nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Et très belle journée à toi aussi !
  2. Anonymous

Anonymous Guest

Bonne journée à toute...
  3. cparti

cparti New Member

Bonjour!

J'ai enfin retrouvé la balance ce matin chez mes parents, pendant toute la semaine je n'y ai pas pensé mais en me levant ce matin ça me démangeait drôlement d'aller me peser! :rolleyes: :lol:
    Le verdict est plutôt bon: j'ai perdu 1,7 kg sur la semaine, ce qui m'amène à 104,9... je viens de (re)passer sous les 105 et ça fait vraiment plaisir; je rapproche du poids où je bloque (103,4)... dés que je l'atteinds je reprends mais cette fois je l'aurais! <_<
    La motivation est plus présente que jamais!

Bisous les poulettes!
    Caro.
  4. gabi177

gabi177 New Member

C'est géniale cette perte!!! Et avec la motivation au beau fixe, que demander de plus???

Profites bien de ton dimanche...

Bisous
  5. maow

maow New Member

Quelle motivation ça fait plaisir à voir !!! Et bravo aussi pour la perte, j'aurais bien besoin de ça moi aussi !! :) Plein de courage pour toi gros bisous !
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Continue ma belle ! Tu vas y arriver cette fois !
  7. cparti

cparti New Member

J'y crois à fond! ;)

Aujourd'hui, je pense avoir plutôt bien géré:
    ce midi: blanc de poulet, tomate, pommes de terres
    ce soir: blanc de poulet et deux tartines beurrées

c'était un gros poulet, il en reste plein... comme quoi je fais bien de noter je ne m'étais pas aperçue avant de le faire que ça manquait clairement de fruits et légumes... ferais mieux demain! :rolleyes:

Bonne nuit.
    Caro.
  8. cparti

cparti New Member

Finalement il me restait un petit creux, j'ai recraqué sur du blanc de poulet en regardant le film... mieux vaut ça qu'un paquet de chips ou une plaque de chocolat je suppose! :rolleyes:

Bonne nuit!
    Caro.
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Ben tu n'avais pas mangé grand chose sur la journée donc c'est pas catastrophique à mon avis.
  10. Anonymous

Anonymous Guest

Bravo Caro tu es sur la bonne voie et avec ta motivation tu ne peux qu'y arriver ;) et pour le petit surplus de blanc de poulet c'est pas bien grave t'inquiète :lol:
  11. cparti

cparti New Member

En effet c'était pas la cata, ce matin j'avais perdu.
    Aujourd'hui:

- ce midi: un sandwich pain complet thon crudités et une pomme
    - ce soir: de la poule avec du riz et de la sauce béchamel et en dessert un fondant au chocolat (j'étais invitée :rolleyes: )

On verra bien ce que ça donnera demain, mais je ne m'attends pas à avoir perdu, étant donné que l'excés était au soir... à ma décharge je ne pouvais pas vraiment faire autrement et c'est pas grave, je reste mo-ti-vée! :lol: ;)

Bonne nuit.
    Caro.
  12. cparti

cparti New Member

Effectivement ça n'aura pas manqué, ce matin: 104,7... donc j'ai repris mais je pense que c'était pace que j'ai fait ce gros repas au soir; à part ça je n'ai pas vraiment exagéré je n'avais pas mangé beaucoup.

Aujourd'hui encore une grosse journée au boulot, l'aprés midi va être dur dur <_<

Bon courage les filles!
    Caro.
  13. Filandrune

Filandrune New Member

N'oublies pas les fruits et légumes ! Schlak schlak !
  14. gabi177

gabi177 New Member

Comme moi pour le fondant, faut dire que d'avoir ça devant nous, on ne peut pas résister, il nous fait de l'œil et son charme est irrésistible.
  15. gabi177

gabi177 New Member

Comme moi pour le fondant, faut dire que d'avoir ça devant nous, on ne peut pas résister, il nous fait de l'œil et son charme est irrésistible.
  16. Anonymous

Anonymous Guest

Aaaahhh le chocolat quelle plaie <_< Amis que c'est bon :p :rolleyes:
  17. cparti

cparti New Member

Aïe Alex tu ne vas pas avoir besoin de ranger le fouet, ce soir en rentrant j'ai englouti tout une boîte de spécial K aux copeaux de chocolat... soit presque 1200 kcal d'aprés la boîte! :ph34r:
    Honte à moi!
    Je tâche de rester motivée...

Caro.
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Oh :(
    Schlack schlack
    Et je te fais des bisous quand même
  19. maow

maow New Member

C'est vrai que c'est super bon...mais le paquet tout de même :blink: je vois en toi une sacré adversaire de gourmandise ;) Alex t'a déjà fouettée, je n'en remettrai donc pas une couche :p Et puis vu que tu as tout mangé, tu n'en as plus alors comme ça tu es tranquille ^^
  20. cparti

cparti New Member

Salut les filles!
    Je viens de rentrer et... imaginez ma surprise: j'ai FAIM!!! :blink: :huh: ... pourtant aprés cette boite de céréales je devrais être plus que calée! <_<
    question existentielle: mon estomac a-t-il un fond??? :huh:

Sinon, le fait d'avoir cédé à l'appel des spécial K chocolat m' à nouveau reboostée, j'anticipe même le fait que probablement j'aurais repris du poids demain et qu'il faudra bien que je l'assume... ma motivation est (re) toute neuve! ;)

C'est l'heure d'aller se coucher je vous bisoute bien fort vous qui dormez sûrement!
    Caro.

Partager cette page