nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

bosse bien cARO et noi stress avec le régime, c'est pas possible que ce soit des "vraix" kilos!

fais toi confiance et lache la balance le temps de bien passer le palier, il ne t'aide pas car à chaque fois tu redoutes de le passer ;)
  2. maow

maow New Member

Je pense à toi et ton pallier, alors ca devrait marcher forcément. Et puis oublie pas les dernières miettes de motivation restées au fond, comme ca tu seras gonflée à bloc !
  3. cparti

cparti New Member

z'êtes trop sympa avec moi! :)
    je pense que tu as raison mumu (encore! :rolleyes: :lol: ), le fait d'arriver au palier me stresse, et c'est peut être aussi ça qui me fait flancher!... dans tous les cas ces jours ci c'est révisions REVISIONS!... je vais essayer de lâcher un peu la balance!

Caro.
  4. Anonymous

Anonymous Guest

chapeau, si tu lache la balance
    car c est ca qui te pourri ton regime

>deja tu sais bien qu on ne prend pas 3 kilos de gras en deux jours

>si tu ne t etais pas peser
    >tu n aurais pas eu un coup de flip avec tout ce qui va avec(remise en question, changement d alimentation etc...)
    >tu te serai peser dans une semaine et tou aurai ete bien

DONC je pense que la plupart des gens qui satagnent: soit ils ne font pas attention a ce qu ils mangent
    soit ils changent tout les jours(ou tous les deux jours>on se comprend) d alimentation, et le corps ne s habitue pas donc ne bouge pas

vous avez la solution devant les yeux les filles>ARETER DE VOUS PESER,FAITES CONFIANCE A CE QUE VOUS MANGER et attendez trois semaines vous verez les resultats, arrete de penser que votre corps est un robot 1 ou 0.

bye bonne soiree
    damien
  5. cparti

cparti New Member

Bon alors là c'est vraiment plus possible!
    Pesée ce matin: 108,4 kilos! :huh: :blink: <_< :( :angry: (j'ai pas trouvé d'autre smiley plus mécontent, mais le coeur y est!)

Donc, je ne me pése plus avant lundi... je me dis que tant que je ne monterais pas sur la balance j'oserais moins craquer de peur de ruiner tous mes efforts et que ma perte n'aparaisse plus le lundi; je ne sais pas si je m'explique bien, mais je me comprends! :lol:
    Aujourd'hui, exam; pas encore assez réveillée pour être stressée mais ça viendra!

Bonne journée!
    Caro.
  6. cparti

cparti New Member

pffft je viens de mettre à jour la réglette, le petit éléphant a reculé de 4 kilos... ça fout les boules! <_<
  7. Anonymous

Anonymous Guest

FELICITATION

je trouve que c est genial
    n ai pas peur nous on est avec toi

confiance
    et si ca marchera pas cette semaine ca marchera semaine prochaine, laisse ton corps comprendre et pour ca il faut du temps(donc les memes habitudes longtemps)

bonne journee et encore bravo je trouve que c est une action aussi importante si pas plus qu une perte de poids

damien
  8. maow

maow New Member

Bravo ma belle, c'est une sage décision que de lacher sa balance. Moi c'est pareil sauf que j'y suis obligée, il n'y en a pas chez mes parents !!! Donc on verra le résultat dans 3 jours ! Et je t'envoie encore plein de courage par pensée ;)
  9. Cerise

Cerise New Member

bande de vilaines balances, je les hais :angry: on va les envoyer par la fenetre!!!!!!
  10. maow

maow New Member

...c'est une idée oui, mais sur qu'elles fonctionnent correctement après :lol:
  11. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Tu fais pas de la retension d'eau par hazar ?! Parce que je trouve ca quand même bizar de prendre autant même si on a fait un peu d'ecart...
  12. cparti

cparti New Member

Un peu? :ph34r: pas si sûr!
    Aujourd'hui encore, overdose de chocolat (ça fesait longtemps, tiens!) et baguette,...
    Je sais plus bien comment m'y prendre :rolleyes: ; vivement la fin des exams!

Merci pour vos encouragements!
    Caro.
  13. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Allez courage Caro !!! C'est bientôt la fin ;)
    Bonne soirée !!
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Ils se finissent quand tes partiels? Tu t'accordes un peu de détente quand même ?
  15. cparti

cparti New Member

Je commence à me demander si ça finira un jour... fin juin normalement :rolleyes:
    Je crois que je supporte plutôt mal la pression, d'habitude je m'en fiche des exams et je ne révise pas (ce qui explique que je ne réussisse jamais!), mais là j'angoisse, et c'est nouveau pour moi! <_<

Faudra quand même que je m'y fasse :rolleyes:
    Bonne soirée!
    Caro.
  16. lefone

lefone New Member

concentre toi sur tes exams, ton regime tu pourras toujours ty remettre plus tard, alors que les exams :/
    Donc ne te prends pas la tete avec les craquages, rome ne s'est pas faite en un jour ;)

Courage, et bonne chance!
  17. cparti

cparti New Member

Merci, pour le moment ce que je me demande, c'est à ce rythme, combien de jours il faudra pour détruire Rome (ou pour reprendre mes 25 kilos!)... <_< :(
  18. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Eh !! Caro !! Remet la machine a motivation en route la ;) Ou est ce que tu as vu que Rome c'est detruit ?! Il est belle et bien encore là ! Donc perd pas courage Caro ;) Tu es un bel exemple de perte de poids !! Faut pas baisser les bras hein ;) Si tu veux, j'te passe de ma motive moi, ou sinon c'est mon pied que tu auras aux fesses :lol:
    Allez courage !! Tes exams sont bientot fini ;)
    Gros bisous, bonne soirée, et profite en pour bien te reposer ;)
    Mathilde.
  19. maow

maow New Member

J'suis sure que tu peux y arriver, il suffit que tu y crois !! C'est vrai que c'est dur avec des exams alors lache toi un peu de lest, ce ne sera que pour mieux reprendre dès juin ;)
  20. gabi177

gabi177 New Member

Salut Caro,

Pas facile quand on reprend, ça met un coup au moral...

Focalise toi sur les examens sans faire trop d'excès non plus niveau alimentaire et quand ce sera fini, tu pourras t'y remettre sérieusement...

Bisous

Partager cette page