Petite nouvelle parmi vous

Dans 'Régime'

  1. epmale

    epmale New Member

    a part que je crois que la nourriture est une drogue beaucoup plus dur :p
  2. tweetyd

    tweetyd New Member

    :lol: :lol: oui je crois que tu as raison epmale. :p
  3. Diane M

    Diane M New Member

    Non, désolée, mais je ne suis pas d'accord. Je ne crois pas que la «drogue» de la nourriture soit plus forte que n'importe laquelle!!!

    Tweetyd, est motivé et je crois qu'on devrai s'enligner pour l'encourager et non le contraire. :p
    Je ne veux pas blesser personne... c'est mon humble opinion! :rolleyes:
    Restons positives les filles!!!
  4. epmale

    epmale New Member

    hé paf !! encore à côté, je ferai mieux de plus intervenir !!

    il y a une différence entre avoir de l'humour et décourager une personne !!
  5. Diane M

    Diane M New Member

    Non, non, non je suis désolé si c'est ce que je t'ai fait penser ou sentir :( :( :(

    C'est seulement que j'ai cru percevoir que Twwetdy était vraiment découragée et j'ai juste interprété de travers ton commentaire (ça m'arrive souvent!!! :( :( :(

    Encore désolée!!!
  6. epmale

    epmale New Member

    vu la réponse de tweedy je pense qu'elle l'a pas mal pris

    excuse moi aussi diane, mais je me prends souvent des réflexions sur les forums, je fais ce que je peux quand je peux aider, mais je sais à quel point c'est frustrant de faire des efforts pour rien.

    moi aussi je suis très très souvent découragée

    bon courage à toutes :) ;)

    bisous :)
  7. tweetyd

    tweetyd New Member

    hé pas de soucis les amis :lol: :p je n' ai rien pris mal que ce soit pour Epmale ou Diane chacun fait de son mieux pour réconforter et chacun à sa façon de le faire de façon humoristique ou de façon plus terre à terre.
    Sachez que chaque petits mots me fait du bien et les votres m' ont fait du bien.

    allez j' espère vous voir encore souvent sur mon post .
    merci pour votre réconfort

    Pour le moment, je suis toujours au même point je devrais dire poids :p mais je me sent bien dans ma tête alors c' est le principal et puis il y a des choses de plus grave que mon poids dans la vie .
    J' ai la belle soeur d' une amie qui a 2 tumeurs au sein et elle doit subir une ablation totale elle a mon age !! :(

    Alors haut les coeurs et vive la vie !!! ;)

    bisous bisous bisous
  8. tweetyd

    tweetyd New Member

    coucou

    toujours pas de motivation de revenue , sauf qu' en lisant le post de Diane, je me dis que comme elle 1 k par mois ne devrait pas être un objectif trop difficile à tenir alors pourquoi pas .
    je me donne jusqu' à lundi pour réfléchir et je vous redit .

    Bonne journée bisousssssssssssssssss
  9. Diane M

    Diane M New Member

    Oui, Tweetyd, un petit kilo par mois ce n'est pas beaucoup, sauf que si on regarde à long terme on parlerai de 12 kilos au bout de 12 mois (soit un an!!!) de quoi se réjouir!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

    Cela impliquerai très peu de changements dans notre routine et je pense qu'en ayant un si petit objectif à tenir par mois il serait probablement plus facile à tenir et SURTOUT on arrêterai avec l'effet yo-yo!!!
    Je me lance... on verra bien ce que ça va donner, de plus, si on perds un peu plus qu'un kilo on va tout simplement sortir doublement gagnante, mais je pense qu'en respectant notre petit objectif on va être satisfaite de notre petite réussite ce qui va nous aider à tenir le coup!!!
    Pensez-y les filles...

    Bisous et courage
  10. tweetyd

    tweetyd New Member

    tu as raison Diane , merci beaucoup de ta motivation et de ton entrain
    bisoussssssssssssss
  11. tweetyd

    tweetyd New Member

    coucou alors comme promis je suis remontée sur la balance ce matin , et là youpi, je suis contente mon objectif de 250 grs par semaine et non seulement atteint mais en plus il y a 50 grs de moins soit un total de 300 grs sur la semaine. :D
    depuis mardi, je me suis remise aussi à faire un peu de sport, j' ai un steepeur et un appareil D Douillet qui consiste à l' aide de son propre poids à se relever d' une selle en s' aidant des pieds et des bras.
    Aprsè mes 4 nuits de boulot à la file qui ont été très mouvementées, je n' ai pas eu le courage d' en faire mais je compte bien m' y remettre demain tranquilement surtout qu' il fait plus frais .

    bonne soirée à toutes.@@+++
  12. epmale

    epmale New Member

    félicitations
  13. tweetyd

    tweetyd New Member

    merci Epmale je suis contente de te lire ;)

    bisous
  14. tweetyd

    tweetyd New Member

    coucou
    bon alors autant la semaine dernière, il y avait même du rab sur la balance avec 50 grs de perdu en +, que cette semaine , rien de perdu mais bon surtout rien de pris Youpi . :D

    Bon week end
  15. tweetyd

    tweetyd New Member

    pas de pesée depuis 2 semaines maintenant, j' ai coplètement zappé, je suis en mode travaux extérieur, alors je ne pense à rien d' autre.
    pas de régime particulier et encore moins de pesée du coup !!



    je vais essayer de m' y remettre dare dare , mais bon il me fau vraiment la motivation et là je dois dire que m^mem 250 grs par semaine, et bien je n' y arrive pas , mais c' est pas grave, je sais que dès que l' hiver va être là, je vais mieux y arriver .
    c' est bizarre mais j' ai toujours résussit à mieux perdre en plein hiver avec des plats copieux tel que les poules au pot, les blanquettes etc etc que l' été .
    Allez savoir pourquoi ??? !! ???

    Bonne journée à tous et bon week end .

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager cette page