nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

  1. labichecvh

    labichecvh New Member

    les légumes sont nos amis :lol:

    je carbure aussi aux légumes et surtout à la soupe pour le moment... mais de la soupe bien épaisse et sans pdt (ici j'ai fait 6 l de soupe avec seulement 1 ld'eau :lol: :lol:

    allez bonne semaine et vive les légumes, les aliments sains :p
  2. cparti

    cparti New Member

    La soupe que je fais ne doit pas être trés différente de la tienne: pas de pommes de terre et pourtant on a l'impression qu'une cuillère tiendrait debout dans l'assiette de soupe! :lol:
  3. labichecvh

    labichecvh New Member

    exactement... çà fait peur à mes collaborateurs :lol:
  4. Filandrune

    Filandrune New Member

    C'est de la polenta votre truc !
    Bonne semaine en tous cas ! Bisous
  5. Blyssa

    Blyssa New Member

    Effectivement, ce n'est plus de la soupe votre truc mais de la purée !
  6. cparti

    cparti New Member

    :lol:
    Pas grave, c'est trés bon quand même, plein de vitamines et ça tient bien au corps! :rolleyes:
    Ce midi, c'était repas chez une copine que je n'avais pas vue depuis trés trés trés longtemps alors je n'ai pas chipoté, j'ai mangé du boeuf bourguignon, des frites et de la salade... en dessert un "merveilleux"!
    Du coup ça fait beaucoup de calories d'un coup mais c'est pas trop grave, d'autant plus que ce matin j'étais descendue à 104,5 kg.

    Bonne journée!
    Caro.
  7. Filandrune

    Filandrune New Member

    Un merveilleux c'est forcément un truc avec du chocolat dedans ça... avec un nom pareil !
  8. Mathilde91

    Mathilde91 New Member

    rah je sais pas comment vous faites pour manger de la soupe... C'est pas que j'aime pas au contraire, mais ça me tient pas du tout au ventre, j'ai toujours besoin de mâcher quelque chose de consistant, sinon je fais une crise <_< Donc c'est pas terrible pour le soir car les soupes le soirs c'est vachement bien, mais si c'est pour me relever la nuit, c'est pas la peine :ph34r:
    Le chocolat c'est tabou, on en mangera tous un bout !! :ph34r:
  9. cparti

    cparti New Member

    :lol: gagné Alex! c'est de la meringue... avec du chocolat dedans et autout et entouré de pépites de chocolat!

    Finalement j'avais raison de ne pas trop m'en faire, la balance affichait 103,5 kg ce matin... on dirait que ma rupture avec "le sale type" aura au moins eu pour effet de me booster dans le régime; il aura eu du bon au final ce nulos! :rolleyes: :lol:

    Bonne soirée.
    Caro.
  10. Filandrune

    Filandrune New Member

    Les nuloss c'est bon pour les kiloss
  11. cparti

    cparti New Member

    Effectivement: ce matin 102,1 kg; c'est le minimum que j'ai atteint depuis que j'ai commencé ce régime, je ne suis jamais arrivée en dessous: j'ai atteint ce chiffre deux fois et j'ai toujours repris juste aprés!... cette fois on y croit, les deux chiffres se rapprochent à grands pas... c'est pas le moment de lacher du lest! ;)

    Bonne journée.
    Caro.
  12. Filandrune

    Filandrune New Member

    C'est maintenant qu'il faut tenir bon allez allez, voilà le 100 !!!
  13. Funrabbit

    Funrabbit New Member

    La troisième fois sera la bonne ! Faut rien lâcher ! Et surtout, si des potes essayent de te débaucher ce soir : résistes à la bière ! :lol:
  14. cparti

    cparti New Member

    :lol: Pas de doute, ce soir au programme c'est café puis boîte... mais j'ai anticipé je me suis autoproclamée "bob" de la soirée, c'est moi qui conduit et eux qui boivent; donc je ne bois que deux bières ça limite les dégats... faut dire qu'en soirée si je ne conduis pas le régime passe à la trappe, je ne sais pas me limiter et dés que j'ai un peu bu je me rue sur la bouffe aussi! :rolleyes:
    Ahlala, faiblesse quand tu nous tiens! :lol:
  15. cparti

    cparti New Member

    mission bob accomplie, j'ai ramené tout le monde à bon port et je n'ai bu que deux biéres, aprés j'ai opté pour l'eau et le coca light!
    il est grand temps d'aller dormir!

    Bonne nuit, ou bonne journée pour celles qui se lévent.
    Caro.
  16. Filandrune

    Filandrune New Member

    Dors bien ! bisous
  17. Gwen

    Gwen New Member

    Félicitations pour cette réussite et bonne nuit! ;)
  18. cparti

    cparti New Member

    Hey hey!

    Ce matin "j'adooore" moi aussi ma balance :lol: :p ... elle m'indique 100,7kg!
    Je n'ai jamais été aussi proche de passer la barre des 100, la dernière fois que je l'ai passée c'était il y a presque 10 ans et c'était dans l'autre sens! :huh:
    Du coup je suis hyper stressée, je me dis que si ça se trouve avoir perdu un peu vite d'un coup ça va me laisser bloquée là, que mes nerfs ne vont pas tenir et que je vai criser à 700gr de l'objectif,... bref, la panique quoi! :rolleyes: <_<

    Je vais tâcher de me raisonner.
    Bonne journée à toutes et tous!
    Caro.
  19. Gwen

    Gwen New Member

    Pas de raison de bloquer à 100,7kg! Faut continuer comme tu le fais là et le tour est joué! ;)
  20. maow

    maow New Member

    Tout d'abord 1000 bravos car tu as dépassé ton fameux pallier !!!! Et je suis sûre que ces 700g ne feront pas long feu, je te fais entièrement confiance !!!!! Plein de bisous et bon courage pour ces derniers grammes à perdre avant de passer aux deux chiffres tant attendus !!!

Partager cette page