nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

  1. Blyssa

    Blyssa New Member

    Kikoo,

    Peut-être as-tu mangé un peu plus salé qu'à l'habitude hier ou sucré donc tu fais de la rétention d'eau ?
    Et oui, nous ne le savons pas mais le sucre retient l'eau tout comme le sel, voire plus ! Ca donne une bonne raison de manger moins sucré !

    PS : pauvre lapin...mais qu'est-ce que c'est bon !
  2. cparti

    cparti New Member

    Finalement je suis rassurée, l'envahisseur mensuel vient de débarquer, ce qui peut expliquer la prise de poids... me peser moins souvent j'aimerai vraiment mais c'est trop de stress d'attendre et du coup je ne maîtrise plus rien de ce que je mange; au final c'est moins angoissant de me peser tous les jours, surtout qu'il y a longtemps que les petites augmentations sur la balance ne me perturbent plus vraiment ;)
    Pour le lièvre c'était horrible de le découper avant de le cuire: ça m'a pris un temps fou, du sang partout, on aurait dit une scéne de "massacre à la tronçonneuse"... sans compter que le liévre est une viande de caractére à l'odeur trés marquée, j'ai du sortir plusieurs fois prendre l'air... au final je croyais qu'il me serait impossible d'en manger mais je me suis régalée, j'en ai pris deux fois ( :ph34r: ), ce qui fait que le repas de ce midi était trop calorique! <_<

    Y'a plus qu'à se bouger pour rattraper ça!
    Bonne journée.
    Caro.

    PS: désolée si la scéne du découpage du liévre vous choque... je suis un peu barbare par moments! :rolleyes:
  3. Filandrune

    Filandrune New Member

    Pauvre Pan-Pan je t'aimais bien. RIP
  4. labichecvh

    labichecvh New Member

    :angry: :angry: :angry: :unsure: :angry: :angry: pauvre petit

    heureusement que c'est pas mon p'tit pruno :p
  5. cparti

    cparti New Member

    En tous cas il n'aura pas péri en vain, il n'en reste plus une miette!

    Ce soir j'ai mangé n'importe quoi: un pané dinde fromage, des bouts de baguette avec du fromage à raclette fondu dedans... je regrette un peu surtout que ça va être lourd à digérer pour un repas du soir! <_<
    Demain est un autre jour!

    Caro.
  6. cparti

    cparti New Member

    Bonjour bonjour!

    Au final j'ai eu beau manger beaucoup trop, trop gras et trop sucré, je n'ai pas bougé d'un iota sur la balance: toujours à 105,5 kg ce matin! :blink: ... aprés tout tant mieux, c'est sûrement un peu grâce au sport.
    Je pense que je vais me remettre à compter mes calories aujourd'hui, par contre je ne sais pas trop de combien j'en ai besoin alors je vais manger à ma faim et équilibré (essayer au moins! :lol: ) et compter combien ça fait.

    Pas de liévre à torturer ce matin ça fait bien plaisir! :rolleyes:
    Bonne journée.

    Caro.
  7. Filandrune

    Filandrune New Member

    Oui tant mieux ! Bisous et bonne journée !
  8. cparti

    cparti New Member

    Coucou tout le monde!

    Je vous poste le menu de la journée:

    midi:
    Poulet (320) + maïs (165) + tomate (15) + 1cs d'huile (100)

    goûter:
    un café

    soir:
    soupe (150) + baguette (150) + fromage (119)

    Ce qui fait un bilan de 1019 kcal pour la journée; j'ai bien mangé ce midi mais je commence à avoir faim... mais je suis contente d'être restée imperturbable face aux gloutons qui se sont gavés de baguette - nut' au goûter! :rolleyes: ça me faisait bien envie tout de même!
    Peut-être qu'à l'avenir je devrais diminuer les quantités aux repas pour pouvoir m'accorder une collation?

    Bonne soirée.
    Caro.
  9. Filandrune

    Filandrune New Member

    Bravo, et la collation c'est une bonne idée !
  10. cparti

    cparti New Member

    Je tempére ton bravo: je rentre à peine d'une sortie impromptue et du coup avec l'alcool je n'ose même pas imaginer le nombre de calories (pour une fois je ne conduisais pas! :rolleyes: )
    Bah, pas grave, c'était une trés bonne soirée quoi qu'en dise mme balance demain! ;)

    Bonne nuit.
    Caro.
  11. Blyssa

    Blyssa New Member

    Le principal c'est que tu as passé une bonne soirée. Donc, ça se trouve Mme Balance sera gentille aujourd'hui !
  12. labichecvh

    labichecvh New Member

    quand bobette n'est pas de corvée çà me semble humain que tu en aie profité :lol:
  13. cparti

    cparti New Member

    :lol: c'est vrai que boette ça me va comme un gant, je suis à nouveau au volant ce soir (faut dire que j'habite un patelin paumé et donc pas de covoiturage possible pour les sorties!)
    A la fois ça vaut mieux, le régime serait beaucoup plus difficile si je buvais de l'alcool chaque fois que je sors! :rolleyes:

    Bonne soirée!
    Caro.
  14. Filandrune

    Filandrune New Member

    Eh bien bonne soirée !
  15. cparti

    cparti New Member

    Au final quelqu'un pouvait me ramener alors j'ai abandonné ma voiture en ville!
    Faudra quand même penser à aller la récupérer!

    Caro.
  16. labichecvh

    labichecvh New Member

  17. cparti

    cparti New Member

    Ayé, voiture récupérée! :rolleyes:
    Ce soir c'était resto et boîte, j'ai bien limité en prenant une salade au saumon, sorbet en dessert et je n'ai bu que de l'eau, du café et du coca light... faut dire que mon estomac n'aurait supporté ni gras ni alcool vu tout ce que j'avais bu vendredi soir!
    A mon avis, je ne vais plus boire avant un bon moment! :lol:

    Bonne nuit.
    Caro.
  18. Filandrune

    Filandrune New Member

    Ca aura au moins eu ce mérite ! :lol:
  19. forever

    forever New Member

    t'inquiete caro les excès j'en ai fais ce week-end aussi :blink:

    mais quand c'est pas tout le temps et que l'on ne le regrette pas, les kilos ne devraient pas trop venir, enfin j'espère :(

    moi il n'y a que sur le pain que je n'ai pas fais d'excès, c'est pas peu dire et le champagne était trop bon

    biz à toutes
  20. cparti

    cparti New Member

    Effectivement pour les kilos ça peut aller, j'en suis à nouveau à 105,2 kg... je répare à coups de légumes et de bouillon! :rolleyes:

    Bon dimanche!
    Caro.

Partager cette page