Je ne sais pas trop d'où ça vient mais j'ai repris une pilule minidosé alors ça y à peut être joué aussi... Finalement, vendredi soir j'ai mangé Japonnais (c'était notre anniversaire de rencontre!!!) Hier: Matin : rien Midi : Poisson pané avec jardinière de légumes... 4h : 1/2 pain au lait avec 1 tout petit peu de Nutella Soir : Repas chinois (avec des amis, c'était prévu) Sinon, je suis à 86,3 soit -700gr ce qui n'est pas si mal que ça.... Le soir, c'est pas bien du tout mais bon, la journée, l'apport calorique est maigre dons ça rattrape bien. Bisous
Je trouve ta journée d'hier pas si mal que çà. Et puis si le soir tu as mangé les menus vapeur au resto chinois alors tu as limité encore plus les dégâts.
Bonjour, Juste un petit coucou rapide en passant, j'y arrives... ça faisait longtemps... je suis descendue à 85,5kg ce matin soit, 1,5kg... C'est beaucoup en peu de temps mais remettons les choses dans leur contexte, j'ai pris 10 kg en 2 mois !!!!! Voilà, gros bisous, j'ai de la visite et je dois vous laisser. Bizz
Bonjour, Ça faisait longtemps... Les nouvelles ne sont pas super, j'ai continué à monter mais depuis une semaine, je m'y suis remise, doucement mais surement. Mon souci c'est que par moment je fais des crises de boulimie... Mais bon, je limite un max... Voilà, en espérant retrouver le soutient que j'avais sur ce forum... Gros bisous et à bientôt
Ah je suis contente de te revoir ici Moi aussi j'ai pas mal repris (en fait tout ce que j'avais réussi à perdre...) Alors bon courage pour cette reprise gros bisous !
Bien sûr que nous serons là fidèles et toujours présentes! allez Gabi, redevient une des nôtres et vient partager avec nous
Merci c'est vrai que c'est plus facile quand on est soutenu... En fait, je suis assez contente pour le moment, je descend, doucement mais je descend... Je compte les calories (je pars sur une base de 1300 kcal pour ne pas me décourager de suite) et pour cela, j'ai mis une application sur mon I-Phone, tout est enregistrer et j'ai juste à mettre l'aliment et la quantité (on peut aussi créer des nouveaux aliments), ça me dit comment répartir les calories dans la journée ect... et vu que c'est sur mon tél, je l'ai toujours sur moi pour rajouter... Voilà je vous fais de gros bisous et des que je peux je fais un tour sur vos posts... Bisous
Bonjour, Je suis contente car mon poids baisse de jours en jours, j'ai passé le cap fatidique des 3 premiers jours ou j'abandonne alors c'est pas mal, en plus, je diminue peu à peu les kcal (900 mini quand même) mais je me garde une marge de 1300kcal comme ça, peut importe ce qui est prévu, ça rentre dedans... Voilà, dès que je passe en dessous des 85, je vous le dis... (je suis monté à 89,4 kg !!!!) Bisous
Bravo !! Je suis contente que tu aies pu tenir les fameux 3 premiers jours ! Et c'est d'autant mieux que tu réussisses à perdre ! J'espère voir venir au moins 1kg en moins bientôt... Bisous à toi et tes petiots !
Ça descend, ça descend, j'adore, rien de tel pour la motivation.... env 1100 kcal hier et ça fait deux jours de suite que je fais du - 500gr alors... Bisous
Bravo, continues de t'accrocher et tu auras encore plein de moments à - 500 g. Il arrivera aussi un jour où ton corps va te tester en ne te faisant rien perdre, il faut tenir en te disant bien que les efforts ne sont jamais vains et qu'à un moment çà paye. Par contre, ne descends pas trop et garde des aliments plaisirs pour éviter de craquer. La privation n'apporte rien de bon, bien au contraire. Tu as tout mon soutien et toutes mes félicitations
Célina ma douce !! Je vois que tu es toujours aussi compatissante ! Si tu savais comme ton soutien m ' a aidée durant ma " traversée " du régime !! C ' est pourquoi toi aussi ..;saches que nous sommes une écoute pour les jours " sans "... Moi , je puise ma force dans ma Foi en Dieu ....sans lui je ne suis rien .....et quelque part " l' autre vie " m' attire souvent , non pas tristement , mais comme un rendez-vous !!! Qui peut dire les tourments qui nous assaillent !!! nos doutes , nos peurs... Moi j' ai le bonheur de les confier à Dieu . J' ai donné ta recette de la soupe miracle à l' amie dont je t ' avais déjà parlé ...Elle a perdu 4 kilos en une semaine !!! Elle faisait plaisir à voir et m 'a dit de te remercier du fond du coeur !! Merci aussi pour le soin que tu prends a donner tes menus quotidiens et les astuces !! Plein de bises et bon dimanche P.S: j' ai donné mes coordonnées à Marimba pour le projet de rencontre du " 3ème type " !!
Gabi, je suis contente de voir que tu t'accroches et que tu viens nous faire part de tes avancées. Et puis bravo pour tes pertes, c'est lé début mais c'est quand même motivant de voir qu'on avance ! plein de courage et bonne continuation, j'espère voir bientôt ton 85 apparaître en bas de tes posts
Bonjour, Je ne passe pas régulièrement car il y a pleins de changement dans ma vie en ce moment qui me prennent beaucoup de temps... Juste pour vous dire que ça baisse, je vois le 85 mais pas tous les jours...mais bon, c'est déja ça... en moyenne ça descend et c'est ce que je retiens... Gros bisous a tout le monde et passez un bon week-end... A bientôt
coucou Gabi, le principal c'est que çà descende alorq accroche toi et tu verras, comme le dis mamette, que tout est possible et puis on est toujours présente pour te secouer le jour où tu en aura besoin ... bien qu'on préfère te féliciter bien sûr