Saluuut les poulettes! J'espére que vous allez bien, je n'ai toujours pas le temps de lire tous les posts mais vivement que les exams se terminent, je pense beaucoup à vous et ça me manque nos petits bavardages virtuels! Ces temps ci c'est toujours à fond les révisions, même si j'ai l'impression de ne pas avancer et de ne pas être du tout dans les délais! Par contre, coté régime j'ai remis le pied à l'étrier, et j'ai enfin dépassé le les fatidiques 103,9 auquels j'étais parvenue cinq fois sans jamais les dépasser... ce matin ma balance affichait 102,1! Bon courage à vous tous et toutes pour le régime, les exams, le boulot et tout le reste! Caro.
Super ta perte en plus avec les révisions, ça doit pas être simple... et comme dit Alex, vivement le 9... Gros bisous et passe nous faire un petit coucou dès que tu as 5 minutes...
Merci les poulettes, autant d'enthousiasme ça fait plaisir... en effet je suis hyper motivée à la vue des deux chiffres qui approchent! vivement! :lol:
C'est génial que tu aies enfin dépassé ce pallier, on avait bien raison de croire que tu y arriverais !!! :lol: Continue sur ta lancée, tu arriveras au poids à 2 chiffres Et plein de courage pour tes révisions et les exams !
ben elle étudie notre Caro! je suis certaine qu'elle réviendra bien vite parmis nous dès la fin des exams Vas y Caro, démène toi avec ces fichus exams, je croise les doigts pour toi
toujours en exam les poulettes... jusqu'à fin juin... et c'est pas franchement une réussite! <_< niveau régime non plus d'ailleurs; m'enfin heureusement cet été je n'aurais que ça à faire: me concocter des petits plats équilibrés et me remuer le popotin! ça me touche beaucoup que ous ayez une petite pensée pour moi, je ferais un come back fin juin, quand j'aurais fini de foirer ma licence! <_< Bon courage! Caro.
Coucou les filles! Je prends mon courage à deux mains pour faire remonter ce post, c'est la seule façon pour que je m'y remette vraiment! Aprés être descendue à 102 me voilà vers 111-112, aprés avoir lutté avec ces palliers et tout et tout j'ai repris ces kilos en une dizaine de jours à peine... c'est affligeant! <_< Du coup je n'arrivais pas à prendre sur moi pour revenir sur le forum (tétanisée de honte! h34r: ) une fois les exams finis; ça fait quelques jours que je trainaille sur vos posts sans me décider à ranimer le mien... voilà qui est chose faite: j'ai mangé toutes les crasses trouvables chez moi, le vélo est en parfait état de marche... plus rien ne peut m'arrêter... en théorie! Voilà, c'est re-re-re-re-...-reparti! Bonne nuit! Caro.
Coucou Caro, Super, tu es de retour pour de bon parmi nous... C'est vraiment pas facile quand après tant d'efforts, on reprend en si peu de temps de relâchement... Certains jours, on a vraiment envie de baisser les bras, ensuite, on pense à la joie qu'on ressent ou plutôt qu'on a ressentit en perdant tous ces kilos, le fait de flotter dans certains vieux vêtements qui auparavant nous serrait et c'est ça qui nous fait revenir. Penses a ça quand tu commence à perdre confiance et ça devrait éviter des catastrophes (en tout cas, c'est comme ça que je tiens quand j'en peux plus)... Dans tous les cas, ça fait plaisir de revoir ton post en haut.... Bisous
Aîe aïe aïe. Ce qui est bien c'est qu'ils n'ont pas eu le temps de s'installer, tu devrais les reperdre assez rapidement Et on est là pour te soutenir tu le sais bien, donc tu n'as pas à avoir honte de nous parler de tout ça hein!
[quote name='gabi177' date='27 Jun 2008, 08:22' post='49240'] C'est vraiment pas facile quand après tant d'efforts, on reprend en si peu de temps de relâchement