nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. zaimok

zaimok New Member

Aller hop en selle mzelle =)
    30km de vélo pour la journée roulalala tu fait ton sport pour la semaine la =D
    En tous cas courage a toi et attention au mal de popotin !!
    Bousis bonne journée =)
  2. cparti

cparti New Member

En effet je n'ai pas de courbatures mais alors le popotin merci! <_< :rolleyes:
    Aprés un gros craquage avant hier soir, j'ai décidé d'y aller plus molo dans le régie... c'est vrai que c'était agréable de perdre vite mais j'étais trop frustrée et je passais mes soirées à fantasmer sur des gratins de^pâtes, pizzas et autres cochonneries...
    J'ai donc décidé d'y aller plus doucement, comme ça je m'autorise de petits plaisirs et en plus c'est plus équilibré! ;)

Bonne journée, je crois que si mon popotin va mieux j'irais faire les courses en vélo pour le barbecue de ce soir... on m'a chargé de faire les gâteaux, faut croire qu'ils me connaissent bien les copains! :rolleyes:

Bonne journée.
    Caro.
  3. cparti

cparti New Member

Bon ben les gâteaux étaient réussis, mais je me suis un peu lachée sur la baguette, la viande et le camembert au barbecue... et demain graaaannnnd repas familial :rolleyes: ... ça va être coton le régime ce week-end!

Bonne nuit.
    Caro.
  4. labichecvh

labichecvh New Member

héhé... c'est certain que le régime avec les copains, la famille et tout le tralala... c'est très très délicat... j'viens de tester aussi et j'ai juste un PEU peur du résultat...

mais c'est génial le vélo
  5. cparti

cparti New Member

Me revoilà deux barbecues plus tard, la balance ce matin me dit 110,4! <_<
    Y'a plus qu'à recommencer... on se motive on se motive!
    Si le soleil pouvait revenir ça m'arrangerait niveau motivation :rolleyes:

Bonne journée les poulettes!
    Caro.
  6. redy

redy New Member

Oh allez biquette, c'est rien !

Ce petit excès va vite partir et en fin de semaine, tu auras retrouvé ton 108 !

Allez je t'envoie un peu de soleil pour te remonter le moral.
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Un gros popo et tout rentrera dans l'ordre ;)
  8. cparti

cparti New Member

Coucou les poulettes!

Hier je n'ai pas été irréprochable, j'ai un peu craqué (même si en quantités modérées)... pourtant ce matin j'ai un peu perdu; je prends ça pour un encouragement à rentrer dans le droit chemin! ;)
    La motivation est au rendez-vous, je ne regrette pas de m'etre levée tôt... au moins je profite du soleil matinal; si le temps est nul le reste de la journée j'aurais fait le plein de bonne humeur! :D

Bonne journée.
    Caro.
  9. zaimok

zaimok New Member

Aller courage la belle ta phanphante ne demande qu'à rencontré Mr lézard :) surprise à la clé pour les petits :)
    Garde la jolie motivation et le reste ira tous seule ^^
    des bousis bousis ^_^
  10. cparti

cparti New Member

Ouaip! vivement le résultat du croisement! :lol:

Poids aujourd'hui: 109,4
    Bizarrement je suis contente de perdre plus doucement, je me dis que ça sera peut être plus durable (parce que reprendre 3kg en un week-end pour s'être trop privée toute la semaine c'est usant! <_< :rolleyes: )
    J'ai recommencé à cuisiner léger, et ça fait vraiment plaisir; je ne me rendais pas compte que ça me manquait autant; du coup je n'ai pas du tout l'impression de me priver :)

Est ce que certains ou certaines d'entre vous pratiquent le yoga? parce que j'ai essayé hier et je me demande si c'est normal d'avoir plein de courbatures? (je précise que j'ai essayé toute seule d'aprés des schémas et des explications pendant 1H30)

Bonne journée.
    Caro.
  11. redy

redy New Member

J'ai fais une fois du Yoga, je me suis ennuyée :(

C'est normal que tu ai des courbatures étant donné que ce sont des étirements. Plus tu vas pratiquer et moins tu auras de courbatures. Par contre je trouve ça beaucoup 1h30 de Yoga. Vise plutot les 45 minutes au début.

Si tu as trop mal, prends de l'aspirine et bois un max de flotte.
  12. Filandrune

Filandrune New Member

J'en ai jamais fait mais je crois que pour tout sport c'est normal d'avoir des courbatures au début ! J'ai fait une séances cuisses abdos fessiers à la salle de sport j'ai découvert l'existence de certains muscles le lendemain... OUille!
  13. cparti

cparti New Member

C'est vrai que c'est dans cs sas là que tu les découvrent, ces geignards de muscles qui ne se manifestent que pour être douloureux! <_<

La consolation c'est que quand il y a courbatures, c'est qu'on progresse! :lol:

Caro.
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Oui, et je vais aller m'inscrire demain. Histoire de vider définitivement mon compte en banque...
  15. cparti

cparti New Member

C'est de la dépense utile... pas de remords! ;)
  16. cparti

cparti New Member

Bonjour tout le monde!

Hier soir il y avait repas de famille; je ne m'en suis pas trop mal sortie: une lichette de la quiche de l'entrée pour goùter, avec de la salade, puis une demi tranche de rôti avec cinq ou six frites... pas de dessert.

Du coup ce matn j'ai un peu perdu quand même et ça fait plaisir; d'autant plus que je vais au resto avec les copines ce midi! :rolleyes:

Bonne journée!
    Caro.
  17. redy

redy New Member

Eh mais c'est bien, tu as été raisonnable en plus !

C'est quoi le restau de ce midi?

Et n'oublie pas le sport ce soir ;)
  18. cparti

cparti New Member

Je vais tâcher de les décider pour un endroit où il y a des salades composées!
    Pour le sport je n'oublierai pas j'en ai bien besoin pour me défouler un peu! ;)

Bonne journée.
    Caro.
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Bravo d'avoir résisté à ces tentations !
  20. labichecvh

labichecvh New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: hihi! courage alex :p

caro, c'est vraiment bien ce que tu fais pour le moment: de la bonne cuisine, des plaisirs simples (vive le soleil du matin lol), des festivités contrôlées! wahou quoi --> continue comme çà ;)

Partager cette page