nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

Ben oui je profite un max et puis je suis sûre que ce sont ces petits moments de détente bien entourés qui m'aident à tenir le coup pour le régime, les cours, le boulot,...

Finalement ce soir c'était salade verte et thon; en assaisonnement je mélange du vinaigre et un peu de moutarde avec des rondelles de cornichons (miam!); le vinaigre et les cornichons je sais que ça va mais la moutarde, c'est calorique comment?

J'envoie tout plein de courage à celles qui reprennent demain, même si je sais qu'elles en ont déja tout un stock ;)

Demain je pense qu'on aura les résultats du concours de cette semaine; si ça se trouve pour ma deuxième participation je serais plus dernière :lol:

En tous cas ne forcez pas trop sur le régime cette semaine comme ça vous me laissez ma chance pour la semaine prochaine d'accord? :D

Plein de bisous.

Caro.
  2. cparti

cparti New Member

aujourd'hui petite forme: un sale air qui roule dans la maison ma soeur est malade!

ce qui est bien pour vous c'es que sur un forum on peut communiquer sans risques de se refiler les microbes!

Bonne journée à tous!

caro.
  3. labichecvh

labichecvh New Member

aïe, c'est jamais très gai...
    Elle a un gros truc un un ch'tit rhume? Enfin fait gaffe tout de même à faire le plein de vitamines pour ne pas attrapper cette maladie ;)
  4. cparti

cparti New Member

C'était pas si grave finalement, de la fièvre et des symptomes de rhume mais cure de gros pull et d'oranges et nous voila toutes les deux retapées! :lol:

Sinon je suis allée essayer des pantalons et je suis passée du 52 (!) au 48; ça parraît pas top comme ça, mais pour moi c'est important, ça commence à se rapprocher des tailles standard (44 voire 42 c'est le pied, on en trouve partout!)
    En vérité je n'ai jamais rien acheté taille 52, quand j'ai commencé à voir que 50 ça ne m'allait plus j'ai arrêté d'acheter des fringues, celles que j'avais se sont adaptées et là si vous me voyiez, mes pantalons me tombent en bas des jambes! :lol:
    tout ça pour dire que ça me rend limite euphorique, totaly remotivée pour rester dans le train! ;)

Bonne nuit!

Caro.
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Ben oui c'est important, tu as bien aison!
    Bonne journée!
  6. cparti

cparti New Member

petit coucou du matin!

bonne journée à toutes et à tous, ne craquez pas!

Caro.
  7. Aicha

Aicha New Member

Bonne journée!! :)
  8. kytanlou

kytanlou New Member

t'aas raison ça motive grave!!!!!!!!!
  9. labichecvh

labichecvh New Member

c'est formidable , gagner deux tailles et ce peu importe lesquelles, c'est géant (comme les petits gervais :blink: )
    Continue sur ta lancée, tu peux être très fière de toi jusque maintenant, c'est du beau boulot et une motivation qui paye

PS: lisou j'adore ta réglette ;)
  10. cparti

cparti New Member

Aujourd'hui mardi:

-midi: 2 escalopes de dinde + une tomate en rondelle assaisonnée à la moutarde et au vinaigre + de la purée pomme de terre et chou fleur passée au four avec un peu de chapelure.

-soir:une boite de petits pois et carottes

entre deux: plein de café :lol:

Je me suis pas bougée du tout alors j'ai limité les apports, demain j'essaierais d'aller au marché à pieds, ça fera pas de mal! <_<

Bonne nuit.

Caro.
  11. gabi177

gabi177 New Member

Alors tu as fait des emplettes au marché?,,

Bisous
  12. cparti

cparti New Member

Ben non :( j'ai même pas eu le temps, depuis ce matin la fac est bloquée, prochaine AG lundi mais d'ici là j'ai plein de temps libre maintenant, il me reste juste le boulot!

Du coup j'ai plus rien dans le frigo je vais faire les courses cet aprem (à pieds :lol: ).

Bon aprés midi.

Caro.
  13. labichecvh

labichecvh New Member

qu'est-ce qui se passe avec l'Unif??? je ne suis pas au courrant (belge <_< )
  14. cparti

cparti New Member

Notre "cher" "cher" (! <_< !) président a décidé de faire passer une loi qui aura pour effet (entre autres) de désengager l'état auprés des universités, c'est à dire qu'elles devront s'assumer financièrement toutes seules; ce qui nous amènera en gros à des facs de riches (celles dont les étudiants peuvent payer une grosse inscription, avec assez de profs, du matériel,...) et des facs de pauvres (celles qui n'augmenteront pas les prix d'inscription pour rester accessibles au plus grand nombre, mais pas assez de profs, des locaux pourris,...)

Ma fac est déja en semi décomposition, pas de fonds pour rénover, pas assez de profs, des classes de 70 étudiants, pas de sous pour les photocopies ou pour le chauffage; si en plus l'état arrête de participer aux frais, ça deviendra sûrement bien pire et notre taux de réussite aux exams (déja faible) ne risque pas de s'améliorer!

Ce qui me dégoùte c'est de savoir qu'aprés cette loi, un étudiant dont les parents ont les moyens pourra se payer l'inscription dans une de ces facs chères, où il y a assez de profs pour faire des petits groupes, assez de sous pour avoir des schémas en couleur, des photocopies pour chaque étudiant,... cet étudiant aura bien plus de chances de réussir que cet autre qui doit travailler pour payer ses études dans une fac moins chère et qui n'affichera pas le même taux de réussite.

:ph34r: :lol: enfin je m'enflamme un peu mais c'est pour ça que des étudiants pas contents bloquent l'accés aux facs, ils dorment dedans et barricadent les portes.
    Chez nous ça se passe bien, c'est en collaboration avec l'administration, l'accés est donc laissé à ceux qui ont vraiment besoin d'accéder à la fac et en échange, les "squatteurs" ne sont pas délogés.
    Je suis d'accord avec les bloqueurs, mais j'espère que ça se débloquera vite, pas comme avec le CPE où ils ont attendu des mois avant de retirer le projet de loi!

Et pendant ce temps, super nico frotte la royale manche de super george de l'autre coté de l'océan!
  15. Cerise

Cerise New Member

halala, quelle connerie cette loi dis-donc!

tu es en fac de quoi encore?
  16. cparti

cparti New Member

de psycho, en deuxième année, et la moitié de la semaine je garde des enfants.
    enfin là du coup ils nous ont improvisé des vacances!

Bonne nuit.

Caro.
  17. Cerise

Cerise New Member

super, j'aime bcp la psycho, j'adorais ces cours là pendant mes études d'AS!
  18. cparti

cparti New Member

Mon menu d'hier:

-midi: 50g de spaghettis avec des haricots et une tranche de jambon de poulet.
    - soir: 200 kcal de fromage allégé à 5% (beurk le goùt, c'était un test), une tranche de jambon de poulet

- dessert: un pamplemousse aprés le repas du soir.
    -du café en veux tu en voilà.

Je pensais que ça allait, surtout qu'au midi y'avait de matière grasse nulle part, mais ce matin une légère prise ( :( ). est ce que quelqu'un a une idée de à quoi c'est dû?

Du coup ce matin pas trop la pêche, mais un peu quand même, faut pas trop se laisser aller :lol: !

Caro.
  19. labichecvh

labichecvh New Member

ben pas d'idée!!! à peine 200 kcal pour ton repas de hier midi, moins de 250 grosse modo le soir (avec pamplemousse)
    Alors je vois pas ce qui se passe, sauf que çà ùme parrait vraiment très très peu si c'est tout ce que tu as avalé sur la journée :blink:

Sinon pour les Fac, quelle belle mesure!!! sans commentaires <_<
  20. Cerise

Cerise New Member

moi aussi ça me parait trop léger tes repas d'hier....

Partager cette page