:blink: ,alors caro !!! fait gaffe ,j'me suis réincarnée en rambo !!! :lol: , pas de fouet ...non ..non ... mais bien pire !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Ben c'est raté, il fait déja jour et je viens tout juste de rentrer... il s'annonce difficile ce week-end! :lol: Allez, au dodo, et définitivement pas de jogging matinal Caro.
La fête! et pas de bol, plus de café à la maison <_< ... moi qui suis addict! je crois que je vais redormir un pti peu. Bonne nuit les poulettes!
carooooooooooooo j'arrive ... pour faire un gros dodo (j'en aurais bien besoin dis donc) aller debout maintenant, bouge tes fesses il est 13 h c'est l'heure! sinon tu dormira pas cette nuit
<span style="font-family:Franklin Gothic Medium">Bah alors ça parle que de dodo ici!!!!!!!!!!!!!c'est vendredi, demain y a tout le temps de reposer, faut se bouger les filles allez hop hop hop!!!!!!!!!!!!!!!!</span> <img src="http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes042008/reglette-08-04-18-93.565-85.2.png" border="0" class="linked-image" />
ça tombe bien, c'est justement ce que je n'avais pas l'intention de faire :lol: ... c'est le week-end quand même! De toute façon j'ai pas réussi à dormir alors je rattraperai demain! Bonne fin d'aprem! Caro.
ah ça me rappelle ma jeunesse, avant que Débo ne me kidnappe en maison de retraite avec des pots de nutella partout.... :lol: Profite ma belle Caro, profite! Gros bisous Esther
ah toi aussi elle t'a attirée comme "une mouche sur un caca" avec ses pots de nutella... h34r: sacrée Débo
J'y crois pas ! J'ai failli passer à côté ! h34r: <span style="font-size:18pt;line-height:100%">Un très joyeux anniversaire à toi Caro !!!</span>
Merci les poulettes... et j'ai même pas eu à vous le rappeler C'est en partie pour ça que ce week-end c'est de la folie, un sérieux manque de sommeil quand même, je ne me pése pas et je fais gaffe sans plus à ce que je mange... vu ce que je bois à coté de toute maniére ... mais je m'en fous, je profite, c'est détente aprés viendra le temps des révisions sérieuses et du régime suivi... jusqu'à dimanche c'est relâche! Et pis Alex, je mets pas de strings rapport à cette histoire de rôti... Bon week-end! Caro.