Pique-nique...

Dans 'Régime'

  1. Aliiiiiiiice

    Aliiiiiiiice New Member

    Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, et j'aimerai bien perdre quelques kilos que j'ai en trop... Donc j'ai commencé un petit régime, mais, le midi je n'ai pas moyen de rentrer chez moi déjeuner... Donc je me fais des pique-niques. Actuellement je me fais un sandwich avec 50 grammes de baguette et des légumes ou fruits (concombre, carotte, tomate, pamplemousse, pomme de terre...). Le problème, c'est que je ne sais pas vraiment qu'elle menu je pourrais faire, en variant un peu les goûts tout en étant sain..
    Donc si vous avez des idées à me faire partagée, je suis preneuse.

    Ps : j'ai quand même besoin de quelque chose qui me "tienne au ventre" parce que sinon à quatre heures, la pomme est vite remplacée ce qui est le cas avec ce que je me prépare actuellement...

    Bonne journée à vous :)!
    Alice.
  2. SophSoph26

    SophSoph26 New Member

    Bonjour, je suis dans la même situation que toi les midis. C'est pour ça que je prépare moi même mes repas, comme des salades composées quand vient les beaux jours. Tu peux en faire de toute sorte avec ce que tu veux. Tu n'est pas obligé d'y mettre que des légumes, mais agrémenter avec des lamelles de poulets, du thon, oeufs durs... pour avoir un minimum de protéines. Les salades de pates sont également faciles à faire et plutôt consistantes pour tenir toute une journée.

    Je ne sais pas si j'ai réussi à t'aider, mais voila! ^^
  3. Aliiiiiiiice

    Aliiiiiiiice New Member

    Ohh bonjour ! Merci pour ta réponse !
    Oui, c'est vrai, je pense que je devrai faire ça, ça changera ! :)
    Par contre, je ne sais pas si tu prépares ton repas le matin même, ou la veille au soir, mais pour ma part c'est le deuxième cas... Et il n'y a pas de mauvaises odeurs quand on ouvre le tuperoir ? x) (Un peu bizarre la question, je l'avoue..)

    Merci beaucoup :) !
  4. SophSoph26

    SophSoph26 New Member

    Y a pas de questions bizarres ;)
    Tout dépend, lorsque je fais cuire quelques préparations, c'est la veille, mais sinon je "mélange" tout le matin avant de partir. Sinon, non quand j'ouvre je vois juste ma petite salade appétissante qui n'attend plus qu'à être dégustée! ^^
  5. Aliiiiiiiice

    Aliiiiiiiice New Member

    Ahaha x)
    D'accord ca marche ! Je vais me faire cuire des pâtes pour demain :3.
    Bonne soirée ! (et bon ap' ! )

Partager cette page