Oui, il y a des chances pour que je sois moins tentée... et puis surtout je sens que cette période de remplissage est finie pour le moment; c'est dur à définir précisément, mais on dirait que c'est par périodes: pendant une semaine à dix jours suite à un grand stress ou juste avant... enfin, là c'est les vacances alors plus de raison d'être stressée!
je pense que je peux t'expliquer ton "besoin" de remplissage... enfin ce n'est qu'une des explications possibles, mais c'est celle que moi je ressens personnellement! alors peux être est-ce la même raison pour toi Il y a eu une année de lutte pour faire régime... il y a eu une année d'études (c'est cool çà pdt l'année) mais à la fin y'a une superbe période d'exams où on donne tout! et après il y a le dernier exam... le début d'une période de RELACHE INTELLECTUELLE ce qui entraine une relache dans tous les domaines, on a plus envie de lutter pour quoi que ce soit... et pour peu qu'il y ai des exams pour lesquels tu aies un doute, ben hop c'est une source de stress auquel tu ne sais plus faire face parce que tu as atteint une limite... Moi je le ressens comme çà: j'ai bossé, bossé et encore bossé... j'ai essayé de gérer au mieux le régime (et la stabilisation qui va avec dans mon cas depuis... 6 mois :blink: ) ensuite j'ai enfilé mémoire, exams --> le dernier exam était mercredi matin et les problèmes avec l'appart de vinch étaient finis aussi (en théorie, vu qu'on avait un accord avec les acquéreurs et l'agence) --> j'ai tout laché d'un coup, poussé un gros ouf de soulagement et ensuite je me suis sentie assez molle, fatiguée, au bout de ma vie et à tourner en rond en me demandant que faire (le comble quand même... dire que j'aspirait tellement à ces congés et que là ben j'ai mis 2 jours avant de réaliser)... et du coup avec cette pression envolée, je me suis laissée aller question nourriture aussi: petits chocolats surtout... le principal c'est de reprendre son souffle, reprendre ses esprit et se fixer de nouveaux objectifs! ce sont de tout nouveaux kilos alors va y KILLEUSE de KILOS!!!! attaque, ce sont tes seules énemis cet été!!!
Oui oui, je crois que vous cernez bien le problème toutes les deux; les révisions ont pris tellement de place ces derniers mois, l'impression de ne faire que ça, que plus de révisions ça m'a fait comme un grand vide... comme en plus les résultats ne seront pas bons (même en évaluant objectivement), je me suis sûrement découragée en général, y compris pour le régime... mais là ça va mieux, j'envisage plus sereinement l'échec qui me guette et je commence à réfléchir à une autre orientation... pour le moment le régime ça roule aujourd'hui Caro.
Bravo déjà, rien que pour le courage de reprendre et de ne pas te laisser aller, c'est déjà beaucoup ! Courage pour la suite
je t'envois un peu de courage afin de reprendre doucement le régime... je ressens le meme que toi lorsque j'ai repris un peu...j'ai tjrs peur de le dire! Allez miss, l'été est là, c plus motivant
C'est vrai que le soleil ça fait du bien! Et puis être revenue sur le forum ça joue aussi à mon avis! Je vais essayer de noter mon poids chaque matin pour m'éviter de repartir trop en vrille... si je ne veux pas avoir honte en le notant il faudra bien que je fasse gaffe à ce qu'il n'augmente pas trop! Aujourd'hui: 108,9kg... et à la recherche de la motivation pour faire du sport! Bonne journée. Caro.
Félicitation ma belle =) Il va falloir bouger ce petit éléphant sur ta réglette qui ne veut pas décollé des 111kg hihi En ce qui concerne ton petit problème de remplissage d'avant, je pense qu'il est naturel qu'après tant de contrainte alimentaire on est envie de manger un bon coup et ce faire plaisir. Je pense que tu as bien fait de respecter cette envie même si la balance n'as pas été gentille. Au moins tu te fait plaisir pendant ce petit temps et bye bye les frustration alimentaire et je t'en sent d'autant plus motivé pour te reprendre en main ^_^ Courage ma belle on est toute avec toi B) Une motivation pour faire du sport .... ce dire qu'après on aura un corps de déesse musclé et ferme \o/ En plus de la piscine j'essaye de voir pour un vélo d'appartement si ça peut t'aider, Tu le fait chez toi pépère, celons tes motivations et quand tu à le temps (bon moi c'est aussi par ce que le vélo extérieur mais interdit ^^) Bousis bousis courage
ououh un corps de déesse :lol: :lol: :lol: on en demande pas tant! mais çà motive c'est clair! allez caro, on se bouge!!!! comme dans le générique de Madagascar : I like to move it, move it!!!!!
OUh lol ^^ oui c'est sympa cette vision Sinon le Wiifit il parait que ça marche bien j'ai pas la place dans la chambre pour la planche zut è_é mais bon je transpire déjà beaucoup sur les lapin crétin ... mais le kiné ma déconseillé de continué la wii Ouiiinnnn marre d'être toute cassé lol ^^ Mais mon frère m'as dit que c'était très bien le Wiifit ^^
Coucou! ce matin: 109,2... +300gr. C'est pas une surprise; à mon avis ce week-end a été trop riche en plats gras et en alcool... tout ça et pas de sport; sans compter que j'avais perdu plein entre avant-hier et hier alors il y a peut-être aussi un effet yoyo! Bref, tout s'explique, j'ai ce que je mérite et il faut absolument que je réapprenne à me bouger. Avant les exams je m'imposais une demi heure de sport par jour; celui que je voulais (gym, footing, vélo d'appart, vélo elliptique,...), et ça fonctionnait plutot bien: une demi heure c'est pas trop contraignant et ça peut faire son petit effet sur la forme et la balance! ... allez, je m'y remets! :lol: zaimok, le "remplissage" c'est vrai qu'au début ça m'apportait du plaisir, maisrapidement je me suis retrouvée encore plus mal aprés qu'avant: je profitais les deux premières minutes et aprés tout ce qu'il me restait c'était de la honte, du dégout de ce que j'étais en train de faire, et même un mal être physique puisque j'amenais mon estomac à ses limites! h34r: Pour le moment j'arrive à éviter ce genre d'épisode; hier j'en ai eu trés trés trés envie mais j'ai réussi à limiter les dégats; j'ai juste mangé une assiette un peu trop copieuse: rien à voir! Sinon pour le vélo d'appart, il y en a un chez mes parents (où je rehabite provisoirement ), mais je ne trouve pas ça aussi efficace que le vélo elliptique (vraiment complet!)... toutefois c'est sûrement beaucoup plus efficace que rien du tout alors je m'y remets dare dare! :lol: mumu,je t'imagine trés bien en train de danser sur ce générique... on est déja des déesses de toute façon... rien que pour tous les efforts qu'on fait! Bonne journée et merci! Caro.
aaaahhh! c'que j'aime entendre ces mots! :lol: ce midi: en entrée les autres ont eu quiche lorraine, j'ai pris deux galettes de riz avec du fromage frais 0%; ensuite je me suis fait une salade composée avec: salade, une tomate, du blanc de poulet, des rondelles de cornichon, un chouilla d'huile d'olive (pour le transit! ), moutarde et vinaigre, + un petit bout de baguette. Avant ça un whisky à l'apéro et j'ai craqué sur une pincée de biscuits, mais rien de dramatique. bilan, plutôt contente!
Bonjour! Ce matin: 108,6kg ; tout va bien; en plus le soleil est toujours là et le vent est parti... du coup aprés midi vélo! ce midi: thon, pommes de terre à l'eau et un demi concombre avec moutarde et vinaigre. bonne journée tout le monde! Caro.
Me revoilà, aprés deux bonnes heures de vélo tranquillou au soleil... ça fait un bien fou! Me voilà totaly détendue! Caro.