nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. Anonymous

Anonymous Guest

bonjour caro

je ne peux que te souhaite de reussir tes examens, mais je ne pense pas que mettre de cote le regime soit bien, car c est facile a dire mais ca m etonnerai d y arriver.et il y a toujours plusieurs chose a faire
    mange equilibrer a la meme heure, jusqu a que tu n est plus faim(je dit bien faim , pas le ventre plein)et tout ira bien

mais nous sommes la
    si ta un coup de barre, on t attends

bye
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Il faut quand même que tu t'accordes un peu de temps libre et de détente, jusqu'à fin juin ça va être long...
  3. cparti

cparti New Member

Je trouve aussi, là je reste à fond jusqu'à mardi, et mercredi jeudi je bosse, mais le week-end suivant je m'accorde au moins une journée repos, parce que je suis déja morte, faut dire que je n'ai pas l'habitude de réviser autant c'est violent pour moi! ;) :lol:
    Côté poids je suis remontée sur la balance... 110,3 kg (dire qu'il n'y a pas longtemps du tout j'étais à 103,9! :ph34r: ).
    ça fait un choc et c'est douloureux d'avoir repassé la barre des 110!... et je sens que je n'ai envie ni de gras ni de sucré, que j'ai trop exagéré ces derniers jours; j'ai envie de crudités et d'eau... je suis bien contente d'entendre à nouveau ce que me dit mon corps malmené, ça ne peut qu'être positif!

Je vais me remettre de suite au vélo elliptique, ça me détendra peut-être avant de réviser! ;)

Bonne journée.
    Caro.
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Tu as bien raison. A mon avis le fait que tu te sois lachée sur la bouffe comme ça peut venir du fait que tu sois trop à fond dans le travail. Finalement ces craquages, c'est comme si c'était tes moments de détente, de relachement de pression. Mais c'est pas très sain hein, il vaut mieux que tu te défoules en faisant du vélo, en allant te balader, faire la fête que sais-je!!!
  5. cparti

cparti New Member

J'aurais bien mieux fait de me remettre au vélo élliptique dés lundi, me voilà beaucoup plus zen... ça fait du bien d'être enfin tranquille et détendue!!! :rolleyes: :lol:
    Pour ce qui est de faire la fête, d'habitude c'est souvent alors là ça me manque... heureusement y'a l'anniversaire d'un ami samedi... je peux raisonnablement pas refuser d'y aller pour cause de révisions, ça se fait pas! :lol: :p

Bonne journée.
    Caro.
  6. Cerise

Cerise New Member

courage, la période des révisions c horrible, mais tu seras récompensée ensuite ;)
  7. labichecvh

labichecvh New Member

j'suis solidaire !!!

Bosser -dormir -bosser
    mais il faut continuer à manger équilibré, le but n'est pas de mincir mais bien de stabiliser! ;)

allez accroche toi! tout ce chemin qui a été parcouru, il ne faut pas tout lacher ;)
  8. cparti

cparti New Member

merci les filles vous m'êtes vraiment d'un grand secours! :)
    Ce midi j'ai fini les restes de crasses, mais au moins c'était à l'heure du repas (et pas celui du soir), j'avais fait du sport et maintenant j'ai plus que des trucs équilibrés dans le frigo... donc toujours pas top (deux hamburgers maison de hier), mais mieux que les jours précédents!
    Caro.
  9. labichecvh

labichecvh New Member

c'est la première solution, ne pas avoir de crasses chez soi... comme tu n'as pas le temps, y'a peu de chance que tu ailles au super U durant la journée :lol:
  10. cparti

cparti New Member

N'en rigoles pas, ça m'a éfleuré l'esprit plusieurs fois dans la journée <_<
    Mon estomac a du retrouver sa forme originelle distendue parce que malgré les deux hamburgers de ce midi j'ai eu faim tout l'aprés midi! heureusement j'avais l'esprit trop occupé pour que ça me torture vraiment!
    vivement l'heure du repas du soir, je vais me faire: soupe aux champignons et concombres!

bonne fin d'aprés midi!
    Caro.
  11. maow

maow New Member

Impec Caro, moi j'en reviens du Super U avec mon chéri...et j'avoue je me confesse, j'ai acheté des patisseries en dessert pour ce soir (un rituel d'avant quand on allait faire les course c'etait systématique :ph34r: ) et pire ! De quoi faire la mousse choco... :ph34r: Mais aussi et quand même plein de fruits et légumes et plein de trucs 0% !
  12. cparti

cparti New Member

Ben gardes les patisseries et la mousse choco en récompense à une journée super équilibrée, ou à un sursaut sportif exceptionnel :lol:
    c'est quoi comme pâtisseries? (histoire de nous faire saliver un peu plus! ;) )
    Caro.
  13. cparti

cparti New Member

Coucou les poulettes!
    Poids ce matin: 107kg... je commence sérieusement à me demander si la balance ne déconne pas parce que perdre 3,3kg en une journée quand même... je suis sceptique! <_<
    Bon ce qui est sûr c'est que hier je n'ai pas trop mangé, j'ai bien repris le sport, et la période communiste touchant à sa fin, je suis censée bien reperdre ce que les hormones m'ont fait prendre!... alors balance fiable ou pas, on va dire que cette perte est une récompense à ma conduite quasi équilibrée de hier! :lol: ... un super encouragement en somme!

Bon, j'allais pas faire de sport pour cause de révisions mais finalement je vais m'accorder une demi heure de vélo elliptique, juste parce que tout ça m'a remotivée! :lol:

Bonne journée.
    Caro.
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Ben si ça a servi à te remotiver, peu importe que ta balance déconne!!
  15. cparti

cparti New Member

C'est sûr, la motivation c'est le nerf de la guerre, ça m'a manqué depuis le début de semaine! :lol:
  16. maow

maow New Member

Super que ta motivation revienne !!! Bien joué pour le vélo ! Et si ta balance déconne (moi elle faisait l'inverse : -3kg en un jour) changes en ;) ou au pire fais confinace à ton miroir comme dit Damien !
  17. labichecvh

labichecvh New Member

pff les balances... c'est fiable à long terme et puis c'est tout! j'ai laché la mienne (wahouuuuuuuuuuuu) alors je me pèse les lundi et c'est tout (ok, c'est vrai que je ne fais pas vraiment régime pour le moment mais quand même)
  18. Anonymous

Anonymous Guest

bravo franchement
    tu te rend pas compte de ce que tu gagnes

damien
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Une semaine sans nouvelle...
    J'espère que ça va ma belle.
  20. cparti

cparti New Member

merci Alex, ça va... côté poids je stagne; côté exams et boulot je suis débordée! :rolleyes:
    Je me suis pesée ce matin, c'était la première fois depuis une semaine et pas de changement... ça me satisfait pour le moment!
    J'espére que vous allez bien, je n'ai pas vraiment le temps de venir sur le forum ces temps ci; je me rattraperais aprés!

Bon courage à tout le monde!
    Caro.

Partager cette page