OOPS!

Dans 'Régime'

  1. Sweet_luti

    Sweet_luti New Member

    Oui, je me force à manger moins vite et ça marche bien. J'ai l'impression que ça me cale plus vite. Mais faut avouer que c'est pas évident, parce que j'ai pris l'habitude de manger très vite au collège, on avait peu de temps pour ça... Bref, ça porte bien ces fruits je suis contente.

    Cependant j'ai toujours du mal à réduire les quantités, ça peut paraître paradoxal!
    En fait, à midi j'ai une quantité bien définie de nourriture (tupperwar) donc je ne bouge pas trop de ma dose, ça ca va, mais j'ai toujours les mêmes sensations de faim tout le temps, toujours envie de manger toute la journée... Et c'est vraiment ça le + embêtant car sur le "long terme" (2 semaines chez moi) je craque!
    Là par exemple au gouter j'ai pas réduit alors que j'avais pas spécialement faim...

    Ah, et puis j'ai la fâcheuse tendance à me forcer à manger à l'heure des repas même si je n'ai pas faim (c'est rare ça!), je ne sais pas si c'est bien ou pas en fait...
  2. missma

    missma New Member

    coucou lulute
    moi aussi je mange a l'heure meme si j'ai pas encore trop faim mais vaut mieux ne pas attendre d'avoir trop faim sinon risque de craquer .
    courage ma belle ,tu peux y arriver .
    bisous
  3. Sweet_luti

    Sweet_luti New Member

    Bonsoiiiir!! Comment allez-vous?

    Pour ma part j'ai passé une assez bonne journée alimentaire (midi: salade de pates, yaourt; gouter: 1 pomme; soir: poisson blanc+ratatouille+ quelques olives et amandes au four, yaourt. Petit craquage sur les cracottes (4 pdt le repas))
    C'est pas si mal!

    :)
  4. soso24

    soso24 New Member

    Petit craquage sur les cracottes (4 pdt le repas))
    C'est pas si mal!


    :lol: :lol: :lol: attentio, c po bon :lol: tu va te transformer en lapin :lol:

    bise
  5. Sweet_luti

    Sweet_luti New Member

    Oui j'avoue! heureusement que j'aime pas trop la laitue! ;)
  6. ZETA

    ZETA New Member

    [quote name='soso24' date='30 Mar 2010, 21:24' post='69390']
    Petit craquage sur les cracottes (4 pdt le repas))
    C'est pas si mal!


    :lol: :lol: :lol: attentio, c po bon :lol: tu va te transformer en lapin :lol:

    Soso révise tes pubs les cracottes c'est pour ceux qui font "crac crac" et pour les lapins ce sont les carottes ! :lol: :lol: :lol:
  7. soso24

    soso24 New Member

    :lol: :lol: :lol: :lol: j'ete sur d'avoir lu carotte :lol: :lol: :lol:

    desoler erreur :lol:
  8. Sweet_luti

    Sweet_luti New Member

    Bonsoir!
    Désolée pour toute cette absence, j'ai pas été bcp chez moi pour ce week-end de pâques qui s'est avéré très chocolaté...
    (J'ai un peu limiter quand même!! Ouf!)
    J'espère que tout le monde va bien!
    Plein de bises!
  9. missma

    missma New Member

    coucou lulute
    une cousine a moi a dit que j'etais folle de commencer un regime a paques ,et c'est vrai c'est super dur de resister a tout ce chocolat ,et surtout j'adore le chocolat .

    bravo si tu as reussi a te limiter .

    biz
  10. ZETA

    ZETA New Member

    Je vois que le chocolat / péché mignon a encore sévi ! C'est d'une originalité ! Pfff ! :angry:
    Heureusement qu'il n'y a que Noël et Pâques, il ne manquerait plus que des petits saints en chocolat à la Toussaint. Et des petites fusées en chocolat pour l'ascension !
    Pardon Marianne ! Je ne me moque pas des fêtes religieuses chrétiennes, je ne me moque que de ce que l'on en fait...
    Et des petits moutons en chocolat pour l'AID EL KEBIR de Missma (excuse moi Missma si je l'écris mal).
    Et des petits Boudha en chocolat pour les boudhistes, des petits Mao en chocolat pour les maoïstes, etc.
    BISOUS à toutes et ne m'en veuillez pas pour les blagues de mauvais goût, elles n'ont pas goût de chocolat, elles ! Et ne font pas grossir ! :lol:

Partager cette page