50 KM je te tire mon chapeau!!! J'aimerais bien faire du velo mais sur PARIS c'est pas l'ideal C'est un motif assez valable pour justifier de ma feneantise!!! lol
:lol: ça me fait pareil avec le footing quand je suis à lille... si on ne veut pas courir dans l'odeur des pots d'échappement faut y aller avant 6H du mat'... aprés c'est foutu... du coup j'y vais plus! Le reste du temps je n'ai pas d'excuse je suis en pleine campagne et à côté de la plage . Ces jours ci pas de courage, je me lève déjà à 6H - 6H30 le matin et je n'arrierai jamais à me lever plus tôt pour du sport... quand au soir en rentrant du boulot je suis usée; ça ira mieux ce week-end, j'ai 2 jours entiers!!! Bonne journée. Caro.
Trop bien, habiter près de la plage! Je pense que quand j aurais mon DE (avril 2010) on partira avec mon copain, du coté de la vendée; c'est là qu'il trouve le+ de travail, et moi rien ne me retient. Je vais meme me renseigner auprès de l'école car de décembre 2009 à avril 2010, je suis en stage pré-pro et si je peux le faire ailleurs qu'au CHU auquel j'appartiens, en pourrait déjà partir dans...16mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finies les 300Km un week end sur 2!!!! (mais c'est pas pour autant que j'irai courir h34r: )
Coucou, Je suis d'accord avec toi le sport ne fais pas forcement maigrir c'est peut être pour ça que j'en fait pas parce que je veux tout tout de suite.... :unsure: Mais une chose est sure le sport c'est bon pour la santé et on se sent bien après s'être dépenser ! Moi pour aller courir du côtés de chez moi c'est un peu la " zone " on va dire y'a des gens pas très clairs donc tôt le matin y'a personne à part les barjots et les pots d'échappement et le soir idem. Et je me vois pas courir en pleine journée et en ce moment il fait pas beau donc je reste chez moi avec mon copain " Stepper". Continu le vélo au moins ça aide à pas rouiller des articulations . Bon courage !! et BiZzz
Coucou les poulettes! Pas de sport cette semaine, pas bien fait régime non plus... faut dire que j'étais toute décalée: j'ai fais la fête un peu trop fort mardi soir alors que je bossais hier matin du coup je me suis couchée à 2H pour me lever à 6H avec une gueule de bois phénoménale! <_< Au boulot ça a vraiment été dur dur (bien fait, tiens!! )... hier soir en rentrant je me suis couchée directement à 18H; jusqu'à 6H30 ce matin! soit 12H30 de sommeil en une seule fois! :lol: Je crois bien que je n'avais jamais autant dormi de ma vie! :lol: Normalement la forme est revenue cette fois, ce soir j'essaierai de faire un peu de sport ! Bon courage. Caro.
Je comprends que ça aie été difficile hier :lol: :lol: 4 heures de sommeil c'est peu Tu fais quoi comme boulot??? En tout cas tu as bien raison d'en profiter, le sport tu verras+ tard Bonne journée
Je répond au téléphone, et les gens me crient dessus et m'insultent! :lol: ... enfin pour certains, il y en a des sympas quand même! Lol en fait je répond au 1013, aux gens qui sont en panne de téléphone... comme si me traiter comme de la crotte ça allait tout réparer! :huh: ... mais bon ils ont le droit de nous enguirlander gratuitement et à volonté alors ils se privent pas, peut être que ça les console de ne plus avoir de téléphone... Pour le régime ça part en cacahuéte... faut vraiment que je me reprenne en main! Bonne soirée les poulettes! Caro.
Salut les filles! Plus que toute la journée d'aujourd'hui et ça sera enfin le week-end, ce soir grosse fiesta en perspective! Pour le régime, décidément, c'est pas ça du tout ces temps ci j'aurais une balance deain matin alors je pourais mesurer l'étendue des dégats. Bonne journée à toutes (je dirais bien et à tous mais les mecs désertent le forum ) Caro.
Coucou Caro, alors encore pleins de fêtes en perspective... tu ne serais pas une fétarde par hasard??? J'avoue, au boulot tu as intérêt à t'armer de patience !!!! Je suis la première à m'énerver dans ce cas la alors ça ne dois pas être facile pour toi tous les jours... Gros bisous et profite bien de ton Week End (essais quand même de limiter un max les dégâts !!!)
<span style="font-family:Comic Sans MS">Bonjour à toutes, Je suis une nouvelle "régimeuse" également lol et ce forum me parait très sympa!!! En gros pour me présenter, je dirais qu'il y a 2ans suite à ma grossesse j'ai du "pour le première fois de ma vie" faire un régime (hyperprotéiné) j'ai réussie à perdre 25kg (une rupture m'a bien aidé je l'avoue...) c'était dur mais bon...surtout pour une cuisinière très gourmande...Aaarfff <_< Mine de rien on y prend gout (à la perte de poids) mais c'est contraignant j'ai arreté... Les nouveaux amours n'aidant pas j'ai repris 5 kg :blink: Donc ça y est je m'y remets mais je n'ai plus la motivation d'il y a 2ans je l'avoue... Peut-être qu'ici je la retrouverai... Et puis bizarrement j'ai vraiment l'impression que ce sera plus dur alors que j'ai moins à perdre...bref Je pense commencer par : > Un petit dèj smoothie (histoire de continuer à manger "bon" hi!hi! ) connaitriez vous des recettes avec céréales pas trop caloriques? > Un dèj sans féculent (légumes viande maigre) idées recettes? > Diner ben euh sais pas trop... Et pour le sport :blink: ben chui pas très sportive ... et apparemment va falloir faire du footing d'après mes recherches on perd bien comme ça? qu'en pensez vous? ou peut-être de la corde à sauter...mais ça me parait difficile Et bien à vous lire mesdames... B) </span>
Salut et bienvenue! De la motivation il y en a des tonnes sur ce forum, y'a qu'à se servir! ... en effet d'aprés mon expérience, le jogging ça aide vraiment bien à perdre, le stepper, le vélo elliptique et le rameur c'est aussi efficace d'aprés moi; tout comme la natation... dans tous les cas n'importe quel sport pas trop violent sera mieux que pas de sport du tout! De mon côté je suis toujours aussi motivée, mais un peu crevée... je me suis couchée à 5H et je me suis réveillée à 9H sans plus trouver le sommeil! <_< ... en plus ce soir comme une nouille j'ai invité des amis à une soirée chez moi alors que demain je fais un parc d'attraction ... va encore falloir se lever tôt! Il est temps qu'une nouvelle semaine recommence, que je retrouve un rythme sain... croix de bois, croix de fer, plus de soirée les veilles de boulot c'est trop dur! :lol: ce matin: - du café - du café - encore du café! ce midi: - du blanc de poulet - des pommes de terre vapeur - des tomates Bon week-end! Caro.
Coucou les poulettes! aujourd'hui je fais un parc d'attraction belge avec mes amis, j'ai donc préparé des sandwichs "lights": pain de mie complet, blanc de poulet, tomate, cornichons, moutarde. Bonne journée. Caro.
Bonjour à toutes! Alors cette journée au parc c'était sympa? ça permet d'éliminer en s'amusant non? Ce matin moi je n'ai pas eu le temps de me préparer ce fameu smoothie <_< donc je me suis contenté d'un petit bol de céréales et de lait, café café et recafé lol en espérant que ce midi je ne craquerai pas car il n'est que 11heures et j'ai déjà faim :unsure: Pour le sport ben je ne sais toujours pas par quoi je vais commencer lol peut-être bien la piscine ça peut être sympa! Bonne journée à toutes! et merci de m'acceuillir dans ce forum....
Ah! y'a des points communs dans nos menus! :lol: Dimanche, la journée au parc était super, mais la route a été une cata, à l'aller comme au retour: 8H30: départ d'une aire de repos où on s'était tous rejoints 9H30: crevaison de la clio sur l'autoroute belge, pas de crique ni de croix, roue de secours pas gonfflée, on a perdu la deuxième voiture et les portables ne passent pas à l'étranger! 10H30: on a fini par trouver des âmes charitables, de l'air à mettre dans la roue et nous voilà repartis... 12H: le GPS est dans la voiture qu'on a perdu, nous c'est dans les bouchons à Bruxelles qu'on est perdus parce qu'on a pas bifurqué sur l'autoroute... heureusement le GPS a cafouillé, les autres sont aussi perdus dans Bruxelles et on se retrouve carrément par hasard!... en paralléle la clio qui en a marre s'échauffe sérieux, on est obligés de rouler avec le chauffage à fond pour la refroidir; ce qui contribue à nous échauffer nous, vu qu'on a faim et que les bouchons ça nous gonffle! 13H n arrive enfin au parc! Soit dit en passant, on a passé une super journée, on s'est vraiment bien amusés! 20H: on redémarre du parc aprés quelques blagues douteuses sur la fiabilité de nos voitures... 20H15: la clio rend l'âme sur l'autoroute et décide de rester là et de ne plus démarrer... 21H30: on a poussé la clio (sur l'autoroute) jusqu'à la sortie suivante (en montée d'ailleurs et sur 2km!), on palabre sur la marche à suivre 21H35: je repars en France avec la 2eme voiture (pleine) et on abandonne en Belgique la clio et ses trois autres passagers! 0H15: arrivée en France (y'a quand même 250 km de route), je me bats avec l'assistance au téléphone, puis abandonne, puis prends ma voiture pour aller récupérer le reste de la troupe là bas 3H15: quand j'arrive les trois abandonnés dorment dans la clio, je les récupére légérement grincheux! 5H30: retour à la maison et au lit! 6H aprés une confortable demie heure de sommeil c'est l'heure de se lever pour aller travailler! Le pompon c'est qu'hier j'ai dû y retourner pour indiquer la route en vue du dépannage de la clio... j'aime beaucoup la Belgique mais là je fais une overdose je crois! En résumé une bonne journée, mais trop chaotique et trop crevante! En relisant je me dis que c'est pas trés intéressant pour vous mais tant pis, faut que je m'exprime! :lol: Bonne nuit! Caro.
Ben franchement... à lire c'est rigolo :lol: Enfin hyper cocasse quoi, tu t'en souviendras ! Mais bon je veux bien te croire que sur le coup c'était pénible !
Ah ben dit donc t'en a vecu des histoires mais prenons ça du côtés positif t'arau des anecdotes à raconter