nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. julye953

julye953 New Member

En tout cas bon courage
  2. cparti

cparti New Member

merci les filles! ;)

ps: et si on cumule les vices, c'est pire? :lol: clope et bouffe je ne sais pas lequel est plus gérable que l'autre...
  3. julye953

julye953 New Member

4. cparti

cparti New Member

:ph34r: oui.
  5. julye953

julye953 New Member

A ben c'est sur que la clope + la nourriture ça doit être dure mais bon quand on peut pas s'en passer c'est comme ça.

Bon courage pour cette nouvelle journée de régime ;)
  6. maow

maow New Member

Courage à toi Caro, essaye de te laisser du mou, ça t'éviteras le carnage d'hier ;) Passe une bonne fin d'aprèm bisous !
  7. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Allez courage je sais que c'est super dur de resister a une pizza 4 fromages moi c'est mon VRAI VICE les pizzas!!
    Moi il ya un truc que je fais quand j'ai envie 'dun truc tres interdit je me dit par exemple jai envie d'un mac do qui coute 7 euros et bien a la place je peux m'acheter un top a h et m qui me recompensera de mon regime et en plus ca fais pas grossir !!! bon cette technique ne marche que si tes accro au shopping comme moi lol !! Mais le truc c'est de trouve un truc qui te fera autant plaisir que une pizza lol

Biz
  8. cparti

cparti New Member

Oui ça aurait pu marcher mais je n'achéte quasi jamais de vêtements, sauf quand j'y suis vraiment forcée (mariages,...) j'ai horreur de faire les magasins. :rolleyes:
    La pizza, je ne sais plus à quand remontait la dernière que j'avais mangé mais elle était loin!...
    Je pense que maintenant que je me suis bien lachée niveau craquage ça va aller, la motivation va revenir... ;)

Bon 15 août!
    Caro.
  9. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Alala tas de la chance de pas aimer les magasins moi c'est une maladie!!!
  10. maow

maow New Member

Moi je n'aime ça que depuis que je vis en région parisienne car on trouve de tout et dans toutes les tailles. Avant c'était le parcours du combattant des vexations !!
  11. cparti

cparti New Member

Coucou les poulettes!

J'espère que vous avez passé un bon jour férié, bon courage à celles qui travaillent aujourd'hui; ça vous pourrit un week-end! <_<
    J'ai pris une décision: je ne me pèse plus avant le 1er septembre, parce que je m'apperçois que ce défi me tape sur le ciboulot! ;) Je vais essayer de tenir, ça ne peut que me faire du bien!

Sinon dans la série bizzareries, j'ai fait plein de vélo hier (à peu prés 50km), et ce matin j'ai mal à un seul endroit: mon biceps droit! :huh: ... bizarre bizarre!

Bonne journée.
    Caro.
  12. Filandrune

Filandrune New Member

50 km :blink:
    Bravo ! :lol:
  13. cparti

cparti New Member

Ouaip :D ... mais faut bien avouer qu'aprés avoir fait les 25km aller avec le vent de face, si j'avais pu rentrer en bus sans me taper la honte je l'aurais fait! :ph34r: :lol:
    Heureusement j'ai l'ego susceptible, alors j'ai pas osé abandonner... ça aurait été bêta, au retour je l'avais de dos, le vent! ;)

Bonne journée.
    Caro.
  14. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

BRAVO 50 KM :lol: :D :p
  15. cparti

cparti New Member

Salut les poulettes!

J'espère que tout va bien pour vous... ici c'est le top! ;)
    Ce midi, resto en famille mais ils font de super bonnes salades composées à cet endroit alors ça ira! :)

Bon dimanche!
    Caro.
  16. julye953

julye953 New Member

Hey ben 50 km c'est bien moi j'en aurai jamais fait autant ça c'est sur.

Pour ce qui est des salades c'est vrai que certains restaurant font de super bonnes salades et en + ça calle bien.

Bonne journée Caro.
  17. cparti

cparti New Member

Dans tous les cas je ne sais pas si j'ai pris ou perdu, vu que je n'ai plus de balance... bizarrement ça ne me sresse pas trop de ne pas me peser, faut croire que j'étais pas si addict que ça finalement! :rolleyes: :lol:

Bonne journée.
    Caro.
  18. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Tas raison il faut combattre le mal par le mal!! je devrais peut etre jeter ma balance par la fenetre elle me rends folle LOL et si avec 50 km de velo tas pas maigri alors moi je comprends plus rien ;)
  19. cparti

cparti New Member

ben ça ça veut rien dire du tout... en général le sport ça ne me fait pas perdre de poids; au début des vacances je faisais 40km en vélo tous les deux jours et je ne perdais pas un gramme... y'a plus qu'à espérer que ça affine la silhouette! :lol:

A part ça les craquages c'est quotidien! <_<

Bonne nuit.
    Caro.
  20. Charline

Charline New Member

C'est normal que tu ne perdes pas de poids en faisant du sport: le muscle pèse +lourd que la graisse

Or pendant le sport, tu prends du muscle donc tu ne perds pas de poids; c'est pour ça que c'est bien de se mesurer: j'en connais qui prennent un peu de poids en perdant des cm, c'est ça qui compte, non???

J'ai une copine qui a perdu 7Kg en 6semaines, mais qui a aussi perdu 30cm sur l'ensemble du corps!!!

@+

Partager cette page