Merci et pas de honte cerise, moi j'oublie tout le temps les anniversaires Aujourd'hui, journée mouvementée: préparatifs, courses et nettoyage en prévision de grosse fiesta ce soir à la maison Vous venez boire un coup? :lol: Caro.
Que d'anniversaires que je souhaite en retard !!! Joyeux anniversaire alors !! Et oui je viendrais bien boire un coup moi
Ouiiii !!! Bon anniversaire Caro !! Désolée, mon PC ne marche pas, mais j'ai quand même pensait a toi hein Bonne soirée et encore bon anniversaire en retard :unsure: Mathilde.
Merci les poulettes! La soirée est finie, la maison remise en ordre et la vaisselle est faite, il est temps d'aller faire un gros dodo Bonne journée. Caro.
Yop framboise-nutella-pépites de caramel!! (miam miam miam!!) ça c'est un vrai yop d'anniversaire!! Quoique.... je mettrai bien un peu de chantilly en plus pour me faire pardonner du retard!! :lol: Bon, moi aussi je fêtais mon anniversaire (de 1er bisou) du coup j'ai pas trop trop trainé sur le net, et puis quand j'ai voulu y aller, les martiens sont arrivés, il a fallut que je les dépanne en tictac fondus à la graisse d'oie pour qu'ils puissent mettre ce biocarburant dans leur engin et bon... tu vois bien quoi!! mdr Un très très bon anniversaire et surtout que ton voeu le plus cher se réalise, tu sais ce fameux voeu que tu as tout au fond de toi et auquel tu ne peux pas penser sans être submergée d'émotions. Et bien, c'est celui là que je te souhaite ma belle. Plein de gros bisous! Esther
Coucou tout le monde! je m'apperçois qu'il y a un petit moment que je n'ai pas écrit mes menus; et je ne vais pas commencer aujourd'hui, vu que j'ai la grippe et que le café bien chaud est à peu prés le seul aliment qui passe pour le moment. Du coup je crois bien que j'ai perdu un peu, mais je n'ai même pas le courage de ma peser, on verra ça demain! bonne journée. Caro.
eh bien caro, on est dans le même état on dirait.. rétablis toi vite ma belle, l'humour carambar c'est fait pas fuir les microbes?
Ben je vais jamais chez le médecin, là je suppose que c'est la grippe à cause de la fiévre, du mal de gorge, maux de tête, de ventre, courbature, toux,... je me dis que tout ça ensemble, c'est sûrement la grippe :huh: ... de toute façon ça va déjà beaucoup mieux, le pic était hier mais là j'ai déja plus de fiévre à mon avis c'est les blagues carambar à Alex qui m'on requinquée! :lol: Bonne nuit. Caro.
mdr Alex, ne crois pas que je te donne ma bénédiction pour te goinfrer de carambars :lol: ... tout au plus tu as une dérogation thérapeutique pour cette fois ci, parce que je suis adepte des médecines douces (les blagues, c'est de la médecine douce!) Caro.
ce soir, re-craquage... j'ai réussi à résister chaque autre soir de la semaine, mais ça a été une épreuve à chaque fois. aujourd'hui: j'ai craqué sur une salade composée: dans des quantités indécentes bien sûr, mais ça reste plus light que quand je craque sur un saladier entier de spaghetti! Même si demain je reprends un peu, je suis contente de cette semaine qui m'a demandé beaucoup d'efforts Bonne nuit. Caro.
merci, mais les quantités étaient néanmoins industrielles... qu'importe, c'était toujours mieux que d'habitude!