Poivrons & oignons

Dans 'Aliments'

  1. nofakst

    nofakst New Member

    Bonjour , j'aimerai savoir si les poivrons avec des oignons étaient bon pour un régime, car j'adore les poivrons oignon a la poele, sans matière grasse biensure.
    Si vous avez une réponse, sa serait gentil merci d'avance :)
  2. epmale

    epmale New Member

    pourquoi ça serait mauvais ? c'est des légumes, et tu peux rajouter un filet d'huile d'olive (supprimé tous les matières grasses est une erreur)
  3. nofakst

    nofakst New Member

    Pourquoi c'est une erreur de supprimer les mauvaise graisse?
  4. epmale

    epmale New Member

    car les gens ont dans la tête, pour maigrir il faut supprimer les corps gras et le sucre, or c'est faux, c'est souvent l'accompagnement et la dose qui est mauvaise. Le corps à besoin de tout, mais les "ont dit" ont la peau dur, donc on stigmate certains aliments.
    Tu prends une huile de qualité (pas une huile à frire :lol: ) d'olive, de noix, de sésame, et tu en mets un filet, ça donne un très bon goût et ça t'apporte des omégas (différents suivant les huiles), bon pour l'organisme et la peau.
    Même un morceau de beurre n'est pas mauvais, le problème c'est que les gens en mettent 1 cm, donc évidemment ca le fait pas, mais dans le beurre, tu as aussi des éléments intéressant.
  5. nofakst

    nofakst New Member

    d'accord, merci pour cette précision :) Mais moi je problème c'est que je mettais trop de beurre, mayo , ketchup... sans parler du kebab par semaine ... Et vu que j'adore les poivrons, je demandais si c'était bon :) Merci beaucoup :p
  6. epmale

    epmale New Member

    voilà donc supprimer ne sert à rien, il faut réduire et te faire plaisir, tu as tout compris ;)

Partager cette page