Wow Kisskool ! Ca descend vite !! normal quand on fait tout pour, quand on veut on peut J'aime bien ce ptit proverbe aussi .. Ce matin moi j'ai enfin revu les 58, après avoir courru 1/2 heure hier.. Chouette aussi.. Cette semaine, je stagne pas, je démoralise pas.. Cap! Bonne journée
Merci les filles J'ai été a la piscine ce matin comme prevu j'ai nager envirron 45 min, mais faudrais que je trouve un ami pour m'apprendre a nager correctement je nage comme une quiche, je sais jamais qd faut respirer mais bon j'aime bien l'eau donc ca va
Hi J'suis un peu deg a cause des election j'en ai pas fini mon yaourt j'vais pas faire le detail d'aujourd'hui , j'ai manger pour 800 KCal environ Faut garder espoir, on l'aura au legislative
Bonjour tout le monde, Je fond je fond, 78,8 ce matin Je devrai me rejouir, mais aujourd'hui c la déprime, sans aucune raison particuliere ca passera surement tartine et café ce matin steak betterave et orange pour ce midi pour le soir on verra plus tard bonne journée à tte
bravo tu es dans les 78!!! c'est super!!! aller tu m'rattrapes la belle!!! pour le p'tit coup d'déprime c'est classique avec le régime j'crois bien <_< ça va vite passer comme c'est venu si tu peux te changer les idees, essaye de sortir... prend l'air... aller a taleur
Je sais pas ce que j'ai vraiment, ptre parce qu'il fait pas beau justement C'est pas non plus le régime qui me pese, j'pense pas, j'me sent pas frustrer en tout cas Ce que je sais c'est que j'ai fait 2 nuit d'insomnie de suite, et que la j'ai l'impression qu'un rien pourrais me faire pleurer insomnie pour moi ca veut dire que je trouve pas le sommeil avt 2 ou 3 h mais je me reveille qd meme a 7h toute seul tiens depuis que j'ai commencer le régime j'arrive plus a dormir apres 8h du matin, je vieilli ou c'est a cause du regime ? ^^ mais bizzarement je me sent pas fatiguée non plus Bon j'vais filer a la bibliotheque travailler un projet avec mon binome, ca ira ptre mieux a mon retour
j'ai aussi du mal a me lever tard j'me leve a 6 h parfois alors qu'avant le reveil a 7 h m'faisait mal!!! lol par contre j'suis crevée apres l'repas du midi j'ferai une sieste si j'pouvais <_<
Salut belle kiskool, Moi j'ai des coup de déprime qui vienne avant mes règles, et je pleur pour rien!!! Mais bon t'inquiète pas sa va passer en plus tu as perdu!! Je te félicite, et je te fais un gros poutou!!
Coucou Kisskool Moi les coups d'déprime viennent souvent, parfois y'en a des pires que d'autres et j'aime pas ça.. Pour l'insomnie.. bêêê nan moi j'dors bien.. J'suis même + fatiguée, enfin en fait j'suis tout l'temps fatiguée.. Quand j'ai fais du sport le soir j'mendors bien.. Par contre, j'me lève tout le temps avant 7h mais ça c'est parce que j'ai l'habitude pr les cours, du coup ça suit le week end et jpeux meme pas profiter des grasses mat du dimanch' <_< Quand j'reprend l'habitude pendant les vac', j'me lève à 9h30 max'.. Donc c'est chacun son truc tu vois, c'est l'esprit qui décide :blink: T'as ptetre l'esprit préoccupé..
Hello , et bien cet nuit j'ai vachement bien dormi ca fais du bien j'suis sorti hier soir avec des amis, ca remonte le moral niveau poid ca a pas bouger donc c bon
y a rien d'telle que d'voir des amis pour aller mieux contente de lire que ton moral remonte!!! aller on continue la route....long chemin mais l'arrivée sera belle
Oui c'est sur, j'suis contente d'avoir des amis comme les miens, ils sont tjrs pret a me remonter le moral Hier ya un camarade de promo , qui m'a regarder tout choqué et apres il est venu me dire Tu fais pas un régime ? -Oui Enfin trop marrant la tête qu'il faisais, il est pas dans les meme groupe de TD que moi donc on se croise rarement
Bonjour a ttes Ce matin, 78,8 tjrs mais j'ai mal au bide, et d'hab des le reveil j'vais au toilette et pas cet fois surement le stress... j'ai une soutenance de projet aujourd'hui Ca ira je pense
super pour ta perte!!!! bon courage et bonne chance pour ta soutenance!!! tiens nous au courant bisous lisou
Hello ma belle kiskool!! Je croise les doigts pour ta soutenance et bravo pour ta perte. Gros poutou....