nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

Cemidi, gros n'importe quoi:
    j'ai mangé 300 gr de spaghettis (300gr crus! :ph34r: ) et une omelette aux champignons faite avec 4 oeufs(!) et cuite dans un gros bout de beurre... ça fesait des semaines qu'un truc comme ça n'était pas arrivé!
    J'ai tout mangé.
    Aprés, jai eu beaucoup de mal à digérer, je me sentais pas bien du tout, mais ça a fini par passer... je n'ai toujours pas faim du coup je pense que ce soir une tasse de soupe ça ira!

Sur ce coup là, je me déçois beaucoup :( , mais ça fera une occasion de repartir du bon pied!

Caro.
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Oups tu as dérapé! Ca arrive même aux meilleures!
    Je t'embrasse bien fort, il y avait de mauvaises ondes dans l'air ces derniers temps, ça ira mieux demain!
    Passe une bonne et légère soirée!
  3. cparti

cparti New Member

Reoups! j'ai redérapé; la soirée n'a finalement pas été légère du tout!
    J'espère que tout ça n'est... n'ETAIT qu'une mauvaise passe; aprés tout les jours sans ça arrive, non?

pourvu que, pourvu que!... je flppe vraiment pour les jours à venir, je sais que demain j'aurais pris du poids mais j'espère que ça ne sera pas trop catastrophique, et surtout que ça restera exceptionnel!

Je m'en veux quand même énormément pour aujourd'hui.

Caro
  4. gabi177

gabi177 New Member

Il ne faut pas culpabiliser(je sais c'est plus facilme à dire qu'a faire).... Tu as déraper, l'essentiel est de rattrapper le tir même psychologiquement, fais des exercices et mange plus léger (qui dit leger, ne dit pas quantité mais qualitélégumes à la place de pâtes ect...)...

Moi, quand je faisais un exes, je courrais 5 mins de +, je faisais un peu plus de vélo ou j'allais a l'école à pieds a la place de la voiture ect.... Il faut que toi tu trouves "LE" trucc qui te convient. Un exes ne s'en va pas avec ça mais pour ma part, psychologiquement, j'avais l'impression de me déculpabiliser comme ça donc, je ne m'enfonçais pas plus car perso, quand je culpabilise, je n'arrives plus à m'empécher de manger...

Courage, belle Caro, penses a tout ce que tu as déja fais, c'est déja un grand pas....

Bisous et bonne journée...
  5. Mzailes

Mzailes New Member

Salut belle Caro!
    On peut te proposer le fouet, le chat à 9 queues, les menottes ou tout un tas d'autres trucs bizarres qu'on a en réserve. Moi je te propose simplement de réfléchir. Demande toi pourquoi tu as eu besoin de tant manger dans ta journée. Est-ce qu'il a fait particulièrement froid et tu as cherché du réconfort? Est-ce que tu as eu une discussion déplaisante? Repense à ton état d'esprit et tu comprendras pourquoi tu as dérapé de la sorte. Une fois que tu auras compris, tu pourras trouver des solutions pour ne pas recommencer ;)
    "changer, c'est apprendre à se connaître" ;)
    Gros bisous
    Esther
  6. cparti

cparti New Member

J'ai réfléchi... :lol:
    sérieusement, je crois que c'était une des "situations à risques" de mon régime:
    avant de commencer, il y avait des moments ou je mangeais comme ça:
    - dans les repas de famille
    - le week-end chez mes parents
    - chez moi quand les colocs étaient pas là (rare)

les deux premières situations, j'y ai été confrontée déjà; les repas de famille ça m'a semblé dur mais pas insurmontable; le week-end, il m'a bien fallu 1 mois pour en venir à bout, maintenant ça va, j'ai pris l'habitude de manger équilibré même le week-end.
    Pour ce qui est de chez moi, avec la fac bloquée je me retrouve toute seule et je m'ennuie un peu alors j'ai cédé hier à mes mauvaises anciennes habitudes... ça ne m'a même pas fait plaisir! j'ai été barbouillée, j'ai eu du mal à dormir...
    J'espère que ça ne se reproduira plus; aprés je culpabilise à mort! :lol:

J'ai pris 500gr, ça aurait pu être pire!

Caro.
  7. cparti

cparti New Member

Bon aujourd'hui, bonne journée (pas le courage de mettre les menus mais même vous vous diriez que c'était OK!)
    J'ai encore failli craquer à midi et à nouveau ce soir, mais sauvée les deux fois par des coups de téléphone au moment fatidique (un grand merci à mes interlocuteurs qui ne sauront jamais qu'ils m'ont empéché de foirer toute la journée!)

Du coup demain je m'attends à un mieux sur la balance, forcément ;) ... surtout que ma pesée pour le concours c'est le samedi, gare à vos fesses! :lol:

Bonne nuit.

Caro.
  8. cparti

cparti New Member

ce midi:

- du blanc de pintade (mais j'ai bien peur que ça ait été cuit avec de la matière grasse <_< )
    - des poireaux (eux, j'ai surveillé y'avait rien dedans)
    - des flageolets (ptét bien revenus dans du beurre, même si on me dit que non! :rolleyes: )

du café en veux-tu-en-voilà! :p

bon week-end, soyez sages!

Caro.
  9. labichecvh

labichecvh New Member

coucou Caro,

alors petit craquage de saison on dirait ;)
    Bon pesée samedi et hop tu remontes vite dans le train hein!!!

profite bien de ces deux jours de week-end ;)
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Bon week end à toi aussi caro!
  11. cparti

cparti New Member

Oui, petit craquage! :lol:
    Mais comme j'ai bien couru toute la semaine je pense que j'aurais perdu aux alentours d'1kg pour la pesée de demain. Pour l'instant je suis à -900gr par rapport à samedi dernier... donc ça va quand même.

Mon objectif: j'aimerais passer sous les 100kg pour le nouvel an! ça, ça serait vraiment top mais c'est pas gagné!

Bon samedi.

Caro.
  12. cparti

cparti New Member

recraquage, mais un gros ce coup ci! :(

ce soir, 2 grosses assiettes de purée avec plein de pintade et des pois carottes, mais tout le gras de cuisson de la pintade avait été incorporé dans la purée, plus une grande tranche de pain maison (ça fait au moins 3 tartines standard!), là pour le coup je me suis régalée, mais je vous laisse imaginer combien je me sens mal psychiquement maintenant! :ph34r:

on verra demain, c'est la pesée hebdomadaire!

Caro.
  13. cparti

cparti New Member

Ah, et j'allais oublier: deux épaisses tranches de jambon à l'os... :ph34r:
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Ben alors, la volonté fuit tout le monde en ce moment!
    Pas de culpabilité en tous cas, quand c'est fait c'est fait.
    Fais des abdos demain, va te balader, bouge, ça éliminera tout ça!
  15. cparti

cparti New Member

Merci Alex, j'ai suivi ton conseil et ce matin je suis allée courir en forêt; aprés être sortie cette nuit le réveil a été laborieux, mais au final la nature, le soleil et les p'tits oiseaux m'ont fait du bien! :lol:

Bon week-end.

Caro.
  16. cparti

cparti New Member

Par contre coté poids je suis seulement à -400gr depuis une semaine, mais comme cette semaine était spécialement dédiée à la reprise du sport je ne me traumatise pas :rolleyes:

Caro.
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Et en plus c'est bon pour le moral, super ;)
  18. cparti

cparti New Member

Par contre aujourd'hui c'était pas ça du tout et demain je suis invitée, et en plus ce soir grosse soirée en prévision, le whisky aura raison de moi!
    C'est décidé, lundi je reprends le train en marche! :lol:

Caro.
  19. Filandrune

Filandrune New Member

En même temps avec les grèves de cette semaine c'était pas évident.
  20. malide

malide New Member

Bonsoir Caroline

Alors le whisky a eu raison de toi???
    Courage et surtout moi si je peux te donner un conseil c'est de te mettre au sport ou de prendre un thé dès que qqchose est irrésistible dans le placard.
    Le mieux c'est genre le vélo d'appartement , tu transpire et tu es tellement essouflé après que ça te passe l'envie de manger le truc bien gras ou bien sucré dont on a envie avant...
    Pour ma part ça marche mais je sais ...faut se faire violence!

Allez courage , le jeu en vaut la chandelle!

Bises

Delphine

Partager cette page