nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

C'est bien de le prendre comme ça. Tiens figure toi que je me suis fait une grosse insomnie, et quand tu es rentrée je ne dormais pas... Autant dire que je suis dans un état pitoyable après 4h de sommeil...
  2. cparti

cparti New Member

C'est pas comme si y'avait le choix: les deux seules options sont se morfondre ou réagir ;)
    J'espére que tu vas au moins pouvoir faire une petite sieste dans la journée, la fatigue c'est pas le top! :huh:

Courage, et bonne journée quand même!
    Caro.
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ben j'ai essayé de dormir j'arrive pas à m'endormir. Et j'ai un rdv à 13h pour préparer ma soutenance...
    Haaaaaan d'ailleurs je viesn de voir l'heure il faut que je mange et que je parte :blink:
  4. cparti

cparti New Member

:lol: eh ben bravo!
    Je croise les doigts trés fort pour toi à 13H, j'espére que ça va bien se passer...
    Ils vont te dire si tu es au point pour ta soutenance, c'est ça?
    Moi aussi je suis en train de me mettre en retard, faut que je parte travailler dans 5 minutes!

Bonne journée.
    Caro.
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Je devais voir ma responsable de stage pour faire un point sur l'évolution du projet que j'ai lancé, pour pouvoir en parler pendant ma soutenance le 12. Le projet avance bien je suis super contente et il y a de belles perspectives d'avenir !
  6. julye953

julye953 New Member

Merci caro pour ton encouragement je viens faire de même sur ton post .... Le chocolat aurait du être inscrit dans les 7 péchés capitaux en + de la gourmandise dans mon régime Dukan il donne un recette appelé le Dudutella je n'ai pas encore gouté mais je peux de la donner et tu pourrait testé et vori ce que ça donne et si t'aime ça sera toujours des calories en moins ( mais en quantité modéré)

1 jaune d'oeuf
    1 CS de cacao Van Houten
    2 CS d'édulcorant
    Arôme noisette
    Faire le Chocolat dudu en mélangeant bien tous les ingrédients. (Etalez le sur du papier cellophane et mettez-le 1 heure au congélateur pour le faire durcir. ) ce qui entre parenthèse c'est pour faire des pain au chocolat dudu donc pas besoin de le faire durcir si c'est pour etaler!!!

Voila ça peut toujour servir

bonne journée
  7. labichecvh

labichecvh New Member

hello hello ma petite caro!!!
    toujours égale à toi même à ce que je vois: bonne humeur à revendre et du plaisir sur toute la ligne lorsqu'on te lit ;)
    alors le spécial K, c'est quoi ce délire dis donc :lol:
  8. julye953

julye953 New Member

Le dudutella c'est la recette que je t'ai donné ;à j'ai gouté et sincèrement c'est pas mal il faut rajouté un pu de lait écrémé au fur et a mesure pour lui donner une bonne texture!!!!

Bonne soirée
  9. cparti

cparti New Member

Merci les filles!

Mumu, ton petit coucou me fait plaisir, surtout qu'apparemment de ton côté c'est que du bonheur autant au boulot que pour la stab... comme quoi en toute chose, la persévérance ça paie! ;)

Merci Julye pour cette recette de dudutella, j'ai hâte de l'essayer, je crois que j'en ferais une récompense la prochaine fois que j'aurais été exemplaire pendant suffisamment longtemps!... peut être que ça ve me motiver à être exemplaire! :rolleyes:

Aujourd'hui c'était mitigé, je crois que si je continue à manger pareil et que je ne reprends pas le sport je vais stagner, objectif de demain: au moins un chouilla de sport juste pour m'y remettre!

Bonne nuit.
    Caro.
  10. maow

maow New Member

Rooh ca ferait presque envie hein, ce Dudutella :p A essayer à mes heures perdues, car je trouve le nom trop mignon ^^
  11. julye953

julye953 New Member

Oui le nom est migon c'est unerecette du Dr Dukan qui remplace le N*tella d'ou sont petit nom c'est pas le même gout mais ça reste du chocolat ;)

Par contre les filles désolé mais apaprament je me suis trompée dans les dosage c'est pas des CS mais des CC ! mais bon comme vous êtes pas en régime Dudu ça influence en rien ;)
  12. maow

maow New Member

Tu lui as carrément donné un surnom "le régime Dudu" :lol: J'adore ^^
  13. julye953

julye953 New Member

Oui maow c'est devenu mon compagnon pour quelque temps donc on se donne des petits surnom intime pour l'instant il m'appelle boulette mais bientôt ça sera bombe atomique ;) lol

Dudu et moi c'est pour quelque temps mais des que je trouve une silhouette de deese lui et moi c'est fini enfin après on se verra qu'une fois par semaine lol

On dirait vraiment que jparle d'un garcon ^^
  14. cparti

cparti New Member

Coucou les filles!

Depuis quelques jours je ne mange vraiment pas assez et du coup je perdais bien et puis hier soir: salade composée (salade, tomate, bacon, vinaigre et une tranche de pain) et voilà que ce matin j'avais un kilo de plus sur la balance! <_< ... ça m'apprendra, je savais bien pourtant qu'à vouloir trop restreindre on risque de tout reprendre dés qu'on mange!

Donc grande décision: je reprends le comptage de calories (1000 à 1200 par jour) et le sport, qui me manque tant! ;) :D

Aaaaaah!(soupir d'autosatisfaction!) ça fait plaisir de prendre de bonnes résolutions, ça faisait longtemps! :lol:

Bonne journée!
    Caro.
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Ca me fait bien plaisir de lire tes bonnes résolutions aussi !
  16. cparti

cparti New Member

Ce midi: bacon, salade verte, tomate, maïs, moutarde et vinaigre plus un peu de pain... je suis à 422 kcal pour l'instant je vais même pouvoir prendre un goùter! :lol: ... et j'ai fait une demie heure de vélo d'appart, pour une reprise c'était suffisant!

Bon aprés midi, je vais travailler! :rolleyes:

Caro.
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Miam elle fait envie ta salade!
  18. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

HEeey ..
    Et bien je pars une semaine et quand je reviens je vois -3 kg sur ta signature aiie je suis jalouse dis donc je te parle meme pas de tes resolutions ..

Felicitations en retard !!
  19. cparti

cparti New Member

Merci! La journée s'est plutot bien passée, pas de sensation de faim vu que j'avais bien mangé ce midi... y'a pas de doute, remanger équilibré et refaire du sport ça fait plaisir! ;)
    Bonne soirée!
    Caro.
  20. gin83

gin83 New Member

C'est sûr que de manger équilibré et de faire du sport ça ne peut que faire du bien!
    Surtout qu'après on est fière de nous :rolleyes:
    Contente pour toi que tu es pris de bonnes résolutions, ça ne peut que marcher ! ;)

Partager cette page