Objectif 1 : -10 kg

Dans 'Régime'

1. gabi177

gabi177 New Member

Merci de ton soutient Caro.

Poids du jour : 79,6 kg, pourtant, hier, il y a eu des excès, 3 glaces dans la journée, sinon, mangé équilibré.

Je pars dimanche à la mer et j'espère ne pas reprendre et profiter de ces vacances un maximum quand même. Dur dur de trouver le juste milieu.

Bisous
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Profites de tes vacance spour décompresser et te reposer ! BIsous
  3. gabi177

gabi177 New Member

En fait, après réflexion avec mon mari, mon souci c'est que je mange trop de féculents, donc je vais quasiment les supprimés, je ne garderais que le pain de mie complet du matin.

Je viens de voir l'heure, je file au marché.
  4. cparti

cparti New Member

Gardes quand même des féculents, sinon tu auras trop faim et tu craqueras... malgrés toute la motivation du monde, si on ne mange pas assez on a faim et si on a faim on ne pense qu'à manger; et là ça pose problème.

Bon courage à toi, prends soin de toi! ;)

Caro.
  5. labichecvh

labichecvh New Member

bonne vaca,ces à la mer Gabi, et comme Caro le dit, ne supprime pas trop de féculents quand même ;)
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Mais oui les féculents sont nos amis !
  7. maow

maow New Member

Passes de bonnes vacances, reposes toi bien, oublie (un peu!) le régime histoire de bien te vider la tête ;) Plein de bisous à toi on se revoit dès que tu rentres :)
  8. gabi177

gabi177 New Member

Merci, départ dimanche dès la première heure...

Poids du jour : 81,0 kg :( <_< :angry:
  9. gabi177

gabi177 New Member

Pour résumer , je suis monter à 81,7kg, et depuis hier matin, je fais un régime hyperproteiné, de courte durée mais histoire de reperdre ces kilos et surtout de me remotiver. Je pars demain matin à la mer, trop heureuse et très bonne motivation pour tenir. Je n'avais jamais fais ce type de régime mais je suis agréablement surprise. Pas de sensation de faim, ni de fatigue, je suis bien comme à chaque début de régime, espérons que celui ci tienne mieux dans la durée que les autres...

Bisous
  10. gabi177

gabi177 New Member

Poids du moment varie entre 78 et 79 kg (suivant resto, glace ou Nutella(je haie celui qui a inventer ça...)).

Je suis toujours en vacances au Cap Ferret, il fait beau et je commence à prendre de belles couleurs. Sur le trajet, nous sommes tombés en panne sur l'autoroute (la galère avec tous les bébés, déja que c'est long alors là!!!) je vous raconterais plus tard car je suis sur 3G et ça va vite...

Je ne sais pas si c'est l'effet vacances ou autre mais je commence à me trouver (un peu) jolie et ça fait du bien...

J'espère que vous allez toutes bien, je ne peux pas trop poster mais dès que je rentre, je vais voir ce que vous devenez...

Bisous
  11. cparti

cparti New Member

maudit soit le nutella, maudit soit le chocolat d'ailleurs, le cauchemard des régimeuses (et le rêve aussi :rolleyes: )

Ca fait plaisir de voir que tout va bien pour toi, le fait que tu commence à te trouver jolie est une trés trés bonne nouvelle; je pense qu'au final c'est aprés ça qu'on court toutes! ;)

Vivement que tu nous raconte les péripéties de tes vacances, ça a l'air mouvementé! :lol:

Profites bien!
    Caro.
  12. maow

maow New Member

Merci pour ces nouvelles, j'espère que ce n'était pas trop galère d'être en panne avec les enfants !!! C'est super que tu te sentes jolie, c'est ce qui fait le plus de bien au moral. Plein de bisous profites bien de tes vacances !
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Profite bien de tout ça, le Cap Ferret c'est super joli en plus. Bisous !
  14. gabi177

gabi177 New Member

Coucou les filles !!!

De retour de vacances depuis le 15 Aout, j'en ai bien profiter par contre j'en ai tellement profiter que je n'ose pas me peser mais je n'en ressens pas le besoin donc, autant s'en passer.
    Niveau sport, j'ai totalement arrêté ce qui n'est pas bon surtout que j'en faisais tous les jours. Niveau alimentation, c'est du grand n'importe quoi mais bon, j'en profite... J'attends que le déclic revienne pour refaire attention et qui sait, peut être un nouveau départ pour lundi???

Bisous à tous et à bientôt
  15. fatoub

fatoub New Member

Re-bienvenue parmis nous!!!

J'espere ke tu as passé de bonnes vacances et que le temps etait clement avec toi.
    Pour ton régime il faut bien en profiter un peu ou sinon ce ne serait plus les vacances ;)
    En tout cas je te souhaite une bonne reprise

Bisou
  16. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Ecoute si tu te sens bien c'est le plus important mais sache que se serait dommage d'arreter maintenant alors que tu avais si bien decoller .. perso quand j'arrete et que je reprends je me dis " Putain fais chier faut tout recommencer !!!
    Te demotive pas courage !!!
  17. cparti

cparti New Member

Le nouveau départ c'est le meilleur moment du régime, lance toi!
  18. maow

maow New Member

Contente que tu sois de retour hésite pas à m'appeler si tu veux que je passe te voir ;) Et bon courage pour ce nouveau départ ^^
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Bon courage pour cette nouvelle montée dans le train, je pars avec toi tchou tchou
  20. Mystic

Mystic New Member

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le Site et c'est la première fois que je fais un régime. Je suis très stimulée par un programme qui malgré mon âge 64ans m'a fait perdre 2 kg en une semaine malgré une ou deux dérives avec le chocolat. La table des calories m'est très utiles, ce qui me permet d'adapter complètement mon petit logiciel I-calories en écoutant mon coach MP3.
    Le programme offre un petit livre gratuit, je vous conseille d'en profiter.
    Bisous

Partager cette page