nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. gabi177

gabi177 New Member

J'ai le même souci que vous, 18h, l'heure de tout les excès (quoi que pour moi c'est plus 17h :blink: )... Je vais essayer le coup de l'eau.

Pour la glace d'hier, c'est bien d'avoir tenu. Moi, la glace ça tue tout, certains jours, j'en mange jusqu'à 6 !!! Et pour le reste du repas, tu as su quand même te limiter en ne prenant pas de dessert et ton corps te remercie pour ça...

Bisous
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Pareil pour moi, vers 17-18h si je suis chez moi, j'ai beaucoup de mal à ne pas manger.
  3. labichecvh

labichecvh New Member

:rolleyes: :huh: elle ne changera jamais cette petite Alex!!! comme tu dis Caro, quel sens du sacrifice :p

sinon miss Caro, c'est vrai que tu as fait des efforts: pas de craquage à 18h et pas de glace, c'est déjà vraiment bien surtout que cette visite n'était pas prévue et çà c'est souvent le plus difficile à gérer ;) Alors pour tout çà: BRAVO
  4. cparti

cparti New Member

Salut les poulettes!

Hier ça a été l'inverse: à 18H j'ai mangé un saucisson! :ph34r: ... du coup aprés je n'ai mangé que quelques grains de raisin... mais j'étais seule pour le repas pour la première fois depuis des mois alors j'avais trés envie de craquer, j'avais envie d'un américain steack haché avec des oignons du fromage et des frites... Je savais qu'aprés avoir mangé ça j'aurais été trés mal le reste de la soirée (physiquement et moralement!)... mais je crois que j'aurais fini par craquer si un ami ne m'avait pas invité in extremis à manger une glace à la plage... bilan: une boule de sorbet cassis au lieu du sandwich frites en question!
    C'est pas passé loin quand même! :rolleyes:
    Aujourd'hui je ne sais pas comment je vais m'en sortir j'ai invité des amis à un barbecue...

Bonne journée.
    Caro.
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Oui c'est bien mieux !
    Gros bisous, bon week end!
  6. gabi177

gabi177 New Member

Bien joué Caro!!!
  7. lefone

lefone New Member

moi c'est plus vers 22h que j'ai des envies de gras...Fin heureusement, suffit que je tiennes 1h et tout les kebabs sont fermés

En tout cas, bravo pour avoir resisté a l'americain!Gloire au sorbet!

Et pour ce soir, un barbeuc, c'est pas si terrible des l'instant ou tu limite la sauce et les chips...Nan?
  8. lefone

lefone New Member

jsuis bete...Jviens de voir que c'était hier ton barbecue...
    Tu as geré ca comment?
  9. cparti

cparti New Member

J'ai beaucoup trop mangé et je crois que j'ai une crise de foie... je suis malade depuis ce matin!
    Le bon côté c'est que ce matin j'étais trop mal pour penser à me peser :rolleyes:

Bonne journée.
    Caro.
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Aie aie aie, remets toi bien! Gros bisous
  11. cparti

cparti New Member

ça va déjà beaucoup mieux; ce fut bref mais intense! :huh:

Aujourd'hui premier jour de boulot, je suis plus impatiente que nerveuse... ça va faire du bien d'être un peu occupée! ;)
    Ce matin 107,3kg ... les effets du barbecue ont été neutralisés par la crise de foie... c'est déjà ça, je ne me serais pas crue à l'agonie toute la journée pour rien! ;)

Bonne journée tout le monde,
    profitez bien du soleil, ici il est revenu pour le moment!
    Caro.
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Bon début de semaine, et début de travail :)
  13. maow

maow New Member

Bon courage pour la reprise du boulot !! Et courage pour le régime ;)
  14. cparti

cparti New Member

Merci les filles je suis contente de cette première journée ça s'est trés bien passé.
    Pour le régime je résiste plutôt bien pour le moment, la motivation est toujours au rendez-vous, plus forte que jamais! ;)

Bon courage à vous aussi.
    Caro.
  15. cparti

cparti New Member

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui: 106,9 kg.
    La motivation est toujours au rendez-vous; on est des battantes les poulettes et on est capables de tout! ;)
    Bonne journée.

Caro.
  16. maow

maow New Member

Bien joué, toujours ca de moins sur la balance ;)
  17. labichecvh

labichecvh New Member

c'est bien, c'est bien!!! vive le boulot et vive la motivation :lol:
  18. cparti

cparti New Member

Coucou les poulettes!

Ce matin: 107,1 kg ; donc j'ai repris un peu.
    Une fois encore le problème se situe le soir: au repas hier soir je me suis jetée sur la baguette grillée, le beurre, le fromage, le bacon... j'aurais sûrement dû goùter ça aurait évité la fringale au moment du repas et la perte de contrôle :rolleyes:

Rien de dramatique tout de même; l'essentiel étant de se reprendre; d'ailleurs je ne change pas la réglette je n'ai pas l'intention de rester longtemps dans les 107! <_<

Bonne journée!
    Caro
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Oui tu devrais prendre un gouter, tu arriverais moins affamée au repas !
  20. cparti

cparti New Member

Coucou!

En effet hier j'ai goûté, le souci c'est qu'ensuite j'avais un repas de famille dont je ne me souvenais plus... résultat: j'ai beaucoup mangé au goùter pensant me contenter d'une soupe le soir, et le soir tout était vraiment lourd et gras, j'ai quand même pris un peu de tout. :rolleyes:
    Du coup ce matin je ne suis effectivement plus dans les 107 mais à 108 kg tout pile!
    Je sens que ça va être une journée pourrie: avec toutes ces intempéries ça va être la folie au boulot. <_<

Bonne journée.
    Caro.

Partager cette page