nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

Ce soir j'ai mangé deux grosses tranches de pain complet maison, griffé avec du beurre pas allégé du tout... et une pêche.
    Je suis plutôt contente de ma journée, j'ai enfin fait du sport... mais j'ai quand même innondé mon post de messages toute la journée, signe que j'ai encore un peu besoin de me rassurer ici pour me remettre tout à fait dans le bain.

Bonne soirée.
    Caro.
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Si ça peut t'aider, tu as bien raison. Je n'étais pas trop là aujourd'hui, mais bravo, tu as fait une bonne journée :)
  3. cparti

cparti New Member

Coucou les filles!
    Je ne comprends pas bien ce que j'ai fait de travers, mais ce matin ma balance indiquait 110,3 kg! :huh: :blink: :(
    Ca a été une mauvaise surprise étant donné qu'hier j'ai fait plein de sport et que j'ai a peu prés fait attention niveau repas!

Bonne journée à vous.
    Caro.
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Ben c'est peut-être le sport. Les muscles sont tendus après un effort, et donc plus lourd. Attends demain avant de te faire du soucis ;)
  5. redy

redy New Member

Caro,

Félicitations pour tes 2 heures de sport !! ;)

Une ( toute petite) remarque : il ne faut pas se peser tous les jours voyons !!! ( je suis mal placée pour parler, car je le fais aussi :p )

Ton poids varie en fonction de ce que tu as mangé, ce que tu as bu et aussi si tu as été à la selle !

Le repas du soir, euh...eh bien...c'est pas top .

Il faut éviter de manger des glucides le soir, ça part direct dans les hanches !

Enfin, j'espère que tu t'es fais plaisir.

biz

PS : eh ne balise pas pour ton poids ok ?!
  6. Cerise

Cerise New Member

le coupable n'est-t-il pas Mister POPO? :unsure: :lol:
  7. cparti

cparti New Member

Je ne crois pas que mister popo soit fautif :lol:
    je balise moyennement, je suis surtout déçue; mais je persévére aujourd'hui pour voir ce que ça donne!
    Merci les filles!

Caro.
  8. cparti

cparti New Member

Coucou les poulettes!
    Ce matin j'ai poussé un gros oooouuuuufff fe soulagement vu que ma balance indiquait 108,1... faut dire que hier j'ai eu faim et je me suis bougée mais ça vallait le coup!
    Je ne sais pas ce qui peut expliquer de si gros écarts, mais peu importe maintenant que c'est rentré dans l'ordre! ;)

Bonne journée à toutes, profitez bien du beau temps!
    Caro.
  9. Mzailes

Mzailes New Member

allez ma belle!
    entre toi sur ton vélo et moi avec mes altères, on va avoir des corps de rêve!! le bikini c'est pour l'été prochain hein mais quand même! :lol:

gros bisous et reste sur ta lancée :)
  10. cparti

cparti New Member

ben en fait le bikini pour moi j'ai décidé que ça serait pas avant 2010: encore beaucoup de kilos à perdre, et puis il va falloir remuscler tout ça! ;)
  11. Mzailes

Mzailes New Member

puis avec le réchauffement climatique, au moins tu pourras le porter toute l'année! :lol:
  12. cparti

cparti New Member

Youpi, voilà de quoi le rentabiliser, ce régime... le climat tropical à Lille c'est pas bon pour la planéte mais n'empêche que ça fait rêver :rolleyes:
    Surtout que je vient de faire 30 km sur mon vélo et sous l'averse... je suis trempée comme une soupe et toute frigorifiée, mais ravigotée! :lol:

Caro.
  13. cparti

cparti New Member

Salut les poulettes!

Poids du jour: 107,4 kg.
    Je suis contente de ma perte mais, lucide, je me dis que si ça va aussi vite y'a des risques pour que ça ne dure pas! :rolleyes: ... pour l'instant je profite!
    Aujourd'hui grosse journée: je suis censée prendre la route dans 10 minutes mais je ne suis pas encore tout à fait assez caféïnée et pas du tout préte... je file! ;)

Bon courage à toutes (et spécial yop au chocolat pour Esther, parce qu'on m'a toujours dit que le chocolat c'est bon pour le moral!)

Caro.
  14. omega

omega New Member

Bravo !! tu ne te décourages pas !! ...le corps est doté d ' une " mémoire " en ce qui concerne les régimes...

Il attend que tu te lasses....c' est un match d ' endurance entre toi-et-toi.....

Et si tu stagnes pendant quelques jours ...c' est ton métabolisme qui change.....

De l' exercice , c ' est bon ...mais ne pas se crever.....il faut faire au moins 3/4 d ' heure d ' effort pour " taper dans le dur "....

Si tu le peux fais en régulièrement....mais en dessous du temps nécessaire...ça donne faim ...au delà ...c' est l' euphorie des hormones qui viennent à ton secours pour dissiper la fatigue !! ...et là ..c' est " le pied " !!!

Je te soutien moralement ...et c ' est bien de dialoguer avec une copine qui a les mêmes pulsions que toi !!

Je suis arrivée a perdre plus de 30 kilos en 9 à 10 mois...J' avais un objectif capital : Pouvoir me faire opérer d 'un genou !

Et c' est ça qui m' a servi d' aiguillon !!

On a toutes un désir Y ARRIVER !!!et Y RESTER !!!mais là , c ' est une autre bagarre avec une sale chose qui s ' appelle YOYO !!

Bon courage et bonne route !!

Bises de votre Mamette !!
  15. cparti

cparti New Member

Merci mamette, ça fait plaisir de te voir passer par ici! :)
    Je l'aurais à l'usure ce fichu gras! :lol:
    Pour l'exercice avant c'était une demi heure par jour mais comme je suis en vacances je fais deux heures tous les deux jours de sport d'endurance, et un peu de gym entre deux pour cibler les muscles... quant à l'euphorie de l'endorphine, je croyais que c'était un mythe pour nous motiver à faire du sport mais je constate que ça marche vraiment, j'en suis arrivée à aimer faire du sport et à y prendre plaisir, chose qui m'avait toujours parue impossible! :rolleyes: :lol:

Caro.
  16. omega

omega New Member

Très bien Caro !! vas-y !!! Tu es motivée !!! et puis l' été ...à cause de la chaleur ...on est obligée de " voir son corps "..;et cela ....en 3 d nature !!! quand tu vois ton lardounet qui pendouille !!! c ' est pire que la tronche de la vendeuse qui te dis qu 'elle a pas ta taille !! :lol: .....j' en ai connu " des garces " qui en profitent pour décharger leur fiel " .....!!!

Mais bon ...on a toutes en mémoire une histoire de ce genre !!

Pour le sport , c ' est parfait ..;tu es consciente de ce que cela a de bénéfique !!! même si tu ne te prépares pas pour les J.O !

Bonne journée et à plus !! je pense à vous toutes et je vous encourage ...j' y suis arrivée à 56 ans !! après des dizaines d ' essais et en replongeant ....sauf cette fois-çi ...PARCE QUE J ' AI ENFIN COMPRIS comment je fonctionne !!!

Plein de bisous :wub:
  17. Mzailes

Mzailes New Member

un special YOP OVOMALTINE à toi Caro, parait que c'est la barre des champions!! ;)

je t'admire! être capable de faire 2h de sport intensifpar jour!! chapeau bas mamzelle!! :lol: Au bout de 45mns 1h maxi ça me gonfle, faut que je fasse autre chose! mdr

Tu as raison de profiter de la belle perte que tu vis en ce moment, qu'elle dure ou pas, l'important n'est pas là, ce qui compte c'est que pour l'instant elle est là! :lol:

gros bisous!
    Esther
  18. gabi177

gabi177 New Member

Moi aussi je te tire mon chapeau, j'ai du mal à en faire une heure, ça me lasse. Le plus dur c'est encore de se motiver pour s'y mettre mais dans ce cas, faut pas réfléchir, c'est comme aller au boulot....

Tu descends, c'est déjà ça et je te félicite...

A bientôt.
  19. cparti

cparti New Member

Ben le truc c'est que je pars en vélo rendre visite à des amis, ou à de la famille mais comme j'habite en pleine campagne à au moins 15km de tous ceux chez qui j'ai envie d'aller, ça me fait un but de sortie et aprés je suis bien obligée de revenir plus le choix! :lol:
    En plus je fais des économies d'essence! ;)

Bonne journée.
    Caro.
  20. gabi177

gabi177 New Member

C'est une très bonne motivation...

Partager cette page