petite nouvelle

Dans 'Bla-bla'

  1. horacia

    horacia New Member

    [b]<span style="color:#0000FF"><span style="color:#0000FF"> :rolleyes:

    bonjour à tous,
    je viens de m'inscrire car je sens que l'aiguille de la balance penche du mauvais coté et je préfère réagir avant d'avoir trop de poids à perdre <_< </span>[b


    Ma première question est toute bête : comment insérer la réglette de poids ?
    Merci

    Horacia</span>
  2. epmale

    epmale New Member

    bonjour et bienvenue

    pour mettre une reglette, tu vas sur ce site : http://www.zero-complexe.com/
    et tu suis les indications c'est très facile a faire, en revanche, quand il faut faire des changements (perte ou gain de poids) à chaque fois tu dois le faire manuellement
  3. horacia

    horacia New Member

    Merci je suis allée sur le site j'ai fais la regle mais impossible de la mettre comme signature :(
    SOS
  4. epmale

    epmale New Member

    il faut que tu ouvres une nouvelle fenêtre avec ta page que tu vois comme ici et en haut tu vois "mes contrôles", tu vas dans "modifier ma signature" tu fais un copier coller du code de la barrette dans le cadre de "modifier ma signature" et tu cliques sur l'onglet en bas pour modifier et ta barrette apparaîtra dans ta signature
  5. horacia

    horacia New Member

    un grand merci
  6. epmale

    epmale New Member

    pas de quoi ;)
  7. horacia

    horacia New Member

    Pas trop mal pour un début : - 600 g <_<
  8. epmale

    epmale New Member

    c'est chouette, félicitations
  9. Miss-moi24

    Miss-moi24 New Member

    felicitation!!!!
  10. horacia

    horacia New Member

    Merci :rolleyes:
    Je n'ai pas énormément à perdre mais oups que c'est pas facile !!
    en plus alors que je suis motivée à bloc voilà que mon ex mari me ramène des chocolats de son séjour en suisse il faut le faire :p
  11. Miss-moi24

    Miss-moi24 New Member


    a ben bravo!!!
  12. epmale

    epmale New Member

    non c'est pas facile et je trouve que les derniers kilos c'est encore plus dur

    bon courage
  13. horacia

    horacia New Member

    il a du le faire expres pour que ne le remplace pas MDR :lol: :lol:
  14. Miss-moi24

    Miss-moi24 New Member

    sa doit etre sa!!!!
  15. kinotte

    kinotte New Member

    hum le chocolat suisse....... trop bon....

    J adore celui fourre avec de l'alcool de poire dedans il est divain...

    Mon dieu que le monde de la nourriture est mal fait...

    Et dispute ton homme de ma part c'est pas bien de tenter quelqun au regime grrrrrrrrrrrrrrrr.. lool
  16. horacia

    horacia New Member

    Kinotte, j'ai fais mieux que ça : j'ai divorcé :lol:
  17. kinotte

    kinotte New Member


    T'es radicale toi lool moi je le dispute c'est tout. Le mien me soutiens et ne veut plus que je lui achete des choses que j'aime hihi c'est un chou lool

    bonne journee
  18. epmale

    epmale New Member

    horacia t'as perdu 1 kg en moins d'une semaine je vois sur ta barrette, félicitations
  19. Miss-moi24

    Miss-moi24 New Member

    felictation pour les kilos perdu.
    et pour le mari qui n'achete pas de bon chocolat car sa tite femme eto regime as comme l'ex marie :lol: :lol: :lol:
  20. horacia

    horacia New Member

    Merci Merci B) maintenant il faut perséverer car le 1er kilo ça peut aller ce sont les autres qui grrrr ! :(

Partager cette page