rien d'une oie... je n'en suis pas si sûre!! :lol: :lol: :lol: ne te chamaille pas avec ta mère, dis lui que tu prends soin de toi et que si elle t'aime très fort, elle ne doit que t'encourager et t'aider à aller au bout de ta démarche. C'est ce que j'ai dit à ma mère pour qu'elle me fiche la paix et ça a marché!! :lol: En tout cas chapeau pour ta 1/2 heure de sport, ici on est à la limite de l'inondation alors je bouge toute la journée, au final ça fait plus que 30mns mais avant je faisais 30mns + bouger toute la journée!! Je crois que j'ai trop besoin de soleil!! bisous Esther
C'est sûr qu'avec le soleil c'est plus motivant de se remuer! Ce soir j'ai mangé: une assiette de poellée de légumes avec une càs de créme fraîche à 3% (pour le calcium ) et un peu de moutarde. J'aurais du arrêter là mais j'ai enchainé sur le reste des crudités de midi (céleri, tomate) et un petit bout de baguette au beurre C'est pas la cata quand même, pas trop de crasse, ce qui m'embête c'est que ça soit aussi dur tous les jours, avant il me semblait qu'au bout d'un moment ça devenait plus facile de faire attention :unsure: ... par exemple là, si je m'écoutais, j'irais de ce pas beurrer (généreusement et pas à l'allégé) la moitié d'une baguette pour l'engloutir devant un bon bouquin. h34r: Bon, je me redonne un bon coup de pied aux fesses et je me motive pour bosser encore un peu, au lieu de penser à la bouffe! :lol: Bonne nuit. Caro.
Bravo pour la 1/2h de sport !!! Moi je n'ai réussi qu'à faire 400 marches de step hier (soit 10mn...) et pire encore j'ai fait la groooosse sieste cet après midi :unsure:
Salut les poulettes, je viens de rentrer et j'ai à nouveau trés faim! <_< ... question existentielle: mon estomac a-t-il un fond? <_< :lol: Bon sinon, je me motive en espérant (pourvu que!) que demain j'aurais perdu, parce que cette reprise me parraît trés difficile, que depuis un certain temps, la perte est laborieuse et que si les résultats ne commencent pas à arriver, le moral va sérieusement en prendre un coup! Donc je croise les doigts pour demain... faut dire que je suis au même poids qu'il y a 4 mois tout pile (depuis y'a eu des hauts et des bas à gogo), et ça commence à bien faire! Bonne nuit! Caro.
Je croise les doigts pour toi mais quoiqu'il arrive ne te décourage pas. Si tu ne perds pas c'est peut-être que ton corps a besoin d'un peu de temps pour se remettre en route
Oui Caro, Alex a raison, il te faut peut être un temps d'adaptation, ahhh l'organisme est une machine infernale qui n'e fait qu'a sa tête. Moi j'ai toujours le même poids qu'il y a 5 mois et je comprends que ca puisse agacer au bout d'un certain temps malgré les restrictions, le sport et une alimentation équilibrée mais franchement ca fait 1 mois que je ne me suis pas pesée, je préfère me pesera l'oeil nu et ne plus y preter attention. Gros bizzz NAD
Coucou les filles! Ma supplication virtuelle de cette nuit n'aura pas été vaine, j'ai perdu 1,6kg d'un coup! :lol: Ca m'est déjà arrivé avant de perdre autant, généralement ça veut dire plus de perte pendant quelques jours... mais je m'en contrefiche, c'est arrivé pile au bon moment, celui où j'allais me décourager! Est ce possible que refaire du sport ait réussi à débloquer à ce point la perte? (dans le doute de toutes façons je compte bien continuer :lol: ) Bonne journée, je m'en vais faire du vélo d'appartement! Caro.
hééééééé suuuuper Caro félicitaions!!! !! Moi je suis certaine que c le sport qui a enclanché la machine a perdre ; ) Vive le sport ya rien de mieux! Comme quoi tout effort finit par payer. Bizzz NAD
Félicitation, 1.6 kg c'est super pour le moral. Ca y est la machine s'est remise en marche. Bonne journée a toi et garde la cap...
Waow la classe! Moi je stagne toujours...mais j'attends ma pesée de dimanche sinon ça me déprime de voir que je bouge pas d'un cachou !
tu crois que tu vas réussir à nous faire avaler çà? de la crème pour le calcium... tu ne nous prendrais pas un peu pour des nouilles là??? ben écoute... bonne question! es-tu un tonneau sans fond? - oui --> eh ben pas de chance! - non --> fait un "à-fond" directement au robinet. Vu qu'il coulera sans faim, pardon FIN, tu finiras par être pleine... :huh: j'adore cette phrase... sinon quelle belle récompense, cette perte va te donner des ailes! continue à bien te maîtriser, les bonnes habitudes vont redevenir naturelles et la perte aussi bonne journée Caro
Coucou les filles! Aux derniéres nouvelles il me reste tous mes bras et toutes mes jambes, donc les 1,6kg étaient bien en trop, ils ne me manqueront pas! L'histoire du calcium, je me doutais bien que c'était peu crédible, et que vous auriez du mal à avaler ça... du coup je suppose que si je vous dis que tout le beurre (qui surmontait l'énorme morceau de baguette que je viens d'engouffrer) c'était pour l'apport en calcium, ça ne marche pas non plus? :lol: h34r: Alors récapitulons: ce midi: salade + maïs + thon + moutarde + vinaigre... les proportions étaient trés raisonnables goùter: un quart de baguette bien beurrée... c'était probablement pas l'idéal mais en échange ce soir ça sera soupe! Bonne fin d'aprem! Caro.
ah ben çà quand on mange pas de féuclents le midi, on crève la dalle dans l'aprem :lol: enfin 1/4 de baguette c'est pas la cata... le beurre par contre (calcium )
allez ma belle, enfile toi ton pain beurre le matin au petit déj, tu élimineras plus facilement! en tout cas chapeau pour les 1,6kgs!! continue comme ça! gros bisous et bonne fin de journée