Prendre du poids

Dans 'Demande d'informations'

  1. Yahia

    Yahia Guest

    Bonjour les genies !!

    j'aimerai bien prendre quelque kilo car je fais 66 kg pour 1.73 m :angry:

    pour cela je voudrai savoir combien de temps cela va durée pour gagner les 7 kilos si je me jette à fond dans un rigime alimentaire!

    Tout a l'heure j'aimanger de biscuit é sur l'emballage il ya ecrit Energie : 250 Kcal

    ca veut dire si je mange le paquet je vais gagner 250000 cal
    je trouve ca enorme pour un tout petit paquet de biscuit ! 250000 cal j'imajine que je peux rester 200 Jours sans rien manger psk j'ai vu que vous dites qu'on a besoin des environs de 1000 cal / jour

    Merci de votre aide éclaircissement !
  2. evenes

    evenes New Member

    bienvenue!!

    la tu te gourres sur toute la ligne...effectivement,si tu bouffe un paquet de biscuits hypercalorique entier,qu'a coté de ça tu manges comme d'hab.mais c'est pas sain de reprendre du poid de telle façon.si il y a 450cal/1OOg dans tes biscuits et que t'en manges 300g,tu multiplie 450 par 3,donc 1350cal,ce qui est insuffisant pour prendre du poid.
    en général,un homme adulte a besoin de 2200cal/jour pour avoir un poid stable et une femme,environ 1800/1900cal/jour.tu dois,pour prendre du poid,avoir une alimentation plus riche mais saine.et faire du sport pour prendre de la masse musculaire.privilégie les matieres grasses de bonne qualité,et te goinfres pas de cochonneries pour grossir,tu vas t'écoeurer et ce ne serait pas bon pour ta santé!

    bon courage!
  3. jdkalex

    jdkalex New Member

    Attention!

    ce paquet de biscuit ne vaut pas 250 000 calories mais 250Cal ou 250 kcal.

Partager cette page