:lol: Vous êtes mimi tout plein les poulettes! :wub: N'empêche que ce soir, j'ai trop mangé! <_< Bonne nuit! Caro.
Sincerement je n'ai pas pri le temps de lire toute les pages mais - 30kg ça ne peut etre q'un beau parcours
:lol: Tu m'étonnes!... de toutes façons je peux résumer: je me reprends en main, puis je craque et je me remotive et je recraque, ensuite je prends de définitives bonnes résolutions, et je rerecraque et ça recommence! ... comme un régime, quoi! Là je suis dans une période motivée, un sacré coup de veine! Caro.
regarde ton elephant qui marche vers le crocodile ben il est au milieu du chemin comme le mien d'ailleurs
:lol: bien vu! D'ailleurs je m'accorde encore un an pour finir le chemin!... mon objectif c'est d'avoir fini fin septembre 2009
bonjour caro , c est bien que tu perdes comme ca , tu as fait la moitie de ton chemin c est super pour l annee qui arrive pour ton regime tu vas avoir mon soutien aussi aller ma puce , tu es super bien partie pour y arriver encore un grand bravo pour ta perte de poid chapeau a toi je sais trop comme c est dur une bonne journee a toi titine
Courage poupette !!! Moi je le voi bien que Mzelle Phanphan elle est ultra motiver pour rejoindre Mr lézard !!! Bousissss
tres franchement caro tu le merites bien je n ai pas finis de lre ton journal en entier mais quel parcourt encore un grand bravo ma belle une bonne soiree titine
J'ai également parcouru ton post et je me joins aux autres pour te féliciter pour ta bonne humeur, ta motivation et ta perte de poids!!
Merci les filles, vos petits messages sont de vrais rayons de soleil! :wub: ... faut bien avouer que ces derniers jours n'ont pas du tout été exemplaires; demain ça fera un an tout pile que j'ai commencé ce rééquilibrage alimentaire... quelle meilleure accasion pourrais je trouver pour m'y remettre de plus belle? Merci à toutes d'être là! Caro.
Heureusement qu'on a des coups de boost! Mais franchement tu as déjà bien avancé en un an, je trouve ça énorme... Tu peux être fiere de toi parce que ça n'a pas dû être facile et tu as tenu bon! Alors c'est un anniversaire à célébrer! (non non, pas avec un gros gateau au chocolat :lol: ) Tiens bon! Bises
:lol: Merci les filles vous êtes super! ... La chose qui m'a aidée à tenir toute une année de régime, c'est ce forum j'en suis persuadée; avant d'y venir je n'avais jamais tenu plus de quelques semaines (et encore! ) D'ailleurs grâce à vous toutes je n'ai pas réellement l'impression de faire un régime, mais plutôt de suivre de bonnes résolutions pour une vie plus saine prises entre copines... c'est rien que du bonheur! C'est quand même drôle, cet anniversaire là dans mon coeur il a autant d'importance que celui de ma naissance, parce que c'est une nouvelle vie que je partage avec vous tellement tout a changé en un an! Bonne nuit et merci à vous d'être là tout le temps dans mon ordi :lol: Caro.
Oh my god j'ai loupé ca !!!! GRAOU NIVERSSAIRE COUPINE et mille pardon pour ce retard =°( j'ai été oqp par mes maths toute la journée. BOUSIS PAR MILLIERS