nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

Effectivement, les bonnes résolutions je pense que c'était le mieux à faire pour le coup!
    Aujourd'hui j'ai compté 1022 kcal; je pense que c'est à peu prés ce que je veux.

Bonne nuit.
    Caro.
  2. cparti

cparti New Member

Salut les poulettes!
    aujourd'hui je ne me suis pas pesée, j'essaie d'espacer je pense que ça peut être bénéfique.
    Pas trop le temps de faire ma demie heure de sport, je suis un peu à la bourre... je vais quand même faire des abdos par acquis de conscience!
    Je crois que ce soir il y a une soirée pizza en perspective chez un copain, ça ve être compliqué! :rolleyes:

Bonne journée à tout le monde!
    Caro.
  3. gin83

gin83 New Member

Ah l'appel de la pizza...
    Va en falloir de la volonté pour l'éviter ou des abdos pour l'éliminer :p
    Bon Courage!
    Bonne journée
  4. julye953

julye953 New Member

Coucou Caro,

J'ai un pti conseil a te donner moi pour m'aider à voir ce que je mange et les ecarts que j'ai fait je marque tout ce que je mange dans la journée et le soir je regarde et le lendemain je fais en fonction si j'ai fait des ecarts ou non ! Je prends un stabilo et hop je surligne tout ce qui est pas bon ça me fait culpabilisé le lendemain matin je regarde et hop ça reste dans ma tête et après quand je veux faire un ecart je pense a tout les coup de stabilo que j'ai mis.... Voila une tite astuce lol
  5. Anonymous

Anonymous Guest

Ah pas mal tiens je vais essayer ça! ça va être plein de stabilo :unsure:
  6. maow

maow New Member

Vive l'effet fluo pour éviter les craquages :D
  7. cparti

cparti New Member

Pas mal, l'idée, merci! ;)
    Finalement soirée pizza annulée j'ai remplacé par cabillaud haricots verts, ce qui est beaucoup mieux pour un soir! :lol:

Bonne soirée!
    Caro.
  8. julye953

julye953 New Member

voilà c'est mieu olala moi les haricots verts je viens d'en manger toutes une boite de conserve soit 800g quand même
  9. gin83

gin83 New Member

J'aime trop les haricots ! 800 g! Fais attention, tu va avoir le teint vert demain :lol:
  10. cparti

cparti New Member

Je crois qu'on tient un fan club mention haricots verts! :lol:
    Le compte pour aujourd'hui: 964 kcal... j'aurais pu m'accorder un petit truc en plus pour arriver à plus de 1000 (j'essaie d'être entre 1000 et 1200) mais à cette heure ci ça fait tard por remanger quelque chose.
    J'ai bon espoir pour la pesée demain! ;)
    Caro.
  11. cparti

cparti New Member

Youhouhou! 900 gr de perdus, ça fait ça de moins! :lol:
    Je suis trés contente, l'équilibre ça paie pas de doute!

Bon week-end, soyez sages! ;)
    Caro.
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Yes! Bon week end !
  13. cparti

cparti New Member

Ce midi j'ai préparé pour les autres:
    steack haché, sauce au poivre, gratin de pommes de terre et concombres.

Pour moi:
    salade comosée: concombre, maïs, thon, moutarde vinaigre.

Il me reste plein de calories pour la journée mais étant donné que c'est samedi et que ce soir je sors j'en garde pour boire un verre ou deux! :p

Bon samedi!
    Caro.
  14. julye953

julye953 New Member

Je vois que le samedi soir tout le monde se paye son verre mais moi z'aime pas l'alcool lol

Vous allez rire mais pour mes 18 ans c'était champomy pour moi et pas de champagne lol
  15. maow

maow New Member

Bravo pour les 900g !!! Quasiment un kg, tu tiens le bon bout ;)
  16. titine

titine New Member

Bonsoir caro ,

je me permet de te nommer par ton prenon hein! !

quel joli parcourt tu as fit ma belle chapeau

j ai lu un peu vite ton parcourt car 69 pages a lire c est long lol

je voudrais faire un peu comme toi calcul de mes calories mais je ne sais

pas trop comment faire , j ai vue quelque part qu il y avait un tableau ,

je vais encore chercher , j ai releve aussi le non de subsistu de repas qui m arrangerai bien

pour le midi et le soir de la soupe , je profite que j ai encore des legumes aux

jardin courgettes et tomates

je commence donc demain ,je ferrais ma soupe demain apres midi en rentrand

du travail ( je bosse au chr de lille ) tu penses que je ne suis pas bien vue avec certaines personnes

enfin , les etudiants sont soit tres sympa soit moqueurs quand je pense que ce sont des futurs medecins !!!

et entendre ce que j entand sur mon copte quand je passe !!!

voila je voualis te demander aussi ce que tu fait comme exercices de gym bien que toi tu soit jeunes

moi 50 ans gros problemes de jambes et dos et crises d arthrose , esque tu vas a la piscine ?

je t ennuie hien a te poser toutes ces questions

mais tu as telement etait gentille a me repondre que je me le permet

je te remercie a la vance , continue bien sur ta lancé tu es bien partie

bisous

titine
  17. cparti

cparti New Member

ça vaut mieux, si tu m'appelles par le prénom de quelqu'un d'autre, je risque de ne pas comprendre! ;) :lol:

Il y a une tale des calories sur le site: quand tu es sur le forum tu cliques sur "retour à tebledescalories.com" à gauche sur la banderole en haut... ensuite tu écris le nom de l'aliment dans le cadre "Recherche aliments, recettes" et puis tu cliques sur "Ok".

Pour la soupe tu as bien raison: les légumes sont de sacrés alliés dans le régime et avoir un jardin est un vrai avantage... pour ma part je dévalise celui de mon père chaque fois que j'y vais: ça me fait des produits frais bio et lui ça lui fait plaisir qu'on apprécie le fruit de son travail!

Ne te soucie pas trop de ce que disent les autres, ça me minait jusqu'à il y a un an puis j'ai commencé mon régime et j'ai compris que je ne valais pas moins que ces gens à cause de mon poids, et que ce corps encombrant c'est pas eux qui vivaient avec... ils ne comprennent pas la souffrance qu'ils t'infligent... Ils ne peuvent pas la comprendre. :rolleyes:

Pour le sport je cours et je fais du vélo... peut être un peu violent pour une reprise. La piscine c'est trés complet aussi et moins brutal pour le corps, mais je ne trouve pas souvent le courage d'y aller, je suis une feignasse dés qu'il faut se déplacer pour pouvoir faire du sport ça me décourage! :lol: (le jogging et le vélo c'est directement en sortant de chez moi alors ça va!)

Bon courage à toi, tu as l'air trés motivée... c'est ça le nerf de la guerre: les régles de diététique et de sport c'est pas sorcier à assimiler, on les connaît plus ou moins toutes... le truc en plus qu'il nous faut c'est la motivation! ;)

Caro.
  18. titine

titine New Member

coucou caro

je viens de demander a mon epoux s il etait ok pour que l on retourne a la piscine

il m a dit ok tout de suite ( problemes de poid aussi )

enfin il faudra que j essay mon maillot voir si il me vas encore

j ai telement honte se mon corp que j avais treouve une piscine ou il ny a

presque personne enfin il faut dire que nous y allons le dimanche a 8 heure

ns restons de 8 h a 10 h , la le monde arrive lol

bon ca fait plus de deux ans que ne suis pas allee alors ca etre dur dur

bonne journee
    et merci pour tes messages

titine
  19. youyou

youyou New Member

Salut Caro,

Je prends conscience SEULEMENT MAINTENANT que ce que tu as fait c'est impressionnant !! (c'est vrai que 70 pages, c'est de la lecture quand même !)

Je ne sais pas si je pourrais faire comme toi. Mais c'est tellement encouragant de voir qu'on y arrive.

Bise à toi - Et je suis toujours preneur pour tes conseils, trucs et astuces "anti- craquage"

Véro
  20. zaimok

zaimok New Member

Elle est costote notre caro a nous =] et je pense qu'on est toute fière de sont parcoure et qu'on le sera encore jsuqu'a la fin ^^
    Tous plein de bisous caro et courage a toi et aux autres filles en perte de ces vilaines calories qui nous pourrissent la vie ;)

Partager cette page