Probleme pas normal dans ma vie.

Dans 'Sport / Activités physique'

  1. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Bonjour, Bonsoir !
    Ben voila j'ai un probleme et que pleins de personne me disent que tu n'es pas grosse et que tu es comme ton papa et ta famille de gros os et tout.. :(
    je suis une fille de 15 ans, je fais de la gymnastique aerobic depuis 7 ans, 5ans de competition. Je fais 63 64 kg pour 1.64.
    le probleme c'est que je mange equilibre je ne grignote pas ca fait presque une annee, je fais des regimes , mais mes grosses fesses incroyble ( les fesse du haut sont musclees juste comme si que j'ai deux le bas sort quand je mets un justaucorop et c'est trop mauche !
    et quand je vois des gens qui sont grand et plus gros que moi et moins leger ca me rend folle ! alors que moi je vois mes abdos qui me disent coucou !
    Voila s'il y a une personne qui me comprend ou.. !
    Merci d'avoir lu. :rolleyes:
  2. epmale

    epmale New Member

    S'il te plait, on est peut être plus agées que toi, mais... pas aveugle :lol: évite d'écrire en gras

    déjà tu fais du sport intensément donc tu sollicites des muscles que bon nombre de personnes ne font pas, donc ton état est normal
    te comparer à d'autres personnes ne servira un rien.

    c'est peut être une comparaison idiote mais tu prends un cheval de courses, il est svelte mais hyper musclé, mais il est complètement différent d'un cheval de trait, qui lui aussi est très musclé mais c'est muscles ne sont pas sollicité de la même façon. L'un doit être musclé pour faire de grandes foulées, rapidement, et de grandes poussées.
    L'autre doit tracter donc un avant main très large, de petites foulées, mais un fessier puissant pour pouvoir faire de grandes poussées.

    ce que je veux te dire est que l'un n'est pas l'autre, de plus ton regard est différent à cause... de ton âge.

    Pour faire ce que tu fais il faut de la confiance, donc fais toi confiance, imagine qu'un jury éclate de rire car ils voient arriver un squelette qui s'effondrera au milieu d'un exo.

    Comme je te l'ai dis, ton corps va encore changer, tu vas encore grandir un peu, donc tout va changer ;)
  3. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Ohhh, Merci beaucoup beaucoup epmale tu m'aides a un point inimaginable !
    Je ferais de es conseils mon meilleur :p
    Confiance en moi :D
    Merci encore ;)
    Bisous
  4. epmale

    epmale New Member

    en tout cas je présume que c'est toi sur les photos ?

    tu es vraiment très belle !!!

    bisous ;)
  5. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Non ce n'est pas moi :)
    je vais mettre bientot une de moi :)
    Merci quand meme !
    Bisous
  6. epmale

    epmale New Member

    viiiiiiiiiiite alors :p
  7. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    En voila une petite qui ne se voit pas bien :)
  8. epmale

    epmale New Member

    ha ça oui ! :unsure: j'ai pô 15 ans moua ! :ph34r:
  9. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    desole je n'ai pas pigé !
  10. epmale

    epmale New Member

    que moi j'ai pas 15 ans donc au niveau vision :ph34r: alors si en plus tu mets un confetti !! :unsure:
  11. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Ok, je suis desolee je la changerai des que je peux !
    ps : moi c'est celle qui est avec le T-shirt blanc ...
  12. epmale

    epmale New Member

    de loin comme ça tu as l'air très bien proportionné et on voit tout de suite l'allure sportive

    merde pour ce week end

    bisous
  13. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Mercii beaucoup :D :rolleyes: !!!

    Bisous
  14. epmale

    epmale New Member

    alors j'attends les résultats de ta compet depuis lundi ! :(
  15. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Coucou Epmale :)
    resultats de la derniere compet : L'argent en solo et l'or en groupe :)
    resultats de la compet d'hier : l'or en solo .
    Voila :D
    bisous...
  16. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Coucou Epmale :)
    resultats de la derniere compet : L'argent en solo et l'or en groupe :)
    resultats de la compet d'hier : l'or en solo .
    Voila :D
    bisous...
  17. epmale

    epmale New Member

    Géniiiiiall !! tu vois que tu es super !!
    continue comme ça, je suis heureuse pour toi ;)
  18. Diane M

    Diane M New Member

    WOW!!! J'admire les gens comme toi!!! Vous êtes des personnes déterminées et surtout très disciplinées. Deux belles qualités qui permettent de réussir dans la vie!
    J'ai lu ton poste et je te trouve génial, continue comme ça et surtout respecte tes limites et savoure tes réussites. Ce n'est pas tout le monde qui a de médailles :rolleyes: Tu dois être fière de toi :lol:

    Félicitations encore et bon courage
  19. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    C'est a moi de dire Woow !
    Diane, Apmale vous me touchez avec vos messages ! Vous m'encourager et ca m'aide grave serieuse :rolleyes:
    Je ne sais plus quoi dire !
    Je continue a bosser pour allumer mes reves, je vous remercie !
    Gros Gros bisous <3
  20. Gymnaste-sarah

    Gymnaste-sarah New Member

    Recoucou, Apres toute cette absence !
    on a fini notre sport le 5 Juillet ! et depuis je ne fais pas des efforts comme avant meme pas le card je pense.. et je mange la meme chose, donc je commence a grossir ! :( j'ai peur de depasser les limites car la reprise est en Septembre, et cela fait trop... Mais je compte reprendre mes efforts en Aout sinon je me sens pas bien dans ma forme :S j'ai un peu d'espoir que ma Taille revienne comme elle etait Mais c'est malheureux quand meme de voir le travail de l'annee s'en va!!
    Eh j'ai qu'a poser la meme question que d'habitude : Q'es ce que vous me conseillez de faire ? de manger moins de Calories ?... [l'habitude c'est 1700 des fois Plus et des fois Moins..]..
    Voila, Bisous.

Partager cette page