nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. Anonymous

Anonymous Guest

Et ben ça c'est de la journée au parc!!! mdrrrrr quelle aventure sutout!!! :p
  2. gin83

gin83 New Member

On en rigole toujours après, ça fait des souvenirs!
  3. gabi177

gabi177 New Member

Toi aussi tu as la poisse avec les voitures, ça me rassure, je ne suis pas la seule... Sauf que nous l'assurance à assuré à fond et c'était quand même plus simple (sauf avec les enfants)...

Bizz
  4. maow

maow New Member

Ben quelle histoire !!! Tu t'en souviendras de ta journée au parc en Belgique !! Et puis nous on aime bien les histoire croustillantes :D
  5. cparti

cparti New Member

Coucou les pipelettes!

Hier et aujourd'hui: retour catastrophique à mes penchants boulimiques... je me goinffre pendant une heure et m'arrête seulement au bord de l'explosion... telle que vous me lisez là je suis lourde, le bidon douloureux et le jean's déboutonné pour pouvoir respirer... Même moi je vois bien que c'est pathétique! <_<

En plus niveau efficacité ça me plombe mes journées, j'ai plein de temps libre (bon aménagement des heures au boulot) et je le passe à ça: faire les courses en vue de la crise, manger, et digérer (étape douloureuse physiquement et qui prend plusieurs heures)...

C'est pourquoi moi, mon bidon douloureux et ma tasse de café (témoin important dont je ne me sépare que rarement), on prend la décision solennelle de se reprendre en main illico presto... parce que nom d'un chien, on a autre chose à faire de notre temps libre que se remplir et attendre d'être moins pleins pour recommencer! :blink:

Sur ce je vais aller à pieds jusqu'en ville, j'ai le temps et plein de trucs à faire que je repousse depuis trop longtemps.
    Caro.
  6. lefone

lefone New Member

tu cours a l'animalerie, et tu achete une souris!!!!! :lol:

Non vraiment, courage, je comprends parfaitement, j'ai fait exactement la meme chose hier.Je peux rien te dire d'autre que: tu es une battante, tu vas te reprendre en main, et les nouveaux departs c fabuleux!!!!!
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Tu as bien raison.
    La nourriture ça peut être tellement bon, pourquoi on transforme ça en cette chose horrible qui nous fait du mal... :(
  8. cparti

cparti New Member

A mon avis c'est pour le plaisir d'avoir un vice et d'y céder... pour moi c'est la même pulsion que quand je craque sur un truc cher alors que j'ai plus un rond, ou sur une clope alors que je voulais arrêter... sauf que pour la nourriture c'est plus dur à gérer parce que les achats ou les clopes on peut arrêter net (ou essayer :rolleyes: ) alors que pour la bouffe, faut trouver le bon équilibre...

Déja que résister à une pulsion c'est dur, mais essayer de n'y céder qu'avec une saine modération pour moi c'est le bout du monde! :lol:

Allez on est des battantes quand même... et puis apprendre à résister ça nous rend plus fortes dans la vie, si tout était facile on n'apprendrait jamais! ;)

Caro.
  9. cparti

cparti New Member

Salut les poulettes!

Toujours motivée malgrés l'heure matinale (ça c'est étonnant! :blink: :lol: )... pourvu que ça tienne toujours aprés le boulot! :rolleyes:
    J'ai la musique de rocky balboa dans la tête... qui pour une petite danse de la motivation? :lol:

(trop de café je crois! :rolleyes: )
    Bonne journée.
    Caro.
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Je suis trop fatiguée pour danser mais le coeur y est !
  11. julye953

julye953 New Member

HOP HOP on monte et on descend ses escaliers et en courant Madame !!!! Aller courage courage cOurage le moral n'est pas au beau fixe mais tu ne vas pas plomber tout tes efforts???? c'est pas ce que tu veux??? Si? Mais non j'en suis sur alors on SE MOTIVE sinon c'est panpan cucu

HOP HOP HOP ;)
  12. Anonymous

Anonymous Guest

lalala lalala ah oui la musique de rocky !!!!! Ben merci moi aussi je l'ai dans la tête maintenant :lol:
    Allez je danse avec toi!!!! (Faut que je me retire cette envie de chocolat de la tête tout de suite et ce palet breton posé sur mon bureau qui me regarde :unsure: )
    Allez courage t'es une battante tu va y arriver!!! :rolleyes:
  13. cparti

cparti New Member

Tout est all right pour le moment, les deux derniers jours à cette heure ci j'étais en train de craquer... du coup j'ai prévu plus de trucs que je ne peux en faire pour l'aprem comme ça j'ai pas le temps de faire n'importe quoi! ;)
  14. julye953

julye953 New Member

bonne résolution Caro Courage
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Bien vu, je suis sûre que tu peux y arriver !
  16. Anonymous

Anonymous Guest

Bien!! bravo...ben ne tiens pas compte de mon post récédent alors :blink: ça va pas trop avec tes bonnes résolutions <_< désolée :huh:
  17. gin83

gin83 New Member

Moi quand j'ai une envie de craquage ou autre, j'essaye de m'occuper, de passer un coup de fil ou autre et après normalement ça passe.
    Faut penser au résultat, quand on aura le corps de nos rêves :rolleyes:
  18. cparti

cparti New Member

Je l'avais mérité, deux jours consécutifs de craquage... un coup de pied aux fesses n'aurait été que justice! ;)
    Mais là ça va, le truc de rester occupée a fonctionné, je suis trop vannée maintenant pour préparer un craquage (voui voui mes craquages prennent beaucoup de temps, d'énergie et de préparation :rolleyes: )
    Je suis super contente, je suis motivée depuis plus de 24H ... l'idée d'une crise m'a bien effleurée (plusieurs fois même) mais je n'en avais pas le temps... demain aussi grosse journée et puis avec le week-end qui approche généralement je tiens mieux alors je suis confiante! ;)

Bonne nuit!

Caro.
  19. Anonymous

Anonymous Guest

perfecto!!! :lol: courage & don't worry be happy!!! tooo tooo toooo youuu :p
  20. cparti

cparti New Member

Bonne journée tout le monde! ;)

Partager cette page