Merci, mais j'ai pas trés trés bien dormi et ça me stresse un peu parce que la derniére fois où j'ai été fatiguée comme ça, ça a abouti à la brioche et au pâté... faut juste que je garde à l'esprit que manger ça n'arrangera rien à rien Enfin bon, pour l'instant super motivation, je m'en vais enfiler mon jogging pour courir Bonne journée. Caro.
Ola Cariña Caro!! Je comprends que ça te stresse mais en même temps tu as besoin de sommeil pour bien perdre et tu as besoin de te lever tôt pour aller courrir... donc il n'y a qu'une solution : TE COUCHER AVEC LES POULES!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est important le sommeil pour maigrir ? :blink: J'crois que j'en ai encore beaucoup à apprendre :lol: Bonne journée. Mathilde.
C'est malheureusement impossible; j'ai besoin de tout mon moral pour faire régime, et si je sors pas alors que c'est les vacances et mon anniversaire, je vais pas tenir du tout! :lol: Pour l'instant ça va je péte la forme... reste à plonger le nez dans les cours cet aprés midi <_< ce midi: poulet + champignons frais + salade + maïs Allez, une douche et au boulot!
Bonne anniversaire :lol: ( Même si je ne sais pas quand est ce que c'est vraiment ^_^ ) Et bonne chance pour les cours... Moi je sais que pendant les vacances, je suis vraiment pas motivée pour me mettre le nez dans les bouquins <_< Et puis, profites bien de tes vacances quand même hein
C'est vendredi! Et puis je suis pas motivée non plus mais les exams du deuxiéme semestre approchent à grands pas! <_<
je suis très fière de toi Caro: tu t'es reprise :lol: :lol: $ continue sur cettebelle lancé maintenant
C'est malin Alex <_< :lol: Non, pas de pâté pour moi aujourd'hui ... ce soir j'ai pris un bol de café avec deux galettes de riz et deux carrés frais. Je suis contente, malgré le manque de sommeil et le sport j'ai pété la forme toute la journée, et ce soir c'est décidé je me couche avec les poules... enfin, en même temps qu'elles puisqu'Alex ent fan des jeux de mots ces jours ci J'espére bien continuer comme ça au moins demain, aprés ça sera le week-end de mon anniversaire alors je m'autoriserai un peu de relâche... peut être pas du pâté, mais au moins du gâteau Bonne nuit les poulettes! Caro.
Et tu auras bien raison ! Si en plus faut se priver le jour de son anniversaire, la vie ne vaut plus la peine d'être vécue Bisous et bonne nuit ma belle
T'as bien raison !! Et puis son anniversaire, on l'a qu'une seule fois dans l'année, donc faut en profiter Mais pas trop exagérer non plus jusqu'à prendre 10kilos Bonne nuitée !! Mathilde
Coucou les poulettes! Pour ce qui est de pas se priver pas d'inquiétude, c'est dans mes cordes :lol: J'ai pas résisté je suis allée voir du coté de la balance avant de monter me coucher... trés bonne surprise! si ça se maintient demain matin (normalement oui, faut pas charrier ), l'humeur sera bonne pour aller courir :lol: Deux jours consécutifs sans craquages, je suis aux anges! Bonne nuit. Caro.
alors alors alors? elle dit quoi Dame Balance??? Allez debouuuuuuttttttttt là dedans!! :lol: Bonne journée et gros bisous! Esther
Je suis là je suis là! :lol: Alors, dame balance dit 103,7... soit -1,2kg! le sport c'est vraiment génial, ça me fait perdre à une vitesse :blink: Du coup je suis fourbue de ces derniers jours mais je vais quand même courir juste aprés! Comme quoi la motivation, ça tient à peu de choses. Bon réveil les poulettes! Caro.
Je pense aussi ce midi: omelette + pommes de terres + brocolis. Demain, pas de jogging, je vais laisser mes pauvres muscles fourbus se reposer un peu! Bon aprés midi! Caro.