Bonjour, Ça fait super longtemps mais bon, on revient toujours aux sources du forum... Alors quoi de neuf tout ce temps? Je me suis plus ou moins stabilisée à 85kg, toujours avec mes petits bouts que j'aime plus que tout (j'allais pas les vendre!!!), j'ai ouvert ma boite et j'ai une cousine qui habite à la maison (ça nous fait 8 à la maison). Voilà, sinon, je veux perdre du poids mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'aimerais bien me remettre au sport quotidiennement comme je le faisais à un certain moment, ne serait-ce qu'avec la wii fit, c'est déjà ça, mais bon, le temps me manque (je vais essayé quand même). Je penses également me remettre au régime hypocalorique, c'est la seule chose qui marche avec moi, reste à déterminer le nombre de kcal que je m'autorise, je dois trouver un juste milieu mais avec de l'efficacité sinon, je ne tiendrais pas... Je vais faire un tour sur vos posts, j'ai vu pleins de nouvelles ça fait plaisir de voir le forum marcher. A bientôt Aurélie
Bonjour Aurélie Ce forum est absolument génial ! Je lui dois ma perte de kg, malgré un passage très difficile il y a peu de temps. Tu en es à combien aujourd'hui ? A bientôt
Le WE à été très mauvais, je dois être à 87kg Aujourd'hui je m'y remet c'est repartit pour la perte... A suivre...
Tu notes ce que tu manges Aurélie ? Pour quantifier les calories quotidiennes, bien entendu. Tu vends quoi dans ta boutique ??? Tu peux nous envoyer des photos des petits bouts ? :wub:
Bonjour, Les derniers jours n'ont pas étés brillants... pas très fière de moi. Je note au quotidien mes aliments sur un logiciel que j'ai sur mon téléphone, ça compte le nombre de kcal, me fait des courbes ect... et les aliments sont déjà pré-enregistrés ainsi que les kcal correspondants. J'ai ouvert un cabinet de somato-relaxologie (massages détente) ainsi que de prothésiste ongulaire (pose de faux ongles), en complément, je suis VDI chez Fred M (je vends des cosmétiques, maquillages, parfums et bijoux), chez Forever (produits aloé véra) et chez mamie dine (bonbons!!!). Les photos ne passent pas (elles sont trop grosses), je vais voir ce que je peux faire. A bientôt Aurélie
WOUAHOUH tu es complètement dans le soin, la détente et la beauté ! Quel programme ! génial ! Allez accroche toi ! Et petite question.... Avec les bébés et tout ça, tu as le temps de t'occuper de toi ? :wub:
Je sais, je suis bien placée pour le savoir ! Mais Il est indispensable que tu te ménages quelques plages perso, bien à toi ! Là aussi je t'en parle en connaissance de cause ! J'ai passé ma vie et même encore à trop en faire pour les autres et pas assez pour MOI. :wub: Je l'ai payé très très cher ! Ce que tu prendras pour toi sera tout aussi bénéfique aux autres, ce n'est pas de l'égoïsme, mais de la survie ma Belle ! Prends toi un moment ce week-end et raconte nous ce que tu en auras fait, d'accord ? GROS BISOUS
Bonjour, Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue mais quand je viens pas c'est plutôt mauvais signe... Pour résumer, je suis remonter à 92kg !!! Les nerfs... J'avais réussis à redescendre à 90,8 et depuis 1 semaine aujourd'hui, je suis le régime de Jean Michel Cohen. En gros, j'ai des menus et une liste de courses ainsi que pleins de recettes. C'est super varié et c'est ce qu'il me manquait, au final, au régime, on a tendance à manger toujours la même chose... On a le choix entre 3 menus : 1400kcal (menu confort), 1200 kcal (menu semi-rapide) et 900 kcal (rapide). Il existe aussi un menu à 1600 kcal (homme ou stabilisation). Tous les jours, je reçoit une petite vidéo avec de conseils (resto, stress, balance ect) ça aide à rester bien motivé. La pesée est une fois par semaine (le samedi) mais bon je craque souvent et monte sur la balance même les autres jours mais ce matin j'ai tenue... Pour le moment j'ai choisi le menu à 1200kcal. En 5 jours, j'ai perdu 1,1kg, c'est pas énorme mais ça me convient... Ce que j'aimerais faire c'est vraiment tenir sur du long terme. Je vais essayer d'ici 1 mois si je tiens encore mon alimentation équilibré, la pilule Alli, je serais plus ou moins en mode "palier" donc ça aidera à éliminer et à rester motivé. Je ne pourrais pas passer tous les jours car je retravaille à partir de la semaine prochaine et avec les petits ça va être la course mais je lirais vos posts dès que possible... A bientôt
bonjour aurélie tu me fais rire quand tu ecris = En 5 jours, j'ai perdu 1,1kg, c'est pas énorme mais ça me convient.. je ne sais pas si tu réalises ??? bisous
Bonjour, Bien sur que si c'est énorme mais en remettant les choses dans le contexte, j'ai pris très vite donc je m'attendais à perdre un peu plus vite aussi. Il y a 13 mois, je faisais le même poids qu'aujourd'hui sauf que j'étais à terme de ma grossesse et que j'attendais des jumeaux. En Mars j'étais descendue à 85 donc en 2 mois, j'ai pris 7 kg ce qui est énorme. Mais bon, je sais que je veux aller trop vite, mais bon c'est le début et on perd toujours plus. Sinon, je suis assez contente car je suis à 88,8 kg ce matin soit -2kg tout juste depuis le 18 mai... Bisous a tous
En fait g recalculer et c'est vrai que ça fait beaucoup, j'en suis à 2kg en 10jours donc ça ferait 6 par mois si c'est régulier (ce qui n'est jamais le cas) mais c'est beaucoup trop, pourtant je mange beaucoup de petits plats maison (en suivant les recettes de Cohen). Vous en pensez quoi?
bonjour!!! il a l'air bien ton regime cohen, moi je m'etait renseigner mas le prix ete trop cher pour moi. c bien connu les 1er kilos sont les plus facil a perdre!!! mais c clair que sa motive pour tenir!!! courage
sa fait du bien a toutes je croi se site!!! sa nous pemet de s'encourage!!! si ta le temps sa serai simpa de nous donner des recettes de ton bouquin , des idees de coursses, de menu.... bises
coucou aurelie 6 kilos par mois c'est enorme !! mais tu as raison t as envie d'aller vite mais faut etre patiente sinon c'est la reprise assuré !! je pense que le rgime du DR COHEN est tres bien car bien equilibré et avec des aliments plaisirs !! donc accroche toi ca va payer (peut etre pas toujours a l'allure TGV a laquelle tu est partir 2kgs en 10 jours whaou moi me faut 1 mois voir plus pour perdre ca !!) mais si tu n'as pas faim , si tu manges bien , ben continues !! et surtout reste motivee !! accroche toi bisous
Bonjour, Ça fait longtemps... je suis débordé et j'ai du mal à tout faire en ce moment. Du coup, le régime Cohen en prend un coup, je fais attention a ce que je mange mais je n'ai plus le temps de faire ses menus. A la fin du mois ce sera plus calme et je pourrais reprendre tranquillement. J'espère que vous allez tous(tes) bien. A bientôt