nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. zaimok

zaimok New Member

Courage ma biche :(
    personnellement je prend la pilule non stop donc plus de règle :x because? ba doudou marin ça viens quand ça peut et je voudrais pas être indisposé pour nos seule weekend amoureux ^^; et puis c'est pas si mal de s'en passer ^^;
    Le truc du poid c'est que parfois tu récoltes les effets d'un truc manger il y as deux jour =x mais dont worry je sais très bien que tu vas y arrivé :) on attend que la mauvaise période s'en aille et tu verras :) zou bye bye le bidon :D
    (i speack english very well today B) :lol: )
    tous pleins de bisous pour toi et je t'adore fort alors pas de bêtise ou panpan cucul !
  2. cparti

cparti New Member

Bonjour!

Hier j'ai encore vraiment restreint la nourriture, et malgré ça je n'ai rien perdu, je suis restée à 108,3 <_<
    Vivement que je reperde; j'ai peur de tout laisser tomber si ça continue, dur de rester motivée quand on prend du poids :angry: .
    Dans tous les cas aujourd'hui je travaille sur un chantier ce qui veut dire:
    - je vais forcément me dépenser beaucoup, c'est crevant!
    - c'est pas moi qui choisis ce qu'on mange à midi, on est nourris sur place!

Au moins si demain je reprend je pourrais attribuer ça au repas de midi, c'est moins dur quand on a une bonne excuse! ;)

Courage les poulettes!
    Caro.
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ne baisse pas les bras ma belle, et ne te restreint pas trop non plus ! Fais de ton mieux, ça va repartir dans le bon sens !
  4. cparti

cparti New Member

pfiou c'est duuuur... je suis rentrée et on s'apprête à manger il y a de la baguette fraîche et de la charcuterie, ça me fait vraiment trés trés trés envie! :huh:
    Du coup je viens ici vite fait en espérant que ça me fera changer d'avis! :rolleyes:
  5. zaimok

zaimok New Member

NON NON NON NON c'est pas bien !!! on touche pas à ça !!!
    Tention à toi ou je dit a Mzelle phanphan de te donner un coup de trompe sur la tête !
  6. cparti

cparti New Member

Ce matin 110,3 kg... soit (roulements de tambour) 2 kg de plus qu'hier! <_<
    Hier soir finalement j'ai craqué mais ça aurait vraiment pu être pire: deux petits sandwichs baguette-concombre-tomate-bacon; sachant qu'il y avait du lard, du pâté et du saucisson c'était le moins pire :rolleyes: .

Pour le moment je reste zen, le soleil brille et elle s'annonce pas si mal cette journée, et puis si je continue (pas comme hier soir) à manger équilibré ça finira forcément par payer, surtout que je me bouge en permanence!

Bonne journée les filles!
    Caro.
  7. Filandrune

Filandrune New Member

N'empêche c'est bizarre que tu reprennes comme ça ! Tu en as déjà parlé à un médecin ? Tu fais peut-être de la rétention d'eau ou quelque chose comme ça non ?
  8. cparti

cparti New Member

Non je n'ai jamais essayé, faut dire que je ne vais jamais chez le médecin et si je peux m'en passer j'évite... tant qu'il me reste un minimum de motivation je continue comme ça mais quand je serais totalement démotivée je pense que j'irais consulter.
  9. cparti

cparti New Member

Coucou tout le monde!
    Super surprise ce matin sur la balance: 107,9 kg... soit - 2,4 kg par rapport à hier! :lol: bon, je sais bien que c'est pas logique, que c'est même bizarre mais n'empêche ça fait plaisir! :p
    Au final ça devait vraiment être dû aux hormones parce que la prise de poids s'est arrêtée d'un coup avec la fin de la période critique!

Bonne journée.
    Caro.
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Tant mieux !
    La prochaine fois, si tu te fais du soucis, je te fouette !
  11. zaimok

zaimok New Member

Ouh je suis heureuse pour toi :D
    Tu vois faut persévéré !! Ca paye toujours :)
    Je t'avait bien dit que c'était juste un caprice de Mzelle Phanphan :) elle c'est réconcilier avec Mr Lézard :)
  12. cparti

cparti New Member

Coucou les poulettes!
    Tout le monde est sûrement en vacances, il n'y a pas foule sur ce forum! ;)
    Ce matin: 106,6 kg, donc ça continue à descendre; j'ai reperdu tout ce que j'avais pris pendant la période critique :D ... pourvu que ça dure!
    Ce midi: filet de lieu + haricots verts + un peu de riz au curry.

Bonne journée.
    Caro.
  13. gabi177

gabi177 New Member

C'est super continue comme ça...
  14. labichecvh

labichecvh New Member

et bien que de péripécie avec ce poids qui montait sans aucune raison!!

tu vas bosser dans quoi cet état miss?
  15. cparti

cparti New Member

Et c'est pas fini du tout... c'est yoyo à gogo ces temps ci! <_<
    Je suis au service aprés vente de France télécom... dommage que ça se passe assise à un ordi, je n'aurais pas le loisir de me dépenser!
    Me voilà revenue à 108,8 depuis hier, j'ai du mal à rester motivée le soir!

Bonne journée.
    Caro.
  16. labichecvh

labichecvh New Member

allez allez mademoiselle: nouveau mois et nouvelle motivation!!! GOOOOOOOOOOO :lol:
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Si tu as du chocolat en trop, tu sais à qui t'adresser hein...
  18. maow

maow New Member

Tout plein de courage pour ce soir déjà ;)
  19. cparti

cparti New Member

Merci maow pour tes encouragements, Alex pour ton légendaire sens du sacrifice en ce qui concerne le chocolat ;) :lol: , et mumu pour tant de motivation!

Le problème c'est pas le chocolat, il y a trés trés longtemps que je n'en ai pas mangé et ça ne me manque pas trop. Le midi je suis hyper motivée, donc menu équilibré avec féculents, léumes, protéines. Mais vers 18H je commence à avoir faim et c'est là que rien ne va plus: je mange tout ce qui tombe sous ma main: charcuterie, fromage, biscuits... dans des quantités gargantuesques! :rolleyes:

Pour hier c'est différent, à 18H j'ai senti l'instant critique arriver et j'ai mangé un brugnon, un petit bout de fromage et une poignée de céréales allégées... malheureusement le soir une visite dans la famille s'est transformée en invitation à manger: ham burger maison et frites; glace en dessert!
    Je n'ai pas pris de dessert mais c'était quand même trés lourd, pourtant j'ai perdu je suis à 107,9 kg contre 108,8 hier... sûrement l'effet du sport de ces derniers jours!

Je suis d'accord avec toi mumu, un nouveau mois c'est un super alibi pour repartir du bon pied, motivation à bloc!

Bonne journée.
    Caro.
  20. maow

maow New Member

Il ne faut pas négliger tes efforts dis !! Tu as su résister au craquage de 18h, et tu n'as pas pris de dessert le soir, ce représente tout de même un effort ;) Sinon pour la faim de 18h je suis pareille depuis ma reprise du régime, du coup j'ai mangé un peu plus le midi (yaourt + fruit en dessert par exemple) et surtout j'ai bu de l'eau tout au long de l'après midi, comme ca la faim ne s'est fait ressentir que vers 20h, pile l'heure du repas :lol:

Partager cette page