voui, avec les vacances je suis plus détendue et je redécouvre les petits plaisirs... j'ai pris salade composée ce midi, et du coup je me suis accordé une glace italienne à la framboise au goûter... je n'avais pas le courage de regarder les autres manger la leur en restant raisonnable! :lol: Bonne soirée. Caro.
petit coucou du soir, je viens de rentrer et j'ai trés modérément consommé, je vais vraiment finir par devenir raisonnable! Je me lève dans 2H40 environ, je sens que ça va être duuuur! <_< Bonne nuit. Caro.
Le jour se lève, 108,3 ce matin à la balance; je suis contente de ma semaine: j'ai perdu réguliérement et sans gros à-coups contrairement à mes habitudes! ... reste à voir comment se passera le week-end mais je reste confiante. Si j'en avais le courage, je devrais me lever plus souvent à cette heure ci: le ciel est bleu et tout ce que j'entends c'est les oiseaux! Bonne journée à vous les poulettes! Caro.
Coucou, C'est vraiment le top de se lever tôt, enfin perso j'apprécie énormément. Je suis plus tranquille pour ballader mes fauves ( = chiens) et tout le monde est encore endormi. Donc ce fût une semaine satisfaisante en somme ? Je suis chiante, mais as tu fais un peu de sport ? courage pour ce WE. Gros becs
Pour le bilan sportif de la semaine: pas mal de vélo et un peu de gym tous les jours... rien d'exceptionnel mais c'est déjà ça! :lol: Partir en week-end j'aurais préféré; j'avais une visite médicale pour mon boulot des vacances... faire autant de km pour qu'un médecin t'adresse à peine la parole avant de signer un certificat d'aptitude, ça me fait un peu râler! <_< Bonne journée les filles! Caro.
Comme quelqu'un qui a encore beaucoup trop de kilos en trop... mais qui est capable de s'en débarasser! :lol: Je dois bien avouer que le sport m'aide à me sentir plus à l'aise, je me sens motivée, quoi!
Et puis on est toute avec toi pour te tenir la main virtuellement en tous cas Je n'ai aucun soucis sur le fait que tu vas y arriver car je sais que tu veux voir les futurs bébé de Mlle Phanphan et Mr Lézardo C'est bien ton petit sport semaine ^_^ j'avoue que moi ) part la séance calinou c'est mon seul sport, avec mon problème de gorge et d'oreille j'ai pas 1g de soufle et levé les bras me fatigue lol ^^ Ce que j'aime bien dans le sports c'est une foi qu'on as fini. On as bien transpiré, sué, ralé, pesté, mais une foie terminer on ce sent libre et bien en soie =) Bousis la belle
Merci, peut être que si j'avais un homme à moi je préférerais moi aussi la séance de calinou au yoga! :lol: Aujourd'hui: plus de piles dans la balance... ça ne me perturbe pas autant que je ne l'aurais cru! Grosse fête en perspective! ... encore un barbecue ça va être dur de se modérer Bonne journée. Caro.
Si si quand même mais j'ai bien rattrapé hier et je suis toujours aussi motivée... avec le beau temps: retour du footing matinal et du vélo, ça fait vraiment du bien! Toujours pas de balance, ça me motive parce que si je ne me pèse pas pendant quelques jours j'espére un petit résultat Bonne journée. Caro.
Cette panne de piles tombe plutot bien en fait, ça évitera que ta curiosité ne te pousse à te peser tous les jours
Coucou les poulettes! J'ai récupéré des piles pour la balance , j'ai un peu perdu malgrés le barbecue familial et les petites entorses au régime, motivation à fond! L'effort à faire est sur le sport, quelques mouvements de gym par ci par là ça ne suffit pas du tout! <_< ... Bonne journée. Caro.
C'était plutôt à fond les gambettes: 30km en vélo; par contre j'ai mangé 2 pêches en rentrant parce que j'avais faim, mais là j'ai à côté de moi 3 pains au lait et un reste de plaque de chocolat... duuuuur! j'essaye de lutter mais c'est pas gagné! <_<
meus si c'est facile de luté. Tu prend le crocolat, tu prend le pains, tu les mets vite fait dans un placads et tu leur tire la langue en pensant fort au mal qu'ils auraient fait à tes hanches. Histoire de te consoler tu peux même mètre une petite claque au crocolat en lui demandant comment il à bien pu arrivé là le bougre !! :angry:
h34r: raté! bon du coup je me suis contentée d'une soupe au repas du soir. J'espère avoir plus de volonté aujourd'hui! Caro.