nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

:angry: C'est censé me représenter en train de boire et fumer? :lol: :lol: :lol: en fait c'est pas trés loin de la vérité, sauf que j'ai des cheuveux! :lol:
  2. cparti

cparti New Member

Il est arrivé quelque chose d'étrange: ce matin ma balance indiquait - 1,2kg par rapport a hier! ça me parrait tout a fait impossible, j'ai mangé équiibré hier mais j'ai mangé! :blink: (j'ai quand même effectué une furtive danse de la victoire devant la balance, même si c'est une erreur ça fait plaisir! :p )
    Du coup je m'en vais de ce pas acheter de nouvelles piles (a pieds, tiens ça fera pas de mal!), j'espère que c'est ça et que ma balance est pas déja fichue :ph34r: .

Caro.
  3. labichecvh

labichecvh New Member

j'avoue que c'est un peu gros comme perte en une seule journée, même si çà c'est déjà vu. Je douterais aussi de ma balance quand même ;)

Bon tu nous dira quoi demain matin, surement que tu as perdu
  4. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Désolée, je n'ai pas trouver de fille ! :lol: :lol: :lol:

Pour les 1,2 kg de perdus, tu verras bien demain, mais je confirme que ça s'est déjà vu, donc pourquoi pas ?
    Bon après-midi et à plus tard,
    Bisous,
    Laurence
  5. Roudoudette

Roudoudette New Member

- 1,2 kg en un jour ?! mais tout le monde en rêve ! :rolleyes:
    Alors cette balance elle te dit quoi ?? Qu'elle va passer l'arme à gauche ou qu'elle avait juste besoin d'une réanimation cardiaque ? :lol: :lol: :lol:

A plus tard !
    Marie
  6. cparti

cparti New Member

on aura le diagnostique demain matin 'ai changé la pile mais j'ai pas le coer de me peser aprés manger! ;)
    Caro
  7. cparti

cparti New Member

Attention voici venue l'heure du verdict: apparemment ma balance est clean: ni tachicardie ni hyppertension, rien du tout!
    Je me suis re-pesée ce matin et elle affiche même une légère baisse par rapport a hier; j'ai donc essayé 4 fois dans un souci de rigueur et le même résultat s'est affiché à chaque fois. :lol:
    Je me péserais quand même chez mes parents ce soir, pour être plus sûre!

Du coup... super forme ce matin!!! :lol:
  8. Filandrune

Filandrune New Member

C'est fou ça!
    Bonne journée!
  9. labichecvh

labichecvh New Member

super ! çà fait plaisir quand çà arrive çà ;) continue bien et bonne journée
  10. cparti

cparti New Member

Ca y est j'ai vérifié sur la balance maternelle, et c'est pareil! du coup je suis limite euphorique... et puis ça m'arrange bien parcequ'aprés m'être pesée une première fois avec l'objectif de participer au concours j'avais pris du poids (week-end, je prends la pesée du samedi matin) du coup ça me refait une perte -pas énorme mais une perte quand même- pour ma prmière participation. :lol:

:lol: Je suis contente contente! :lol:

Caro.
  11. cparti

cparti New Member

Salut les filles!

J'espère que ce week end s'annonce bien pour vous, pour ma part je viens de m'apercevoir a mes dépens qu'en buvant un irish cofee et une bière on pouvait prendre 500gr !!! :angry: :ph34r:
    Comme je ne renoncerais pas à mes deux verres d'alcool quand je sors le week-end (c'est les seuls de la semaine que je bois :lol: , c'est un moment convivial avc mes amis auquel je tiens), je vous demande: y a t il des alcools moins caloriques que les autres? comment limiter les dégats?

Caro.
  12. Funrabbit

Funrabbit New Member

Salut Caro !!!

Tout d'abord, félicitation pour la confirmation de la perte ! (Mais tu pèses combien au juste ? :huh: )... Et pas de souci pour la reprise : 500g, surtout quand c'est du à l'alcool, ça se reperd vite !

Pour les alcools moins caloriques, je ne sais pas. Ce que je sais c'est que moi non plus je ne m'en prive pas ! Comme toi, ça se limite généralement à 1 ou 2 verres mais pas plus et j'adore la bière et le vin ! A priori, le vin rouge est moins calorique que la bière... Mais une bonne bière, c'est tellement... bon !!! :rolleyes: Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de privilégier les bières brutes, sans arôme et donc sans sucre ajouté ! Perso, je ne bois que des trappistes brassées à l'ancienne : ça a du goût et ça n'est pas sucré !
  13. cparti

cparti New Member

Merci, je me sens moins seule d'un coup :lol:

Ben oui, y'a pas de honte à aimer boire un verre en bonne compagnie lors des sorties du wee-end! ;)

Du coup j'ai un peu cherché et il semblerait que plus l'alcool est fort, plus il est calorique (c'es ce que j'ai compris en tous cas!) du coup ce soir ça sera un demi classique au café (de toutes façons l'irish cofee c'était vraiment craquer, j'adore, mais au prix que ça coute... :blink: )

C'est vrai que je m'apercois que mon poids n'aparaît pas dans mes posts, je vais donc copier sur l'idée de la petite réglette comme signature, je me sens prète (aprés toutes ces galères de régime à vos cotés! :lol: ) à dévoiler les fameux chiffres fatidiques que me donne ma balance.

Merci à toutes et tous, quoi qu'il doive advenir de mon poids dans l'avenir, sachez que jamais je n'en ai perdu autant en restant aussi motivée.
    Ce forum et les gens formidables qui le fréquentent n'y sont pas étrangers.

Caro.
  14. Funrabbit

Funrabbit New Member

Jolie réglette ! ;) Et merci pour la confiance !

Bon, je crois qu'il ne me reste plus qu'à oublier la wodka si j'ai bien compris la règle calorique de l'alcool... Dommage ! :p
  15. labichecvh

labichecvh New Member

mmmmmmmmmm de l'alcool :lol: :lol: j'arrive :lol:
  16. cparti

cparti New Member

Coucou tout le monde,

Pour une fois je pense que j'aurais limité les dégats ce week-end:

Hier midi, riz - purée de tomate - champignons et chou fleur
    Hier soir, spaghettis (pas beaucoup) - haricots verts - un pti bout de blanc se poulet (le tout sans matière grasse :rolleyes: )
    Au café: deux demis de bière blonde.

Ce midi, une tartine grillée tartinée avec du thon mélangé à un peu de moutarde en entrée
    une petite assiette de ragoùt de mouton (il y avait beaucoup de matière grasse dedans mais il était super apétissant et c'est ma mère qui l'avait fait!)
    Par contre je suis restée imperturbable devant l'apérétif et ses chips et devant le gateau au chocolat :lol:
    Ce soir je ne sais pas encore...

Bilan: à mon avis une légère reprise, je mise sur +500gr pour le week-end, mais c'est rien du tout comparé aux week-ends précédents :ph34r: !

Bon dimanche

Caro.
  17. Mzailes

Mzailes New Member

salut belle Caro!

C'est clair qu'il y a un gros mieux pour ce week end!! bravo pour l'apéro et le gateau au chocolat! belle performance ;)
    Je tenais aussi à te dire que je suis super contente que tu te sois décidée à mettre une réglette et du coup à noter ton poids de départ et ton poids actuel, ça me semble vraiment important pour l'acceptation de soi. Alors félicitations ma belle! Tu peux être fière de toi!

gros bisous
    Esther :)
  18. cparti

cparti New Member

Coucou tout le monde :)

Il y a un moment que je n'ai pas mis les pieds sur le forum, ces dix derniers jours ont été moyens niveau régime, j'ai repris deux kilos que j'ai heureusement reperdu (j'ai même reperdu un peu plus :lol: ). Apparemment c'est la période des craquages chez tout le monde, peut-être le temps? :ph34r:
    Au final, c'est reparti plus que jamais, les nouveaux départs ça donne des ailes :lol: !

Donc, aujourd'hui:

petit déj: rien (estomac tout retourné à cause de ma forte alcoolémie nocturne :ph34r: , ne criez pas c'était exceptionnel!)
    midi: purée maison à base de patates et chou fleur (miam) et un steack haché (5%)
    goùter zappé, j'avais mangé mon midi à 15H
    soir: sais pas encore mais ni féculents ni protéines, ça sera légumes tous seuls j'ai bien mangé ce midi.

Voila pour la journée, je m'en vais regarder vos posts pour prendre un peu de nouvelles.

Bonne soirée.
    Caro.
  19. Funrabbit

Funrabbit New Member

L'essentiel c'est de corriger le tir ! Pis c'est pas moi qui vais te jeter la pierre pour avoir arrosé une soirée ! :lol:
  20. labichecvh

labichecvh New Member

bah çà fait du bien de se lacher parfois
    Puis génial que tu repartes de plus belles, pourvu que çà m'arrive aussi dès cette semaine --> tu me donnes ton secret stp :wub:

Partager cette page