nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. Anonymous

Anonymous Guest

bonsoir

solution anti craquage que vous m avez donne et qui marche treeees treees bien
    c est de ne pas y penser
    mais attention pas pendant(trop tard)
    ni avant
    mais de toute l aprem midi pour ne pas craquer le soir

et si on na des choses a faire (ien de tentant)aLors le soir tranquillou meme pas envie d abuser aucune pression

CE SOIR VOUS FORMEZ LES ESPRIT DE DEMAIN

je crois que ca resume a peu pres bien

....ET DE DEMAIN, LES ESPR D'APRES DEMAIN!!!

BYE
  2. cparti

cparti New Member

Bon ben verdict du craquage salade: j'ai perdu 300gr... la prochaine fois je craquerais encore sur de la salade plutôt que sur des spaghetti!
    Donc tout va bien, la motivation est là à nouveau!

Caro.
  3. maow

maow New Member

Super pour tes 300g !!! Moi je paie mes lasagnes (forcément hein ^^) + 800g !
  4. labichecvh

labichecvh New Member

bien Caro, vive le craquage sur la salade... Ceci dit, entre nous, c'est pas une excuse pour remettre çà régulièrement ;)
    mais tout de même réussir à craquer sur une salade c'est déjà un grand pas de franchi :lol:
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Ouais Mumu a raison, c'est pas une méthode pour perdre du poids hein !!
  6. labichecvh

labichecvh New Member

mais c'était une bonne technique pour craquer sans conséquence :ph34r:
  7. cparti

cparti New Member

Oui j'ai bien compris, c'est un craquage moins pire, mais un craquage quand même... je ne devrais pas avoir besoin de m'empiffrer à ce point le soir, surtout que j'en ai envie chaque soir ces temps ci, c'est la premiére fois depuis longtemps que je résisite presque toute une semaine, ça fait bien plaisir tout de même! ;)
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Oui si tu as arrives à résister c'est super ! Une victoire à chaque fois !
  9. cparti

cparti New Member

Ben jusque là ça allait, mais je suis chez mes parents pour le week-end, et j'ai déja mangé trois grands sandwichs... au pâté! :ph34r:
    En plus demain y'a une grosse soirée en prévision, ce qui ne sera pas light du tout <_<

J'essaierai de mieux gérer la journée de demain et celle de dimanche pour compenser, et surtout de faire du sport :rolleyes:

Caro.
  10. maow

maow New Member

Du sandwich au pâté rien que ça !!! Et ben tas intérêt à bien compenser les prochains jours alors !!!! ...Sinon...COUP DE FOUET !! :lol:
  11. cparti

cparti New Member

Coucou les poulettes!
    Je suis rentrée y'a une demi heure, et les sandwichs étant déja loin, j'étais affamée!
    L'alcool et la faim ne faisant pas bon ménage, j'ai embarqué une boite de petits beurres au chocolat blanc en passant devant le placard... heureusement l'alcool et l'estime de soi ne font pas non plus bon ménage, et en croisant le miroir un doute m'a assailli... histoire de voir où j'en étais je me suis rabatue sur la balance et (oh bonheur :D ), apparemment j'ai perdu malgrés les sandwichs... pour voir si demain cette bonne nouvelle tient toujours j'ai décidé de laisser de coté les biscuits et de me caler avec un grand bol de déca!

Comme quoi il en faut peu pour retrouver de bonnes dispositions! ;)

Bonne nuit!
    Caro.
  12. cparti

cparti New Member

Question existentielle: suis je capable de m'endormir avec une boite de petits beurres au chocolat blanc dans ma chambre sans que l'idée de leur faire un sort ne me turlupine?

La suite au prochain épisode! :lol:

Caro.
  13. Anonymous

Anonymous Guest

eeee comme c est trop bien ce que ta fait
    des dclic comme ca ca arrive pas souvent mais t en a profite
    c est super

continuuuuuuuuuuue

bye
  14. cparti

cparti New Member

Merci Damien!

Bon, verdict: petite déception... j'ai vaillamment résisté aux biscuits qui sont toujours là, à côté de moi, et je n'ai rien mangé d'autre depuis et pourtant:
    pesée <strike>hier soir</strike> cette nuit: 103,6
    ce matin: 104,4

Bon, ça fait quand même une perte de 300gr rapport à hier matin, et en temps normal je trouve ça vachement bien, sutout malgré le pâté :rolleyes: ... mais quand même, le moins que j'aie pesé depuis mon régime c'est 103,7 (deux fois, et j'ai regrossi les deux fois <_< ) alors là, je me fesais une joie d'avoir repoussé cette limite :huh:

Comment on peut expliquer cette reprise entre cette nuit et ce matin?

Bonne journée!

Caro.
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Alors là je n'en ai aucune idée... Mais je te félicite d'avoir reposé les biscuits !
  16. labichecvh

labichecvh New Member

on s'en fout Caro :lol:
    ce quicompte c'est que ta volonté a été terrible et que de toute façon ces quelques grammes seront bien vite oublié..

après ne pense pas aux deux échecs précédents, pense à la raclée que tu vas lui mettre à ce 103 de malheur :lol: :lol: :lol:
  17. cparti

cparti New Member

merci mumu, pour sûr que je vais lui mettre une belle raclée! ;)
    ... enfin, dés la semaine prochaine vu que ce soir c'est repos, grosse fiesta en persepective donc demain je ne risque pas d'approcher le 103, je le garde au frais pour la semaine qui arrive! :D

Bon samedi, profitez bien du soleil!
    Caro.
  18. labichecvh

labichecvh New Member

planque la balance en attendant --> çà évitera que tu montes dessus et que çà te mette le moral à z&ro :lol:
  19. Anonymous

Anonymous Guest

ouiii c est tres dur de resister et c est tres bien que ta reussi

moi y a pa deux minutes (je me preparais a manger)je fu tenter le temps d attendre de deux tranches de pain de mie bien grasses
    je mesuis dit allez op
    je les ai sorti, je les avais en main je les regardais il etais a 20 centimetres de ma bouche(point non retour)
    et la!

j ai pense a vous je me suis dit NON!! c est pas fini, et puis y a le repa apres

oufffffffffffff grande victoire connaissant mes pultions, et c est la deuxieme que j arrete cette semaine

pour ton poid ne te pose pas trop de question, si tu les a pas mange c est qu il sont pas dans ton ventre donc pas de souci
    le poid comme dit muriel n est pas ce qu il y a de plus objectif surtout sur de si courte duree

la victoire est dans le corps pas dans la balance

bye
    damien
  20. maow

maow New Member

Bravo pour toutes ces résistances aux craquages !!!! Moi de même j'ai mangé bien diet aujourd'hui je suis toute fière de moi ^^

Partager cette page