nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

alors caro ,tu veux que je teste sur toi ta fameuse machine !!!!! :lol: , allez va falloir que l'on se booste toute les deux !!! y a du genre foutiste dans l'air il me semble !! :p rhaaaaaaaaa caro dommage que tu sois si loin !! je viendrais te secouer du lit et toi tu viendrais me scotché la bouche pour evité que je mange !!! :blink: euh juste un p'tio trou pour boire !!! qoique !! :rolleyes: le nutella liquide ça existe ????? :huh: allez poulette ,bisous !! débo la follette
  2. Cerise

Cerise New Member

salut Caro! me voilà de retour pour te fouetter :lol: :lol: :lol:
  3. labichecvh

labichecvh New Member

oui oui Caro, il faut que tu notes tes repas, que tu t'autocritiques et que tu reprennes le super bon chemin
    tu en as la capacité belle ;)
  4. cparti

cparti New Member

Vous êtes super les poulettes! :)

Aujourd'ui j'ai couru partout je viens de rentrer alors pour le régime c'était bof bof:
    ce midi: un sandwich: deux groooosses tranches de pain brioché maison avec deux tranches de bacon et de la cancoillotte (ben là facile l'autocritique: pas de légumes :ph34r: !).
    ce soir: une tranche de pain maison avec du beurre (pas allégé du tout) et un bol de soupe à la tomate maison... mieux, mais c'est pas ça quand même!

Mumu je suis allée me perdre dans ton pays, au mont noir... eh ben je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends rien aux indications routières belges, mais en tous cas le temps que je trouve il n'y avait plus rien d'ouvert! <_<

Je n'ai plus qu'à repartir m'approvisionner en tabac à la panne, comme je fais d'habitude. (booouuuuh pas bien de fumer!, là aussi, facile l'autocritique! ;) )
    Bon ben ce soir je ne sors pas, du coup peut être que demain j'arriverais à me lever pour aller courir? parce que le sport, y'a urgence!

Bonne nuit!

Caro.
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Oui couche toi tôt un peu cREparti :-D
  6. cparti

cparti New Member

:lol: ah ben tu l'as vu? :lol: je pensais que c'était passé inapercu...
    tôt ça m'étonnerait, je suis bien trop en pleine forme je n'y arrive jamais... heureusement je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil! ;)

Bonne nuit.
    Caro.
  7. cparti

cparti New Member

Finalement j'ai bossé les cours jusqu'à 2H, du coup je ne me suis pas levée... Du coup pas courru! (il faut que je précise que je ne veux pas courrir devant des gens alors passé 9H du matin c'est fichu!) :ph34r:
    Mon nouvel objectif ets de faire une demi heure de sport par jour, même pas trop dur, mais je veux que ça devienne une habitude parce que là à mon avis, l'inactivité ne m'aide pas du tout à débloquer ma pete de poids.

S'il continue à faire aussi beau j'irais faire du vélo.
    Bonne journée les poulettes!
    Caro.
  8. labichecvh

labichecvh New Member

allez allez on se bouge un peu par ici !!

sérieux ta journée n'était pas terrible mais pas catastrophique non plus si celle d'aujourd'hui est équilibrée ;)

bosse bien tes cours
  9. cparti

cparti New Member

Alors, ce midi j'ai mangé: un staeck haché (qui n'était pas gras), un peu de pâtes, et plein de crudités (salade, tomate et céleri)... ça avait le bon goùt de l'été ;) !
    Ce soir normalement j'ai un reste de poéllée de légumes que je dois finir... elle ne m'inspire pas plus que ça mais quand j'aurais à nouveau faim peut-être!

A mon avis le repas de midi était plutot équilibré, y'a plus qu'à bien continuer et surtout... FAIRE DU SPORT! :ph34r:

Bon aprés midi les poulettes!
    Caro.
  10. Mzailes

Mzailes New Member

allez ma cocotte, il te manquait un produit laitier (yaourt) et un fruit! Tu risques d'avoir envie de prendre un gouter!!

En tout cas je vois que CReparti et ça me fait plaisir!!
    bon courage ma belle!
    Gros bisous
    Esther Joviale! :p
  11. maow

maow New Member

Allez courage, ce repas de ce midi n'était pas si mal :)
  12. Filandrune

Filandrune New Member

C'est pas si grave d'avoir envie de prendre un gouter, même parfois recommandé ! Ce sera l'occaz de manger un yaourt et un fruit comme ça.
  13. Mzailes

Mzailes New Member

coucou Alex (chuis pas encore passée te lire!! Oh oui fouette moi, tu sais que j'aime ça!! :lol: )

je suis ok que le goûter n'est pas grâve mais il fait prendre des habitudes qui moi ne me conviennent pas. Par exemple je viens de passer 2 semaines à prendre un goûter tous les jours et là j'ai du mal à m'en passer alors que je n'ai pas faim. Mon estomac prend l'habitude d'être "calé" et faim ou pas, il réclame! Donc plus de gouter du tout pour moi! Je préfère aller au bout de chacun de mes repas et n'en avoir que 3 par jours.

bisous
    Este :)
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Ben oui je crois que ça dépend des personnes. Moi je sais que à vers 16-17h j'ai faim, même en sortant de table bien calée. Donc un goûter c'est nécessaire pour certaines personnes, pour éviter d'arriver au diner affamée et de se jeter sur tout ce qui se trouve autour... Après c'est une question de dosage quoi, il faut faire un petit gouter sain !
  15. Mzailes

Mzailes New Member

lol je suis trop extrème pour trouver un dosage :p
  16. Filandrune

Filandrune New Member

J'ai du mal aussi hein :-D
  17. nadia

nadia New Member

moi aussi j'ai faim les filles ; ) le problème ce que j'ai que du thé ici au bureau j'ai plus rien dans mon armoire a réserves :blink:
    Bon ben ce qui me reste a faire c'est boire du thé en attandant de finir (à 18h) dur dur parfois de manquer de collation
    bizzzz
    NAD ;)
  18. cparti

cparti New Member

Coucou les filles
    pour le produit laitier, je mange souvent de la cancoillotte ou du fromage de chévre une fois dans le journée, je sais que ça ne suffit pas mais je n'aime pas les yaourts et je ne digére pas le lait...
    Pour ce qui est du dessert, je n'en prends jamais, je bois un café à la place, je n'en éprouve pas l'envie aprés un bon repas (et pour un coup qu'il y a un truc dont je n'ai pas envie, ça serait gacher que de me forcer :lol: )

Pour ce qui est du fruit j'ai des fraises au frigo, et je pense que je ne vais pas trainer à taper dedans, la faim commence à pointer le bout de son nez... mais j'attends le plus possible, c'est vers le soir que c'est le plus dur!

En attendant je m'en vais enfourcher mon vélo et profiter du temps estival si rare dans le nord! :D

Bonne fin d'aprem!
    Caro.
  19. cparti

cparti New Member

bonne nouvelle: j'ai enfin fait ma demi heure de sport du jour! :rolleyes:
    mauvaise nouvelle: je crois que ma mére a décidé de me gaver comme une oie... est ce qu'elle espére me manger à noël? <_<

Bon ben je m'accroche, de toutes façons, ça m'a coupé l'appétit de me chamailler avec elle! :p
    Caro.
  20. labichecvh

labichecvh New Member

je dit BRAVO c'est super d'avoir repris le sport
    le tout c'est de continuer et garder le rythme maintenant!

ahh quel bonheur de se sentir avancer, alors fonce ma belle! et puis tu n'as rien d'une oie ;)

Partager cette page