nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. zaimok

zaimok New Member

Damned tu as succombé aux charmes du chocolat!! qu'elle vilain celui la il nous laisse jamais en paix è_é
    La soupe à du réequilibrer le tous donc on tiens le coup et on persiste !! et on achète plus de vilain crocolat tentateur gonfleur de hanche ou je me fache :angry:
    hihi bousis coupine
  2. cparti

cparti New Member

ouïe ça fait peur! :ph34r: ... pourtant sur la photo tu as l'air sympa! :p
    Hier c'était pas exemplaire non plus (je ne m'étendrais pas), mais j'ai un peu perdu alors c'est que c'était pas la cata quand même! :rolleyes:
    Poids ce matin: 107 tout pile.

Bonne journée.
    Caro.
  3. zaimok

zaimok New Member

oui j'avoue je ne suis pas une méchante dans l'âme un peu mon problème de ma vie de tous les jours ^^;; pas avoir assez de rage pour survivre sans problème dans la jungle d'aujourd'hui ^^
    Moi je dit tant que la balance est copine tous vas bien :)
    et félicitation pour ce 107 tous rond \o/
    courage !!! on est toute avec toi è_é si tu veux je demande à mon frère qu'il mange le crocolat à ta place :D
    bien que lui aussi devrais maigrir XD
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Si il faut, vraiment, je peux me dévouer pour le manger ce chocolat, je suis bonne copine :)
  5. cparti

cparti New Member

Vous êtes vraiment trop trop sympa: se forcer à manger tout mon chocolat, c'est beau d'avoir le sens du sacrifice! :lol: :rolleyes:
    Mais faut dire que nous sommes tous un peu chocolat'addict à la maison alors je n'ai eu le temps d'en manger que deux barres avant que le reste disparaisse!
    Aujourd'hui j'ai fait une demie-heure de vélo d'appartement, puis un chouïlla d'abdos, mais pas trop... faudrait pas forcer quand même! :p :lol:

Bon aprés midi.
    Caro.
  6. zaimok

zaimok New Member

c'est quand même moi la plus sympa ! je te prête mon frère pour t'aider :lol: Bon après tu vois ça avec ma belle sœur si elle est d'accord lol
  7. cparti

cparti New Member

Ben je veux pas chipoter mais si il me mange tout mon chocolat et qu'en plus il a une copine je vois pas bien ce que je vais en faire, de ton frère! :lol:
  8. zaimok

zaimok New Member

Ba, il mange le crocolat a ta place et c'est lui qui prend les kilos :)
  9. cparti

cparti New Member

Tu m'as convaincue... on s'arrange comment? tu m'envoies ton frérot par chronopost? (notes que ça reviendrait moins cher si je lui envoie mon chocolat...) :lol:
    Quoiqu'il est trés possible que le temps que je réponde sur le forum quelqu'un chez moi ait englouti le chocolat en question! :rolleyes:
  10. zaimok

zaimok New Member

ah ah ah et bien comme ça dans tous les cas le crocolat ne fini pas sur tes hanches donc tous vas bien ^_^
  11. cparti

cparti New Member

verdict: le chocolat pas sur les hanches (le temps que je céde à l'idée de le manger, y'en avait plus! :lol: )... et c'est tant mieux!
    Par contre ce midi c'était pâtes carbonara et pas le temps de me préparer un petit plat light à part alors j'en ai mangé un peu :rolleyes: ... on verra demain, mais j'avoue que je compte un peu sur le sport pour avoir gommé tout ça!
    Me voilà pleine de motivation, mais à cette heure tardive ça ne me sera plus d'une grande utilité, faut espérer que cette bonne volonté sera toujours là demain! ;)

Bisou les poulettes!
    Caro.
  12. zaimok

zaimok New Member

Pâtes carbo snif mon péché mignon. Ca fait tellement longtemps que j'ai en es pas manger maintenant .... Comment ne pas ce sentir frustré en repenssant à ça? La Balance !!!!! Au moins on ce dit qu'on ce prive pas pour rien :D
    Mais tu as raison tu fais pas mal de sports donc ça doit équilibrer, moi à par le sport des mains sur mes perles c'est pas très actif lol donc je fais attention ;)
    Garde ta motivation copine, on est là avec toi pour te soutenir ^_^
    Bousis bousis
  13. cparti

cparti New Member

Au final ça va: 106,4 sur la balance ce matin, donc trés bonne surprise! :D
    Je ne regrette pas les pâtes carbonara, et j'ai bien l'intention de refaire du sport aujourd'hui!
    On a beau avoir le goùt de l'effort, rien de plus motivant que le résultat concret! :lol:

Bonne journée!
    Caro.
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Continue le sport, tes petits plaisirs (sans abus évidemment) resteront sans conséquences !
  15. cparti

cparti New Member

Mauvaise surprise ce matin sur la balance: 107,7... c'est sûrement dû au barbecue d'hier soir!(et peut-être aussi à la mauvaise période hormonale).

Tant pis (mode boudeuse <_< :( ) je ne change pas ma réglette si ce n'est pas pour la descendre... ça attendra que mon poids reparte dans le bon sens!

va falloir se motiver là! :rolleyes:

Bonne journée.
    Caro.
  16. cparti

cparti New Member

Et ça continue, ce matin 108,1... j'espère vraiment que c'est hormonal parce que ça en devient désespérant; pas le moindre petit écart, du sport, et voilà que je continue à prendre! <_<
    restons motivées!

Bonne journée!
    Caro.
  17. gabi177

gabi177 New Member

Hé bien Caro, on dirait qu'on a le même problème... :angry: ...les hormones..... :blink:

Continue à prendre soin de toi comme tu le fais, moove your body et ça devrait vite redescendre...

Mais dis moi, y'a pas grand monde en ce moment sur le forum... Tu pars en vacances toi?

Bisous
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Oui c'est probablement hormonal ! Continues sur le bon chemin :) Bisous
  19. cparti

cparti New Member

Et ça continue: 108,3 alors qu'hier j'ai fait trés atention et je me suis bougée toute la journée (d'ailleurs j'ai plein de courbatures :rolleyes: )
    Pfff... saleté d'hormones! <_<

Je commence à démoraliser, vaudrait mieux pour ma motivation que ça ne dure pas; ça me tape sur le système!

Je ne pars pas en vacances, je travaille cet été.

J'espère que vous êtes de meilleure humeur que moi les filles, je suis une catastrophe!

Caro.
  20. gabi177

gabi177 New Member

Heureusement qu'on a pas nos règles pendant 3 semaines sinon la cata....

Je suis aussi dans cette période et d'une humeur masacrante, j'en veux à tout le monde pour des détails, j'ai envie de pleurer en permanence... et mes BP arrivent vers 16h... dur dur....

Courage ma belle, ça ne va pas durer

Partager cette page