Je peux échanger avec la demi heure de jogging de demain matin? je sais pas faire les pompes h34r: et puis si je commence à crapahuter à cette heure ci je vais réveiller tout le monde!
Eh bien tu avais déjà prévu ton jogging alors je dirais que tu pourrais danser une demi-heure la macarena en rentrant de ton jogging !
:lol: rien ne t'échappe Alex! D'accord, la macarena ça me va tout à fait, en rentrant du repas entre joggeuses... parce que c'est pas nécessairement malin, mais aprés le jogging on mange toujours entre copines ... heureusement, elles sont prévenues qu'il faut faire light! Caro.
Tain Caro, tu crains!! allez ma belle reprends toi en main et fissa!! C'est pour toi que tu le fais! Qu'est ce que ça t'apporte de manger des trucs pareils hein? C'est bon dans la bouche juste le temps de le manger! Et après? nada, que dalle!! Allez, gooooooooooooooo motivation à bloc!! bisous quand même Esther
Ben je trouve ça bien, c'est convivial ça motive, surtout si tout le monde est d'accord pour faire light !
C'est vrai que c'était exagéré, en plus c'est un chouilla lourd à digérer tout ça pour le soir <_< ... vais avoir du mal à dormir! Demain ça sera plus facile, j'aurais plus dormi et la perspective de sortir le soir... la fatigue c'est mauvais pour le régime aujourd'hui je n'avais aucun courage! Allez, j'arrête de me trouver des excuses et je me remotive pour demain! :lol: Caro.
Salut les poulettes! Je m'en sors avec.... +1,1 kg (dur le paté!) <_< Donc me voilà repartie comme en 40, surtout que ça vient de corser sérieusement le défi d'Esther, mais c'est pas grave j'assume les conséquences et je fais avec . Je vous laisse, je m'en vais courir (surtout qu'aprés je dois danser la macarena pendant une demi heure pour Alex!). A tout! Caro.
J'avoue que ça c'est du pâté Mais à mon avis le pain et le beurre y sont aussi pour quelque chose <_< Bonne chance pour le jogging suivit de la Macarena Mathilde.
Waow c'était du pâté de compétition !!! j'espère que t'as apprécié au moins!! (remarque je peux parler moi avec mes crasses de dimanche qui font 600g!)
pfff tout fait grossir ... quand on choisit mal Genre, ce midi j'aurais pu manger une pomme (100 kcal), ou une énorme salade (40 kcal) ou ... ou ... ou un yaourt (60 kcal)... alors pourquoi j'ai mangé 4 cookies (un çà aurait passé, mais 4) pour plus de 300 kcal... en plus des pâtes (qui n'étaient pas prévue mais ont remplacé les pdt pour je ne sais quelle raison... ) alors le pâté, les crasses et compagnies on les oublies, ce sont des mauvaises choses pour nous, on y a droit aux grandes occasions et puis c'est tout! il y a tellement de choses délicieuses et pas caloriques alors pourquoi toujours prendre ce qui est mauvais pour la ligne avec laquelle on a déjà des problèmes? on est bête, voilà tout! on a un esprit reptilien et on ne pense qu'à tout de suite... allez je m'auto-flagelle <_<
voilà que mon post devient réunion de régimeuses sado-masochistes... remarquez que ça nous change de la réunion d'alcooliques anonymes . Pour l'instant, tout va bien: jogging (5km), et un peu de macarena, mais pas une demi heure parce que je n'ai pas le cd et en faisant lalalala j'en ai eu vite marre ce midi: riz + thon + tomate + maïs, dans des proportions tout à fait raisonnable, et juste assaisonné d'un peu de moutarde! Si la journée continue aussi bien, j'espére bien que la balance sera clémente demain matin Bon, un petit tour chez vous et ensuite je révise! Caro.
Oui, mais tout en me trouvant trés trés ridicule toute seule dans ma chambre, avant la douche post sport au gouter: une galette de riz et un kiwi soir: un bol de soupe + deux galettes de riz tartinées de deux carrés frais 0% (20 kcal l'unité, j'ai vérifié avant) Je suis plutôt contente de ma journée, j'espére être dispensée de fouet pour aujourd'hui Je passe vite fait, je viendrais vous dire bonne nuit en rentrant de sortie! Caro.
Elle est parfaite ta journée bravo ! Et je suis sûre que tu étais très mimi avec ta macarena ! Gros bisous
Pas de raison que ce ne soit pas pareil!! Tu sais que tu peux le faire donc ne t'en prives pas! Gros bisous et .... bonne fin de nuit vu l'heure à laquelle tu es rentrée!! :lol: Esther