Coucou Mumuluce ! C'est vrai que tes repas sont parfaits, très équilibrés !!! C'est quand même bizarre que tu ne perdes pas de poids mais parfois, on stagne pis d'un coup, on perds pas mal de poids ... dès fois, faut pas chercher :lol: Bois tu assez dans la journée ? As tu des soucis de constipation ? Bon en tous cas , j'espère que tout ca va se réguler et que tu vas continuer dans ta perte COURAGE ! Bisous
j'ai fait des 2 semaines de stagnation avec o écarts et 800 calories, te décourage pas, ton corps te tete !!!!!!!!! c'est maintenant que le moral est le +important !! confiance !
courage les filles je partage vos sentiments moi non plus rien et en plus hier j'ai fait plein de betises alors le gage c'est pour moi cette semaine :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:
Coucou Mumuluce. Allez, je suis sûre que la balance a été gentille avec toi ce matin ? Y'a pas de raison, regarde tes menus ! Ils sont parfaits, vraiment. Si c'est pas aujourd'hui, ce sera demain, c'est tout. 59 tout rond pour moi ce matin, et même un 58.9. C'est chouette, ça me ravit pas non plus parce que j'pourrais être dans les 58 ferme depuis quelques jours déjà, mais c'est pas grave, faut être patient dans la vie.. Bientôt je baisserai mon objectif... Très bonne journée Mumu
Merci à toutes pour vos messages... d'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je passe plus de temps sur le forum depuis quelques jours. Je pense que j'ai besoin de soutien pour tenir... car ce matin, la balance n'afficherait bien de mieux... elle bloque à 58,000 kg depuis 5 jours et ça m'agace :angry: j'ai l'impression que tous mes efforts sont vains. Je vais arrêter de manger, au moins je perdrai non je plaisante, mais franchement ça commence à être décourageant. Je ne suis pas particulièrement constipée, en tout cas pas plus que d'habitude. Je dois boire 1 à 1,5 litres d'eau par jour. Je sais que c'est le minimum, mais j'essaye de me forcer à boire en faire :unsure: J'espère avoir une belle descente quand cette satanée balance se décidera à décoller
courage, ça va bien finir par descendre.... pour la constipation je prends de l'opium en homéopathie 5 granules matin et soir au bout de trois jours ça a fait effet et maintenant je n'ai plus aucun soucis a ce niveau là! ça marche super bien....et c'est pas contraignant a prendre aller, ça va descendre t'en fais pas
c parce que t'a dit pas plus que d'habitude alors j'en ai conclus que tu l'etais tout l'temps mais que ça t'génait pas :lol: aller tu vas perdre!!! faut lacher la pression dirait Cissa parce que le mental fait tout :lol:
Ben le moral est toujours là, mais ça m'énerve de ne pas voir de résultat sur la balance on verra demain matin Mes menus du jour : Matin : 3 cracottes avec un peu de beurre allégé, un yaourt nature activia et un verre de jus d'orange/lait Midi : côte de porc, tomates à la provencale, du fromage allégé avec un peu de pain, un yaourt nature et 2 kiwis Gouter : 3 gateaux taillefine Soir : 2 sticks de soupe forestière sveltesse, 2 tranches de jambon, 1 yaourt aux fruits 0 % et une pomme. et 2 oeufs au chocolat, toujours pour le moral
Cà c'est une alimentation équilibrée, Bravo Mumu, c'est parfait Pour ta pesée, je pense que ton corps te teste, tu es presque à ton objectif donc il s'amuse, craqueras, craqueras pas ? Montres lui qui c'est le boss... T'es parfaite, changes rien, çà payera à un moment, c'est juste un peu long :lol: Prends bien soin de toi, mille bisous et douce soirée Celina
Merci Chippie je sais que ce n'est vraiment pas le moment de craquer et je suis assez motivée pour ne pas tomber dans le panneau justement mais j'ai hâte de voir le résultat quand même. La patience n'est pas mon fort :lol:
T'inquiète pas, c'est pareil pour tout le monde. Sa stagne à un moment ou un autre, c'est dur.. On a l'moral en baisse.. Et puis après une longue attente (insuportable faut bien l'dire) on est félicité parce qu'on a pas craqué.. Allez j'ai confiance
Hey tu vois Mumuluce, ça recommence ! Moi 59.4 ce matin, décidemment. Les 58 veulent pas venir.. J'espère y être pour lundi.. !
Bon en tout cas j'espère ne plus revoir les 58 kg et rester dans les 57 kg... pas trop longtemps :lol: Mes menus du jour : Matin : une pomme Midi : salade de tomate et concombre, dindonneau, des petites patates au four (équivalent d'une grosse pomme de terre), un bout de fromage sans pain, un yaourt nature et quelques fraises Gouter : une barre de céréales taillefine Soir : salade verte, une petite omelette pâtes/courgettes/allumettes de jambon/emmental avec 1 oeuf, 1 yaourt aux fruits 0 % et 2 oeufs au chocolat, toujours pour le moral Je n'ai pas beaucoup mangé ce matin, car je suis allée au marché avec mes enfants. Un peu de marche à pieds de bon matin, ça m'a fait du bien Et je suis rentrée à 10h, donc c'était trop tard pour faire un p'tit dej normal. J'ai pris une pomme pour avoir quelque chose dans le ventre en attendant mon homme pour le repas de midi.
Tu verras que demain t'auras un bon chiffre allez, j'croise les doigts, j'y crois.. C'te semaine aura pas été bonne pour moi, j'crois que la prise de tête m'aide pas niveau régime alors faut vitre que je me reprene pour faire partir ces maudits maudits maudits kilos .. J'étais à 59.3 samedi dernier je rappelle.. Et 59.4 ce matin... grr... Si ça c'estp as stagner je sai spas c'que c'est.....
Je viens de retrouver mon poids d'il y a 15 jours et j'étais à 58,600 kg... j'ai même pas perdu 1 kg en 15 jours, c'est déprimant ça J'suis dégoutée, je ne fais qu'un petit écart par semaine et mon poids n'en fait qu'à sa tête... c'est pénible