Objectif 1 : -10 kg

Dans 'Régime'

1. maow

maow New Member

Courage tiens le coup !!!
  2. gabi177

gabi177 New Member

Samedi 21 Avril - 80,1 kg - 1297 Kcal

Matin : jus d'orange, pain de mie complet, beurre et confiture allégé => 338 Kcal
    Apéro : Eau, ricotta au basilic, tomates cerise =>85 Kcal
    Midi : oignons, cheval, champignons, riz complet, soja, tomates => 324 Kcal
    4 h : gateaux => 165 Kcal
    Soir : (apéro) ricotta, tomates, japonnais => 385 Kcal + vodka/taillefine fizz
  3. maow

maow New Member

Miam jap' :) M'en ferais bien un moi aussi ^^
  4. gabi177

gabi177 New Member

Dimanche 25 Avril - 80,7 kg - ? Kcal

Matin : pain de mie complet, beurre allégé, confiture allégée
    Midi : 1/2 tranche cake salé, brochette poulet/tomates/champignons, 1/2 tomate, salade, 2 cuillères à soupe de blé cuit, 1 Yaourt, ananas
    4h : 1 gâteaux avoine choco IKEA
    Soir: tomates, salade, mais, poivron, feta, 1 friand à la viande, 5 gateaux IKEA

Lundi 26 Avril - ? kg - ? Kcal

Matin : pain de mie complet, beurre allégé, confiture allégée
    Midi : cheval, brocolis, courgettes, pâtes complètes, yaourt 0%
    4h : 5 gâteaux IKEA
    Soir : toasts tarama, crevettes, saumon fumé, cake salé, salade, tomates, poivrons, mais, concombre, pain, champagne, env 10 choco Jeff de Bruges, 1 tranche gâteaux glacé à la crème brulée et champagne

Depuis dimanche, j'ai les beaux parents donc peux pas peser ni faire mon plat à moi, hier soir, on a fêter l'arrivée des bébés donc grosse cata....

Poids du jour, 81,7 Kg...
  5. maow

maow New Member

Oui mais il fallait bien fêter ca tout de même, ce n'est pas rien ;) Tu te rattraperas les jours à venir en attendant evite les gros excès :lol:
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Mais oui Maow a raison ! 2 jolis bébé comme ça, ça vaut bien le champagne!
  7. Aicha

Aicha New Member

Salut bella,

Félicitation pour tes jumeaux :)
  8. gabi177

gabi177 New Member

Merci Kichoo !!!

Mardi 27 Avril - 81,7 kg - ? Kcal

Matin : pain de mie complet, beurre, confiture
    Midi : escalope veau, carottes, pommes de terre, fraises
    Soir : omelette aux champignons, salade, tomates, fromages allégés, pain complet et 7 chocolats Jeff de Bruges

Poids du jour : 80,2 kg , je comprends plus rien, je ne peux pas perdre autant en ayant manger du chocolat... je doute de ma balance... a suivre demain...(départ des beaux parents!!!)
  9. Aicha

Aicha New Member

C super si la balance ne ment pas lol, contente de te retrouvé ma belle.

Gros bisous.
  10. maow

maow New Member

Je ne crois pas que ta balance mente non :) En dehors du choco, c'est de beaux menus que tu nous fais là ;) Et puis des fois les excès se fondent dans les efforts ou bien apparaissent quelques jours après ! (Ca c'est moins drole ! :unsure: )
  11. labichecvh

labichecvh New Member

te prends pas la tête... àçà n'en vaut pas la peine ;)
  12. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Je n'ai pas écris car j'étais en pleine crise de n'importe quoi, j'ai littéralement craquée et j'ai manger n'importe quoi..Hier, j'étais même au stade boulimie, il fallait que je bouffe jusqu'à écœurement.
    Bizarrement quand je suis remontée sur la balance que ce matin, je m'attendais à voir 82 kg au moins et j'ai vu que 80,6kg (si on peut dire que...) peut être que mon corps me laisse une deuxième chance???

Je vous tiendrais au courant.

Bizz
  13. Filandrune

Filandrune New Member

J'espère que ça va mieux maintenant. Je t'envoie de bons bisous
  14. gabi177

gabi177 New Member

Merci Alex !!!

Hier, j'ai fais l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine. On lui a fait un parcours dans Paris avec des indices pour trouver la prochaine étape et des épreuves pour gagner des lettres qui permettent de faire le nom de la station métro ,ou on devait aller pour manger.
    Le soir, nous avons mangés au resto japonnais avec le cuisto qui fait griller devant nous et qui lance dans nos assiettes... C'était super sympa, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas...

Du coup, poids du jour : 80,7 kg, mais bon, c'est pas tous les jours qu'on enterre la vie de jeune fille !!!! De toutes façon, dès lundi je m'y remet....

Bon WE !!!
  15. labichecvh

labichecvh New Member

bon ben... que te dire??

mis à part qu'on est lundi: un chouette jour pour reprendre du bonpied ;)
  16. gabi177

gabi177 New Member

Merci Mumu !!!

Hier j'ai passer une bonne partie de l'AM a préparer les repas de la semaine (trouver les recettes, compter les Kcal pour faire une journée raisonnable et faire la liste des courses).

Du coup, ça devrait être une bonne semaine qui pointe son nez, que des choses bonnes mais fait selon WW donc peu calorique au final (faut quand même faire le tri dans leurs recettes...).

Ce matin, je faisais 81,6 kg alors qu'hier j'étais à 80,4 et que je n'ai pas fais tant d'ecxes que ça hier !!! Va comprendre, mon nouveau surnom : missyoyo !!! Mais bon espérons que ça va être la fin du yoyo! (j'y crois là, j'y crois)

Voilà, donc ce midi c'était moussaka (251 Kcal pour 1/4 du plat!!!) et ce soir, gondoles au chèvre avec salade...

Je vous noterais mon décompte exact demain mais je croise les doigts pour y arriver...

Ca pleure de partout ici alors je repasse dès que possible...
  17. Filandrune

Filandrune New Member

C'est trop bon la moussaka et super sain ! C'est bien de préparer tes menus :)
  18. gabi177

gabi177 New Member

J'adore ça la moussaka...

Ce midi : champignons a
  19. gabi177

gabi177 New Member

Oupss, mauvaise manip :blink: :blink: :blink:

Ce midi, champignons carbonara poulet...

C'est un peu la course ce matin, et cet AM, médecin pour les jujus donc pas beaucoup mieu, je vais essayé de poster des que possible mes repas d'hier mais ce matin, 80,0 kg donc ça fait plaisir...
  20. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle,

Moi aussi je craque comme toi et sa m'énerve!! Je bouffe sa prendre plaisir c'est juste pour m'écoeuré et puis je revomi tout automatiquement sans me forcer. J'espère que je vais réussir a me contrôlé cette semaine.
    Bref prends soin de toi et des jumeaux moi aussi ma petite est malade.

Gros bisous.

Partager cette page