Oui, le whisky a gagné hier soir :lol: mais de temps en temps ça fait pas de mal, j'ai passé une super soirée avec mes amis et ça, ça n'a pas de prix! Pour le sport, j'ai commencé il y a une semaine, je cours tous les jours (pas beaucoup pour l'instant mais j'ai bon espoir de m'améliorer :lol: )... du coup, le résultat du week-end sur la balance a été super, malgré mes écarts j'ai perdu 1,2kg Donc bilan plutot positif, week-end bien agréable, même si les écarts de ce type (alcool ou nourriture) resteront trés exceptionnels... tout va bien! Caro.
A ce que je vois, tu as passée un bon WE!!!! C'est super pour tes 1,2 kg... C'est normal que tu ne puisses pas courrir trop, de toutes façons, il faut y aller peu à peu car si tu forces, tu vas te dégouter et l'objectif n'est pas là... Et tes cours? La fac est toujours bloquée??? Bisous
oui, pour l'instant ça va je m'y tiens, même si de temps en temps je zappe les abdos La fac est toujours bloquée, et ce pour un moment à mon avis, du coup plus de temps pour grignoter... heureusement je reprends le boulot normalement, ça occupe au moins une partie de mes aprés midis! :lol: Bonne journée. Caro.
Bon ben pas trop fait attention aujourd'hui ni hier, et en plus, balance en panne ce matin... on verra le résultat demain matin mais je suis pas trés confiante; à mon avis ça va pas être génial! <_< bonne nuit. Caro.
là je suis... dans l'incertitude <_< plus envie de réfléchir ce soir, je prendrais une décision demain, de toutes façons d'ici là je ne mangerais rien. Bonne nuit. Caro.
coucou Caro, alors ce train, tu est montée dedans? les grèves sont terminées? :lol: Non mais tu es où miss? pas de nouvelles depuis lundi, c'est quoi pour des manières? et ta balance elle refonctionne cette vilaine? allez je t'embrasse, et je vais faire le tour des wagons pour te trouver
Coucou les filles, je n'ai pas abandonné, ma balance refonctionne, mais pas beaucoup de motivation, pour l'instant j'arrive à ne pas tout laisser choir mais je ne suis pas sûre de pouvoir continuer longtemps. Je ne sais pas trop ce que ça va donner, je continue quand même à faire le tour de vos posts, je n'écris pas beaucoup mais je vous lis, alors tenez bon, je vous ai a l'oeil! Caro.
Tout le monde passe par des phases ou la motiv n'est plus trop là.... Essais de ne pas trop reprendre durant cette période et dès que tu auras retrouvé "la" motivation, remonte vite dans le train....
coucou caro, alors comment se passent tes journées? les cours ont-ils repris ou pas encore? Pour le manque de motivation, c'est normal, on connait toute :lol: . Faut pas se faire de soucis, un jour on se réveille en se disant qu'on est à nouveau prête et tout reprend comme avant
coucou tout le monde, Je n'ai toujours pas abandonné, je continue à perdre convenablement mais des évènements familiaux rendent mon quotidien et celui de mon entourage difficile. Je n'ai pas trop le courage de discuter sur le forum, je laisse juste ce petit message pour vous dire que je persévère, et que je reviendrai. En attendant je continue à vous lire régulièrement, gardez le cap! Caro.
Coucou tout le monde! Aprés un trop long arrêt en gare de "laisser-aller", me revoilà dans le train des régimeuses! les évènements merdiques (n'ayons pas peur des mots! <_< ) s'étant enchaînés ces derniers temps je n'avais plus posté sérieusement depuis 10 jours, pendant lesquels j'ai trés modérément repris (2 kilos, ça peut parraître beaucoup mais je vous assure que ça aurait pu être bien pire!) Me revoilà tout aussi motivée qu'aux tous premiers instants, puissent ma colère et ma rage se métamorphoser en super hargne pour éliminer ces fichus kilos! :lol: Sur ce je m'en vais de ce pas vous lire, bien que je n'aie pas perdu une miette de ce qui s'est passé sur vos posts pendant tout ce temps. Enfin, merci pour les petits messages gentils, même si on ne se connaît pas en vrai ça m'a fait chaud au coeur! Caro.
Je suis contente que tu sois de retour, et que tu aies retrouvé la pêche. J'espère que tes soucis se sont arrangés. Je t'embrasse! Passe un bon week end!
go go go Caro!!!! je suis bien d'accord 2kilos en 10 jours c'est encore raisonnable surtout quand je vois le chemin que tu as déjà parcouru :lol: Je te souhaite un joyeux retour parmis le monde merveilleux des killeuses de mauvaises habitudes alimentaires
Cette image me fait penser à Lara croft ou a catwoman... vous pensez qu'on pourrait avoir un costume de killeuses nous aussi? ou un hymne du monde merveilleux des killeuses, ou un drapeau???... parce que pour un costume je nous y vois déjà trés bien!!! :lol: Plus sérieusement, si on en revient à nos moutons (tu m'a donné des envies d'images verbales muriel!), hier j'ai plutot bien résisté: pas pris de suchard même si j'en ai eu un dans la main, je l'ai senti à travers le papier et l'ai reposé(!) :blink: ... donc journée plutot correcte, d'où un bon résultat ce matin sur la balance, ça fait plaisir! Bonne journée. Caro.
Coucou tout le monde! Je constate que l'idée du costume n'a pas soulevé les foules... même une cape ça vous tente pas?? :lol: Aujourd'hui, resto buffalo en famille, j'ai sauvé les meubles apérétif: une margarita (pas moyen de trouver combien de calories il y a là dedans mais quesque c'est bon ) reste du repas à l'eau... entrée: la fameuse salade d'acceuil, avec quelques haricots rouges, deux - trois grains de maïs... et beaucoup de sauce déja dedans! plat: une salade pacific (salade verte, une tomate, un oeuf poché, une tranche de saumon fumé, des crevettes et beaucoup trop de sauce cachée dans la salade) dessert: pas de dessert, de toutes façons j'avais plus faim. Si un responsable des menus de buffalo venait à passer par là, ma suggestion serait la suivante: arrêter de noyer la salade dans la vinaigrette, c'est bon la salade! Donc niveau calories je sais pas où j'en suis mais à mon avis ça suffit amplement pour le reste de la journée (surtout à cause de la fichue sauce!) Ah, et j'allais oublier, ce matin j'ai mangé une crêpe sans garniture au petit déj'. Bonne soirée. Caro.
moi la cape je ne dis pas non.... on s'envolerais avec tu penses? faut dire qu'on devient tellement légères Bon les resto c'est comme toujours, même la salade c'est hyper calorique chez eux :lol: :lol: mais heureusement çà s'élimine facilement (bien gras, çà glisse) bon je vais pas faire un dessin quoi... bon ben je te salue membre quasi unique de ce forum en ce dimanche --> on aurait pas droit à une petite perte de poids supplémentaire vu qu'on a fait des heure sup ici???