nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

20 jours pour perdre 6 kilos ma belle, ça risque d'être difficile quand même...
  2. maow

maow New Member

Même si tu n'es pas exactement à ton objectif tu sais dans le fond c'est pas grave, l'essentiel étant d'avoir perdu du poids déjà en soi, c'est une victoire. Pour autant n'abandonne pas ton objectif, donne-toi juste peut être un peu plus de temps car le corps n'est pas une machine facile à amadouer ;)
  3. cparti

cparti New Member

C'est même 8,3 kg que je dois perdre pour y arriver; disons 8,3 kg en 21 jours, ça paraît compliqué, mais je crois que mentalement j'ai besoin de réussir à atteindre cet objectif là... c'est pas trés malin de ma part mais il faut que je réussisse quelque chose à tous prix j'ai trop l'impression de tout foirer ces temps ci. ;)
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Bon je ne cautionne pas mais si tu as besoin de soutien moral je suis là :)
  5. Cerise

Cerise New Member

ne pas vouloir perdre trop vite ma belle...Mais 3.6 kg en un jour, ça me parait bcp, ta balance doit avoir un problème, non? :blink:
  6. cparti

cparti New Member

ça me touche beaucoup Alex... c'est la force de ce forum: on ne se sent pas jugées même quand on déconne à plein tube... si je n'étais pas sûre de trouver du soutien ici il y a belle lurette que la honte de l'échec m'aurait fait arrêter de poster, et arrêter mon régime!

Je sais que ce que je fais là n'est pas bon du tout; je sais qu'il est trés probable que j'aille droit dans le mur... mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer; j'ai déjà fait l'erreur de vouloir aller trop vite mais la tentation est trop forte, et le besoin de résultats est trop grand <_<

Et puis si ça se trouve c'est vraiment la balance qui déconne! ;)

ça fait plaisir de te revoir par ici Cerise!

Caro.
  7. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Moi je suis sure que c'est la balance qui deconne!!!!
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Oui tu devrais quand même essayer d'aller te peser en pharmacie.
  9. cparti

cparti New Member

Vous avez sans doute raison, mais pour l'instant je travaille tous les matins à 8 heures, à cette heure là les pharmacies sont fermées et le soir je ne suis plus à jeun... mais mercredi on me prête une maison (plus prés de mon boulot), je suis sûre qu'ils ont une balance là bas je vais pouvoir comparer! ;)

Ce matin, trop de motivation je me suis réveillée à 5 H toute énervée... je voulais aller courrir (pour une fois que j'arrive à me réveiller plus tôt ), mais mon père m'a judicieusement fait remarquer que c'était pas éclairé dans le village et qu'à moins d'avoir une lampe frontale j'allais "m'emméler les pieds" :lol: ... je vais faire un peu de gym à la place!

Bonne journée les poulettes!
    Caro.
  10. maow

maow New Member

:lol: :lol: Ben oui ce serait dommage de "t'emmêler les pieds" !
  11. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Alors cette BALANCE !!! pouaaaaaaah tu vas voir moi je suis sure que t'auras une bonne surprise quand tu te pesera sur une vrai balance de compet !!
  12. julye953

julye953 New Member

Je vois que tu as un probleme de balance bienvenue au club avec la mienne je prends 3 kilos et jen perd 3 en une journée donc je te dis pas ça me retourne la tête.

Pour ce qui est de se peser en pharmacie.... c'est une bonne idée au moins une fois par semaine mais moi j'ai peur que la balance parle je sais c'est con mais que genre je monte et on entende dans toute la pharmacie " Vous pesez 77 kilos " et puis on sait jamais qu'elle rajoute des commentaire du genre "vous êtes en surpoids pondéral il faudrait arrêter le chocolat" Et ouai c'est de vilaines machines hihihihihi.

bon courage.

;)
  13. cparti

cparti New Member

:lol: Je ne sais pas si les balances de pharmacie sont prévues pour agresser verbalement les régimeuses!
    Dans tous les cas pour le moment je n'ai pas de balance alors je suis tranquille; je ne suis plus chez moi avant septembre!... ça va être dur dur de me motiver pour mon objectif sans pouvoir me peser!

Bisou les poulettes!
    Caro.
  14. julye953

julye953 New Member

:unsure: Je rigoulais pour le coup de la balance c'est mon humour un peu nul ...
  15. absoluteher

absoluteher New Member

16. cparti

cparti New Member

mais non pas du tout, j'ai trouvé ça drôle, c'est le genre de truc improbable qui me fait toujours psychoter aussi... on sait bien que la balance va pas crier notre poids dans la boutique mais quand même on ne peut pas s'empêcher d'avoir peur! ;)
    J'ai ce genre de problèmes avec les manèges (ça va quand même mieux maintenant)... pendant des années j'ai prétendu que j'avais peur des gros manèges et j'ai regardé mes amis y aller en restant sur le côté... parce qu'en réalité j'avais peur d'être trop grosse pour les sièges et d'être obligée de descendre sous les regards moqueurs des gens qui faisaient la queue! :rolleyes: :ph34r: ... je ne l'ai jamais avoué à personne et du coup j'ai épaté tout le monde en allant dans tous les jeux du parc qu'on a fait... même pas peur! :lol:

Bonne soirée.
    Caro.
  17. cparti

cparti New Member

Avec tout ça j'ai oublié ce que j'étais venue dire... j'ai fait m'importe quoi aujourd'hui: j'ai mangé une pizza quatre fromages et 4 beignets au chocolat; le tout arrosé d'un litre de jus d'orange! <_< ...
    mouai mouai, à trop me restreindre, je finis par faire n'importe quoi! ... c'est pas comme si je ne le savais pas à l'avance mais je suis toujours trop pressée!
    Ici c'est une balance à aiguilles qui n'est pas à 5 ou 6 kilos prés, alors je vais attendre de refaire un tour chez mes parents pour me peser. ;)

Demain je mise sur le sport à fond!
    Bonne nuit.
    Caro.
  18. julye953

julye953 New Member

Lol oui on psychote sur des truc des fois ...

Les manèges je connais ça je traine qu'avec des filles fluette alors quand on monte dans manège qu'on a les cuisses qui débordent de partout on à l'impression que tout le monde regarde c'est comme à la piscine (en tout cas moi c'est comme ça) et puis je vois mes copines descendre et dire " ouai les sécurités c'est de la merde j'ai cru que j'allais passer en dessous " ben moi je peux te dire qu'en tout cas je suis bien callée et loi de passer en dessous ;)
  19. julye953

julye953 New Member

oui moi aussi demain le sport je vais y'aller un max je vais tester mes limites.

La bouffe quand même on en est prisonnière c'est con mais c'est la vérité c'est comme la clope mais quand on dit à a des fumeurs ils nous répondent à non non c'est pas pareil arrêter de manger c'est plus facile

Moué moué et mon C** c'est du poulet?

PS: j'espère ne pas être trop vulgaire :blink:
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Gros bisous Caro, prends soin de toi.

Partager cette page