Presentation

Dans 'Bla-bla'

  1. Bullea

    Bullea New Member

    Bonjour a vous tous,
    Je tiens à me présenter avant de vadrouiller dans le forum :)
    Bullea 21 ans, 1m69 pour 84kg (oups)
    Mon poids de base est de 65kg, j’ai une ossature lourde.
    A cause de petit soucis de santé j'ai pris 20kilo en deux ans.
    Je me décide enfin à me remettre en forme donc je viens de commencer un régime gerlinea depuis mercredi 9 .02.11
    J’aurais plein de question a vous posez durant ces prochains mois.

    Je vous souhaite une bonne journée à très bientôt

    Bullea
  2. soso24

    soso24 New Member

    bonjour et bienvenue parmis nous!!!

    pense tu que c'est la bonne solution gerlinea? niveau financier et autre???

    bise
  3. epmale

    epmale New Member

    Salut et bienvenue,

    d'accord avec sosso, tu vas vite te fatiguer, et tu vas plus perdre le poids de ton porte feuille que de ton corps ;)
  4. Bullea

    Bullea New Member

    Bonsoir merci pour vos reponses
    financierement sa me reviens a 55e pour 3semaine (niveau course) ce qui me favorise par rapport a mes courses d'avant
    autrement j'ai une amie qui a perdu 35 kg avec dukan pendant 6 mois mais son budget etait bien plus elever :s
    Parcontre je commence avoir la sensation de fatigue .
    Je mange une creme saveur vanille le matin (200calories) + un jus de fruit
    a midi je mange un sachet de pate aux champignon ou autre ( 157 calories ) + un yaourt nature
    et le soir une creme saveur vanille

    si toutefois j'ai une fringale je prend des petits gateau nature pepite chocolat ( 100calories) , et je bois du thé

    Si vous avez deja eu reccours a des regimes c'etais lequel ??
  5. epmale

    epmale New Member

    Dukan c'est non, a la mode, mais totalement décrié par les diététiciens.
    55 € pour trois semaine, franchement je pourrai pas me le permettre juste pour maigrir, tu comptes faire ça longtemps, car un régime c'est sur du long terme (attention c'est pas une critique !), pour 2,5 mois ça te fait 550 €, à ce prix là je veux bien te conseiller ! même si je suis pas pro
    Pour la sensation de fatigue c'est tout à fait normal.
    Je reconnais que gerlinéa est un bon produit, perso je l'utilise de temps en temps, j'adore leur barre chocolat orange, mais ça s'arrête là.
    Désolé, mais sur leur site il me semble que tu as des conseillers (payant je présume) dirige toi vers eux.

    Je le répète c'est pas méchant, mais vouloir maigrir vite, bien et pas reprendre (là c'est le plus dur), c'est quasiment impossible.
    bon courage
  6. Bullea

    Bullea New Member

    Merci non mais pour moi c'est bien car mes courses en tant normal j'en ai pour 100e par semaine et la juste 55e sa malege financierement ( surtout en periode de crise lol) sinon je compte le faire pendant plusieur mois et ensuite faire une stabilisation ^^
  7. epmale

    epmale New Member

    ben je te souhaite bon courage ;) et tiens nous au courant
  8. soso24

    soso24 New Member

    coucou!! ici c'est regime equilibrer et franchement je pense le mieux car la quand tu va arreter tu va tout reprendre a mon avis!! bon courage
  9. Bullea

    Bullea New Member

    merci et je vous tiens au courant
    a bientot
  10. lovefr86

    lovefr86 New Member

    Salut et bienvenue :)

Partager cette page