nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

  1. Funrabbit

    Funrabbit New Member

    :lol: :lol: :lol:
    Tu me fais vraiment marrer avec ton sens de l'anticipation !

    Bon, détends-toi, continues sur ta lancée et ne te mets pas trop la pression quand même : le chemin accompli est déjà formidable donc si tu ne passes pas la barre du 100 (dans le bon sens hein !) dans la semaine, ne dramatises pas !

    Je te souhaite un bon week-end et je pense bien fort à ces foutus 700g pour qu'ils disparaissent ;)
  2. cparti

    cparti New Member

    Merci à vous les filles!
    Finalement hier soir j'ai craqué, pas trop trop fort mais les représailles de la balance sont violentes: 102,3kg ! <_<
    Le fait que je me sois beaucoup privée ces derniers temps explique à mon avis que j'aie repris autant d'un coup.
    Bizarrement je suis moins stressée qu'hier, plutot décidée à y aller doucement et déterminée aussi. ;)

    Bon dimanche!
    PS: je ne change pas ma réglette tant que je ne repasse pas sous les 100,7! <_<
    Caro.
  3. Gwen

    Gwen New Member

    Tu as craqué sur quoi hier, Caro?
  4. cparti

    cparti New Member

    boarf! sur deux tartines au fromage, deux tranches de bacon, deux pavés de saumon... et c'est tout, mais c'est bien suffisant; surtout que c'était le soir!
    Aujourd'hui, repas de famille... mais la balance de ce matin m'a coupé l'apétit ça ne devrait pas être trop dur de limiter :rolleyes:

    Caro.
  5. Mathilde91

    Mathilde91 New Member

    Allez Caro, te décourage pas, tu es super près de ton but :D j'suis contente pour toi que tu sois enfin bientôt arrivée a ton palier... Mais je comprends pas pourquoi tu as pris 1.6 kilos en une seule soirée, je trouve ça vraiment beaucoup car tu n'as pas mangé tant que ça... Enfin, t'as déjà bien mangé, mais pas de la a prendre 1.5kg quoi :huh: En tout cas, bon courage pour ton palier ;)
    Bonne soirée
    Mathilde
  6. cparti

    cparti New Member


    A mon avis c'est parce que j'avais vraiment trop trop restreint les jours d'avant pour perdre plus vite... c'est pas la première fois que je commets cette erreur et chaque fois dés que je remange un peu je reprends beaucoup de poids!
    Dans tous les cas, le repas de famille vient de se terminer et a été plus que riche!... même si je n'ai pas pris de dessert ça se verra inévitablement sur la balance demain! <_<

    Bonne soirée!
    Caro.
  7. Mathilde91

    Mathilde91 New Member

    Roh, faut pas partir défaitiste dès le début ;) Pour moi c'était aussi repas de famille aujourd'hui... et hier retrouvailles de potes que j'avais pas vue depuis 7 ans :D donc la boisson a coulé a flot et les calories aussi :lol:
  8. Filandrune

    Filandrune New Member

    Alors allez repars bien tranquillement et raisonnablement :)
  9. Mathilde91

    Mathilde91 New Member

    Alors Caro, t'en es ou dans ton régime ? ;)
  10. sousou78

    sousou78 New Member

    bonsoir ,
    je suis contente parce que j'ai arrivé à trouver ce forum , d'ailleur cé ma 1ère participation avec vous ,
    et ça me fera plaisir de bénéficier de votre soutien et encouragement ;)
    j'ai 30 ans je mesure 170cm et je suis à 119 kg , j'ai commencé un régime depuis une quinzaine de jours et j'ai déjà perdu 5 kilos après la 1ère semaine , je dois vérifier mon poids demain pour voir le résultat de la 2ème semaine de régime mais je ne le ferai pas parce que je suis réglé :( donc rendez vous avec le poids lundi prochain ;)
  11. Mathilde91

    Mathilde91 New Member

    Bienvenue a toi sousou78 ;)
    T'as perdu 5 kilos dans la première semaine?! :blink: C'est énorme je trouve ! Faut pas tomber dans l'excès hein ;)
    Est ce que tu pourrais nous mettre tes repas types, le sport que tu fais (...) nous raconter un peu ta vie quoi :lol:

    Et alors Caro ! Tu te connectes plus ?! Même pas pour nous donner des nouvelles ?! :mellow:
  12. labichecvh

    labichecvh New Member

    caro??? qu'est ce qui se passe ma belle? plus de nouvelles :(

    allez passe quand mêem nous faire un ch'tit coucou :lol:
  13. Funrabbit

    Funrabbit New Member

    C'est toi qui dit ça ??? :lol: :lol: :lol:

    Alors, qu'est ce que vous devenez les filles ?
  14. labichecvh

    labichecvh New Member

    c'est vrai Nat.... Caro n'est pas la seule à déserter.... :unsure:
    enfin! y'a pas de miracles! quand on baisse un peu les bras et que la motivation ne pointe plus le bout de son nez, difficile de garder le cap :(


    enfin 2009 est proche, les bonnes résolutions aussi

    bonnes fêtes à toutes

Partager cette page