nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

ERRATUM:

Je reviens tout compte fait sur le message précédent qui était trés négatif (j'avais pas bu mon café!)... si je débute cette journée en me disant qu'elle sera pourrie elle ne risque pas d'être autrement! :rolleyes:
    Un minimum de motivation m'est revenu avec la douche... déjà que c'est pas facile de gérer le régime, si en plus je me mets à la pensée négative je ne suis pas sortie de l'auberge! :lol:

Bonne journée les poulettes!
    Plein de "positive attitude" à vous toutes ;) :lol:

Caro.
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Ah ben je préfère ça :-D
    Consulte mieux ton planning la première fois, et passe une TRES bonne journée !
  3. maow

maow New Member

Et ben voilà, moralité : ne pas poster avant d'avoir bu son café du matin qui met de bonne humeur :D
  4. cparti

cparti New Member

Ayé j'ai bu mon café :lol: :p Coucou les poulettes!

Et surtout vu que j'ai reperdu le poids pris hier l'ardoise est effacée et ma bonne humeur est de retour! ;)
    Ce matin donc 107,1 je ne désespére pas de repasser dans les 106 demain ou aprés demain :rolleyes:
    Mon objectif la semaine prochaine est de me remettre au sport, que j'ai négligé cette semaine!

Bonne journée.
    Caro.
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Passe une belle journée ma Caro ! Gros bisous
  6. maow

maow New Member

Bonne journée à toi !!
  7. cparti

cparti New Member

Merci les poulettes!
    Pour la première fois cette semaine je rentre du boulot et je suis motivée pour ne pas me jeter sur n'importe quoi... peut être la perspective du week-end! :lol:

Bonne soirée.
    Caro.
  8. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Bonsoir Caro !!

Bravo pour tt ce que tu as fait jai parcouru ton sujet et tu m'as carrement epater !!! La decison de faire un regime c'est bien , la motivation de le continuer c'est mieux !!! ET c'est la ou je suis nulle lol

Alors LACHE RIEN !!!!

Du coup je m'en vais de ce pas creer mon sujet et combattre ces P**** de 12 kilos au bas mots que jai a perdre !!!
    Courage :D

Bonne soiree

A
  9. cparti

cparti New Member

Petit coucou avant le dodo:

Bien joué pour le post, je vois que tu t'es lancée! ;)

Pour ce qui est de craquer, j'ai passé le cap du retour du boulot no problemo (faut dire que j'étais pas mal occupée); par contre le repas de ce soir c'était un américain steack haché maison... ouais je sais le soir c'est carrément nul mais c'était un plateau télé nostalgique avec une de mes soeurs, ça nous a rappelé jadis (avant le régime) et ça fesait partie intégrante de notre relation soeur - soeur... donc pas trop de regrets , c'était un bon moment d'abandon diététique total et des fois, ça fait du bien! ;)

D'ailleurs même si je reprends beaucoup sur la balance demain je me pardonne, tiens! :lol:

Motivation de retour puissance 10000 aprés ce petit répit (bon, à la fois c'est facile en ayant l'estomac bien calé :rolleyes: )!

Bonne nuit.
    Caro.
  10. cparti

cparti New Member

Bonjour!

C'est à n'y rien comprendre: 105,3 kg sur la balance ce matin, donc j'ai bien perdu malgrés l'américain! :blink:
    Au final tant mieux, c'est peut être que c'était le bon moment pour s'accorder un gros plaisir :p :lol:

Ce midi: blanc de poulet + salade (huile et vinaigre) + purée (en quantités raisonnables)... ça me paraît plutôt correct. ;)

Bonne journée, cet aprés-midi c'est sport... je ne sais pas encore quoi mais j'en ai bien besoin!

Caro.
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Très correct oui ! Peut-être que psychologiquement ça t'a fait du bien, et ça a pu débloqué quelque chose ! Tant mieux hein ! Gros bisous, passe un bon week end!
  12. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

hey hey,

Tu sais l'important c'est le mental ...grace a ce petit craquage sans culpabilite (du moins j'espere ;) ) tu peux reattaquer ton regime dans un bon etat d'esprit! Un regime ne marche jamais si on se sent frustre enfin c'est ce que je pense.

Par ailleurs as tu quelques conseils au niveau du sport a donner , tu m'as l'air grave motive a ce niveau la, moi j'avoue qu'a pars le stepper j'ai du mal a my mettre

Passe un bon week end

@+
  13. cparti

cparti New Member

Le seul conseil que j'ai c'est d'y prendre du plaisir... par exemple au début pour moi courir c'était une plaie, alors j'y allais le matin de bonne heure pour profiter de l'air pur et du lever du soleil; et je me faisais une compil motivante dans mon mp3... au début j'ai dû me forcer pour continuer à y aller, c'était ces petits plaisirs compensatoires qui me motivaient; avec le temps le plaisir de courir a fini par arriver, alors c'est beaucoup moins dur... je suppose que c'est pareil pour tous les sports! ;)

Sinon tu peux motiver une copine à commencer un sport avec toi, c'est sûrement motivant aussi!

Caro.
  14. cparti

cparti New Member

Salut les poulettes!

Poids ce matin: 104,6 kg... je commence à me demander si la balance ne déconne pas, ça me paraît suspect; surtout qu'hier je n'ai pas été exemplaire du tout! <_<

En tous cas si la balance me ment pourvu qu'elle continue parce que sinon le retour à la réalité sera difficile! :lol:

Aujourd'hui repas de famille en perspective, va falloir gérer mais je me sens motivée ça devrait aller normalement.

Bon dimanche!
    Caro.
  15. maow

maow New Member

J'espère surtout qu'elle ne te ment pas !! Ca m'est déjà arrivé, je croyais avoir perdu 2kg dans la semaine...mais en fait à chaque fois que je me pesais à chaque fois elle indiquait moins !!! genre une fois j'étais rendue à 70 :D (le rêve !!) Bonne journée en famille, moi je pars bosser...youhou <_<
  16. cparti

cparti New Member

Coucou les poulettes!

Alors pour le coup trés dur ce matin: 108,2 kg sur la balance alors qu'hier j'étais à 104,6... soit elle déconne à plein tube, soit avec le barbecue j'ai pris 3,6 kg en une seule journée... <_< :blink:

On verra ça les prochains jour, une nouvelle semaine commence et je vais tâcher de me servir de ça pour me remotiver! ;)

Bon lundi!
    Caro.
  17. Filandrune

Filandrune New Member

A mon avis tu devrais soit :
    1; changer de balance
    2; arrêter de te peser tous les jours

!!

Bonne journée ma belle :)
  18. zaimok

zaimok New Member

coucou ma belle
    tu devrais te fixer un jour de pesé comme moi pour le lundi, par ce que tu peux manger des choses qui feront effet que le lendemain voir le jour encore d'après, donc c'est ce qui peut produire de si gros écart à se pesé tous les jours. Normalement il me semble qu'il faut une semaine pour ce fixer un poids réellement entre le début et la pesé. Sinon courage !!! (mais bon 3.6kg !!! change de balance aussi x) sinon va voir dans une pharmacie vite fait un matin avant de miam, en générale ils en ont des balances juste pour vérifier si ta balance déconne ou pas ;) )
    Bousis bousis et tous pleins de courage :)
  19. maow

maow New Member

Je suis d'ac avec les filles, change de balance et cesse de te peser tous les jours, c'est ce que je fais et même si c'est ultra tentant qu'est ce que tu es contente quand tu as perdu à la fin de semaine ^^
  20. cparti

cparti New Member

Je sais que vous avez raison au fond les filles, me peser c'est mon premier geste du matin, je monte sur la balance aussi naturellement que je me fais un café juste aprés... :rolleyes:

Pour autant je ne pense pas être capable de faire autrement, j'essaierai d'espacer mais je ne suis pas sûre d'y arriver!

J'aimerai tant passer la barre des 100 kg... c'est vraiment quelque chose de trés important pour moi et j'avais pour objectif d'y parvenir avant le 31 août... je doute beaucoup mais je n'ai pas envie de renoncer à cet objectif pour le moment; ce qui est sûr c'est que si je n'y arrive pas à cette date butoir je le prendrais vraiment mal <_< !

Merci d'être là les poulettes, vous ^m'êtes d'un grand secours! ;)
    Caro.

Partager cette page