Je l'espére aussi, et je compte sur toi pour avoir perdu quand je reviendrais dans 2 semaines... pour être honnête j'espére bien avoir perdu moi aussi! :lol:
ben décidément, c'est l'automne ou quoi ??? elle est où notre superbe volonté --> j'espère que tes deux semaines te feront du bien et que le petit groupe qui explose tout question motivation va retrouver ses beaux jours
En tous cas on y croit dur comme fer! Bon cette fois faut que j'éteigne l'ordi pour le mettre dans ma valise alors je vous dis à dans 2 semaines, et je croise les doigts pour qu'à mon retour vous ayez toutes perdu! On dirait bien que le train des régimeuses va prendre un nouveau départ une fois encore, on se remotive toutes en même temps comme souvent! Bon courage à toutes! Caro.
Ben finalement j'ai trouvé de l'internet... alors je passe vous faire un petit coucou! Bon le régime il y a eu des bas (trés trés bas même!) en début de semaine mais depuis hier j'y crois, pour l'instant en ous cas ça va; j'ai refait du sport et j'espére que ça va m'aider à rester motivée! J'espére que vous allez bien aussi! Caro.
Salut les filles! Me revoilà, j'ai finalement écourté les 2 semaines parce que l'amoureux avec lequel je devais les passer était finalement un sale type... <_< d'ailleurs les déceptions amoureuses c'est pas censé couper l'apétit? Parce que pour moi ça ne marche pas, mais alors pas du tout comme ça: mon premier réflexe a été de trouver un supermarché et d'acheter du saucisson, du whisky et du chocolat, d'abuser des trois et de pleurer en écoutant "notre dame de paris" ... ouais, je sais, ça craint! h34r: Cette premiére étape un peu douloureuse passée, là je suis plus en colére et énervée que triste alors le côté positif c'est que je me suis remise au sport à fond pour me défouler, et que du coup ça me remotive pour faire attention à ce que je mange... (comme quoi le sale type aura finalement eu un peu d'utilité! ) Côté poids, j'ai vraiment fait yoyo: je suis passée de 105,7 à 109,5 kg, puis revenue à 105,2 kg... je sais que ça fait vraiment de gros écarts, j'espére que je vais continuer à perdre doucement, je profite de ma hargne toute neuve pour rebooster le régime! Bonne journée. Caro.
Caro, Chacun réagit à sa manière aux ruptures amoureuses il y en a qui arrête de manger et d'autres qui au contraire noient leur chagrin dans la nourriture. Cela fait maintenant 4 mois que je suis séparée de mon copain après 1 an d'idylle. Lui n'étais pas un mauvais type, bien au contraire, il était parfait pour moi. Il est beau comme un Dieu, attentioné, gentil, est à l'écoute, compréhensif. Mais malheureusement il a mit un terme à notre histoire le 14 juillet suite à une demande d'engagement sérieuse que j'ai demandé car il est musulman pratiquant et moi athée. Il est à fond dans sa religion et notre union n'est malheureusement pas autorisée et contraire à ses principes. J'ai été dans un salle état pendant les vacances d'été et je n'ai pas perdu un gramme. Nous sommes restés amis mais la situation est très ambigüe et depuis hier j'ai décidé de me retirer de sa vie temporairement pour notre bien à tous le deux. En ce moment ce n'est pas facile pour moi alors je me plonge à fond dans mon nouveau boulot (je ne suis jamais chez moi avant 20h), dans les sorties avec les ami(e)s afin d'oublier, de ne plus penser et tirer un trait sur cette merveilleuse histoire qui restera gravé dans mon coeur à tout jamais. Toute l'énergie que tu as suite à cette rupture mais là au profit de ton régime. Défoule sur le sport et pas sur la bouffe car ça ne résoudra rien. Enfin, je lis que c'est ce que tu es entrain de faire alors continue comme çà. Et puis n'écoutes de chansons tristes mais plutôt des chansons joyeuses, rythmées. Plus facile à dire qu'à faire, je sais.
Merci pour ta réponse Blyssa, pour les chansons tristes ça m'est vite passé, on n'était pas ensemble depuis longtemps et il s'est vraiment comporté comme un crétin alors je peux le détester sans remords... je suppose que ça rend les choses plus faciles! C'est sûr que les relations de couple c'est déjà difficile à construire, quand en plus la religion complique tout ça n'aide pas! Bon courage! Caro.
Je suis bien d'accord avec toi! ... et en plus c'est dit en rime alors c'est forcément vrai! :lol: Merci Alex!
ah oui elle était terrible ta remarque Alex :lol: :lol: j'adoooooooooore et blyssa pleine de bon conseil... vive la vie, vive l'avenir et caro contente de te retrouver plus vite que prévu
Mumu tu es toujours pleine d'entrain, mais là encore plus... la vie est belle ce soir au pays de mumu ... c'est d'avoir si bien réussi à équilibrer ta journée qui te rend si enthousiaste? En tous cas ça fait plaisir de te voir si heureuse! Caro.
Verdict de la journée, plutôt bon: midi: poulet, pâtes, ratatouille (proportions raisonnables) goûter: deux tartines de pain maison beurrées (sûrement un peu trop de beurre <_< ) soir: soupe maison, une tartine avec un petit petit bout de fromage et je viens de me rappeler avoir mangé deux petits gâteaux au chocolat dans l'aprés midi! h34r: ... finalement journée pas exceptionnellement bien équilibrée mais assez raisonnable je trouve. da toutes façons c'est la balance qui me le dira demain, comme à chaque fois! Bonne nuit. Caro.
coucou les filles, Ne sois pas trop dure avec toi caro, une journée qui te fais plaisir même pas trop équilibrée est une journée de régime réussi Moi pendant mon régime, je peux ne pas dépasser les 1000 cal mais en bétises (kinder...) et la balance elle est contente mais faut pas que ce soit tous les jours bien sur bonne journée à toutes
Finalement je suis à 105,5 kg ce matin, donc +300gr... on fera mieux demain! J'ai un civet de lapin à commencer à cuisiner pour ce midi, et je vous avoue que présentement j'en suis à mon café et ça ne me dit vraiment rien de commencer à débiter ce pauvre lièvre en tronçons! <_< Bonne journée. Caro.
peut-être que si tu ne te pesais pas tous les jours tu verrais moins tes écarts quelquefois on prend 300 g un jour et le lendemain on perd 500g les régimes c'est à n'y rien comprendre !!!!!!!!!! en tout cas tu es pleine de bonne volonté continue