coucou caro j'espere que ton weekend c'est bien passé en famille pour ca ete la cata ,la il faut vraiment que je me reprenne ,je crois que je vais m'inscrire au sport . bon dimanche ,bisous
ben je connais pas les écharpes magique :blink: :blink: on voit que je fais souvent les boutiques :lol:
Ben moi aussi mumu, ça faisait depuis le mois de mai que je n'avais rien acheté (et encore, parceque j'avais été obligée pour un mariage! <_< ) mais c'est vrai que maintenant que j'ai perdu 15 kg j'ai plaisir à essayer des fringues, je suis tellement contente! même si je n'achéte rien (ça serait du gachis mon poids change tout le temps ), je recommence à aller dans les magasins. Sinon missma mon week-end s'est trés bien passé, malgrés les sorties et la bière j'ai perdu un peu; par contre ce midi c'est repas chez une tante, et je veux pas dire que je fais régime, je préfère attendre que ça se voie... du coup je vais essayer de trier discretos ce que je mange; mais ça va pas être facile! Si tu as un peu foiré le tien (de week-end), tout n'est pas perdu: par bonheur le week-end est généralement suivi d'un lundi, jour béni où le train des régimeuses fait une halte afin de laisser monter de nouvelles voyageuses... profites en! Bon dimanche, gardez le cap, le week-end est bientôt fini! Caro.
Ca y est je suis revenue du déjeuner (eh oui, ça dure toute la journée ce genre de déjeuner!) j'ai mangé: - 1 tuc au bacon (c'est lui qui avait commencé! <_< ) - 2 verres de coca light - 1 vol au vent (ou bouchée à la reine) - du blanc de poulet - des petits pois carottes (pas trop!) - des champignons - de la salade assaisonnée huile vinaigre - une tartine - un mini bout de pavé d'affinois - une demi part de tarte au flan - un verre de vin rouge oui, tout ça sur un seul repas (mais de plusieurs heures), et encore j'ai bien géré, je n'ai pas pris d'apérétif, un seul biscuit, pas des pommes de terre fourrées fromage et créme fraîche, peu de fromage, et je me suis pas gavée de pain beurré entre les plats! Je dois avouer que c'est la première fois que j'assiste à ce genre de repas depuis mon régime, et ça m'a paru super difficile; ne pas abuser de tous ces plats succulents m'a un peu frustrée; là, ça va déja mieux. Je pense que la balance accusera une remontée demain, mais rien de grave j'espère!... heureusement qu'il n'y a qu'un dimanche par semaine parce que la semaine prochaine on remet ça! :lol: ... ça me permettra de m'entraîner à la résistance; je suis bien venue à bout du craquage du week-end!
coucou caro un tres grand bravo tu as super bien gerer tous ca ,moi pas du tout ,mais demain est un autre jour je ne desespere pas je sais que je peut y arriver ,enfin j'epsere me reprendre tres vite . douce nuit caro
Attendez avant de me décerner une médaille! :lol: Des amis viennent de m'inviter à boire un verre... et j'ai dit oui! h34r: Mon excuse favorite pour ce genre d'écart: sans les sorties entre amis et les soirées de fête je n'aurais jamais tenu assez longtemps pour perdre ces 15kg, c'est mon défouloir perso et je vais encore en avoir bien besoin pour les quelques 50 kg qu'il me reste à perdre alors... CARPE DIEM! Il faut savoir se faire plaisir, si on veut tenir! :lol: Je tacherais quand même de ne pas exagérer, le prognostic de reprise sur la balance pour demain vient de grimper, mais je l'accepte volontiers et je me rattraperais dans la semaine! Bonne nuit. Caro.
Les WE sont tes pêchés mignons!!! Tu as raison, même dans le régime, c'est super important de savoir garder la notion de plaisir et de continuer à voir les amis ect... Moi, dans ce cas, j'ai plutot tendance à m'isoler ce qui n'est pas l'idéal!!! Allez, tu vas te rattraper cette semaine. Bisous
finalement c'est la fête, ce matin je n'ai rien pris, rien perdu... du coup tout va bien! :lol: Je crois que c'est le premier week-end depuis le début que je rencontre sans prendre un gramme... pourvu que ça dure! Caro.
salut belle caro! ça faisait un moment que je n'étais pas venue squatter ici! :lol: que vois-je?! tu as perdu 15 kilos!!?? Fichtre j'ai interet à me bouger les fesses sinon tu vas me rattraper! Félicitations Caro et accroche toi Gros bisous Esther
Oui, surtout que depuis aujourd'hui je cours! Ce midi: spaghettis (un peu trop) et omelette au paprika (2 oeufs et du paprika!) ce soir: je pense que je vais faire revenir des légumes dans un chuïa d'huile d'olive, j'ai plein plein de légumes frais alors j'ai le choix! entre deux: plein de café! ce midi il manquait les légumes mais j'avais bien faim (pas une excuse <_< !!), et puis je voulais recommencer le sport aujourd'hui: je suis allée courrir au parc de villeneuve d'ascq, ça fesait au moins 6 mois que je ne l'avais plus fait! Ensuite j'ai fait 30 abdos; j'ai couru 4 min puis 3 min pus 2 min (j'aurais pu plus longtemps mais j'ai paniqué car j'étais perdue et que le parc fait 13ha!! h34r: ), bon du coup ça parraît vraiment peu, mais pour moi c'est vraiment bien! L'essentiel c'est que maintenant je fasse ça régulièrement! Bonne soirée à tout le monde, je repasserais faire un pti tour aprés le repas. Caro.
Alors ce soir j'ai mis dans ma poéle: -une c à c d'huile d'olive au basilic -une petite courgette évidée et coupée en fines rondelles -une tomate -trois gros champignons frais -du curry -du citron pressé J'adore les poéllées de légumes frais improvisées... quand on a faim on est forcément inspiré! :lol: Bonne nuit tout le monde. Caro.
Je ne connais pas l'huile d'olive au basilic mais ta poëlé memet l'eau à la bouche... AHHHHHHHH c'est le matin et je salive sur toutes les bonnes choses que je lis dans vos posts... Bonne journée belle Caro !!!!
C'est de l'huile d'olive déja parfumée au basilic, jadore... et en plus ça a une odeur apéissante, je me suis toujours dit qu'un jour j'essaierai de me parfumer avec! :lol: Je suis revene de courir, j'ai fait un peu d'abdos... contente de moi! ... pourvu que ça dre, j'ai déja faim! h34r: Caro.
Ca fait du bien non? J'aime revenir du sport en me disant que j'y arrives aussi et cette sensation de se dépasser, c'et super appéciable..... Une seule chose à dire... Félicitations.... Continue comme ça, sans trop forcer, petit à petit et le plus régulièrement possible... Bisous PS : Je vais tester ton huile, elle doit donner un gout trop bon aux plats....
oh que oui! ... enfin sur le coup c'est dur; si vous saviez depuis combien de temps je n'avais pas réellement fait de sport! :lol: Du coup je démarre vraiment doucement pour ne pas me dégouter mais j'aimerais bien arriver à courir un peu chaque jour, plus quelques abdos... rien de violent, juste pour me dire que j'en suis capable! :lol: Pour l'instant je suis motivée autant que pour le régime, les deux combinés ça peut donner un truc bien! En plus pour moi le sport va être une nécessité, avec tout le poids que j'ai l'intention de perdre, je suis en panique avec tout ce que j'entends sur l'état de la peau, le tablier,... Pour l'instant, rien à signaler, tout à l'air en place mais il me reste presque 50 kg à perdre alors... faut que je me bouge! :lol: Caro.