nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. Mzailes

Mzailes New Member

allez ma belle caro,

si tu veux fais la cure substitut avec moi, tu n'as pas à réfléchir à ce que tu vas manger et ton poids devrait décoller d'un coup, ça te ferait vachement de bien au moral et tu pourrais repartir comme en 14!

en tout cas je te souhaite plein de courage!
    Gros bisous
    Esther
  2. Cerise

Cerise New Member

bienvenue au club, je suis irritable aussi :lol:

courage ;)
  3. cparti

cparti New Member

C'est quoi tes substituts esther? et tu peux faire ça combien de temps? à quelle fréquence?... c'est vrai qu'une bonne perte ça ferait du bien au moral, j'en suis toujours au même point qu'au mois de janvier (à + ou - 5 kg prés ça monte et ça descent!)
    Le moral commence à aller mieux je crois, j'attends de voir le reste de la journée :rolleyes:

Bon ap!
    Caro.

PS: Cerise, courage et profites du soleil, ça fait du bien (surtout si tu arrêtes avant l'insolation parce que sinon ça fait mal!)
  4. cparti

cparti New Member

Salut les poulettes!
    trois jours de grand soleil consécutifs... ça fait du bien!!! :D
    En plus je perds plutôt bien malgré des journées pas toujours top (pourvu que ça dure!); ce matin: 103,9... je rapproche de mon palier qui est à 103,6... atteint cinq fois et jamais dépassé! <_<
    J'espére que cette fois ci sera la bonne, je rêve de voir un 102!

Je m'en vais de ce pas me remettre à mes révisions!
    Caro.
  5. labichecvh

labichecvh New Member

je croise les doigts pour toi ;)
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Ce sera la bonne ;)
    Gros bisous
  7. Mzailes

Mzailes New Member

allez ma belle caro, fais toi 5 jours consécutifs sans aucun écart, juste pour laisser le temps à ton corps de quitter ce palier! C'est maintenant le plus dur parce que tu as peur d'encore bloquer là. Fais toi confiance et offre toi le cadeau de découvrir le 102! Ensuite tu seras juste à 1 semaine ou 2 des 2 chiffres! Tu te rends compte? 2 chiffres? C'est de la folie pure et simple. Quand j'y suis arrivée j'ai passé une semaine sur un petit nuage! :lol:

Bon courage et ne baisse surtout pas les bras, pas maintenant, aucun écart, même pas une bière en terrasse avec des potes!
    Fais le pour toi, ça en vaut vraiment la chandelle!

Gros gros bisous et bon courage!
    Esther
  8. cparti

cparti New Member

J'arrive même pas à les envisager ces deux chiffres, pour moi ça tient du fantasme... vivement! :lol:
  9. cparti

cparti New Member

Coucou tout le monde!
    Bon ben là c'est trés mal parti, hier ne fois de plus j'ai fait n'importe quoi!
    Je vais tâcher de faire mieux cette semaine!

caro.
  10. sev82

sev82 New Member

<span style="font-family:Franklin Gothic Medium">bah alors tu nous fais un petit coup de déprime!!!!!!!! allez faut se resaisir, hop , on fait ca sérieusement!!!!!!!!!!!!!!!! courage</span>
  11. maow

maow New Member

Courage Caro !!! Je suis certaine que tu peux y arriver, il faut ABSOLUMENT que tu tombes sous ce pallier, tu seras tellement fière de toi (à juste titre!) après !!! Alors cette semaine fais bien attention, bouge toi, relaxe toi, bois beaucoup (de l'eau hein ^^) etc. Tout parfait. Et si ce n'est pas cette semaine, ce sera celle d'après, ce n'est qu'une histoire de quelques grammes, tu ne vas pas les laisser te pourrir la vie tout de même ??? COURAGE !! On est tous là pour t'aider ;)
  12. cparti

cparti New Member

Oui je crois bien que c'est le stress qui me fait faire n'importe quoi... sale période que celle des examens! <_<
    J'espére que demain j'arriverais à me reprendre!

Merci de votre soutien.
    Caro.
  13. maow

maow New Member

Mais oui demain ca ira...relaxe toi ma belle !
  14. Anonymous

Anonymous Guest

ouiiiiiiiii, motiveee allez on se sert les coudes
    et n oublie pas ton pseudo ;)
  15. Mzailes

Mzailes New Member

allez caro,

un petit éffort et tu vas lui foutre sa volée à ce palier de m*rde!! J'ai bien réussi à passer le mien, y'a pas de raison que le tien reste accroché ad vitam eternam!

gros bisous
    Esther :)
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Allez Caro allez Caro alleeeeeeeeeez, allez Caro allez Caro allllllleeeeeeeeeez !
  17. Cerise

Cerise New Member

le stress jour bcp c sure!

allez ma belle, tu vas y arriver, on est des bests :lol:
  18. cparti

cparti New Member

Ce matin: 107,5 kg! :ph34r:
    Bon, y'a sans doute une petite influence hormonale...
    point positif: je me suis remise aux révisions et du coup je ne pense pas à grignoter!

merci pour votre soutien, ça fait vraiment chaud au coeur!
    allez, je m'y remets! :rolleyes:

Caro.
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Oula oui ça ne peut pas être des vrais kilos que tu as repris là !
  20. cparti

cparti New Member

Espérons! :(

Pour aujourd'hui, je suis à la soupe!... j'ai acheté 3 pots de soupe minute (en poudre, à faire avec de l'eau)... c'est pas byzance, mais j'ai pas le temps d'en faire de la vraie!... et puis c'est mangeable, pas trop calorique et j'ai trois parfums au choix :rolleyes:
    c'est l'heure d'aller travailler, à ce soir les poulettes!
    Caro.

Partager cette page